|
ETUDE DES MODES DE PREPAPARTION ET DE RECUPERATION PHYSIQUEModérateur: Liste des modérateurs
16 messages • Page 1 sur 1
ETUDE DES MODES DE PREPAPARTION ET DE RECUPERATION PHYSIQUEAmies Surfeuses, Amis Surfeurs, BONJOUR !!
Non, il ne s'agit pas d'une pétition pour la construction d'une superbe piscine à vagues tubulaires dans ta ville mais bien d'un sondage sur les modes de préparation et de récupération physique liés à la pratique du SURF. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accèderez au questionnaire à remplir ; je vous encourage ensuite à faire à tous ceux qui ont leur mot à dire sur ce sujet. http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=cloyR1lGejhKU2RHWXRySTBUVVBxQWc6MA.. Merci à tous et vive le sport sur Antenne 2 ! FC
Re: ETUDE DES MODES DE PREPAPARTION ET DE RECUPERATION PHYSIQUE
Re: ETUDE DES MODES DE PREPAPARTION ET DE RECUPERATION PHYSIQUEc'est dans quel but?
malo <<SUB Team member>>____________ http://fluidcurves.blogspot.com/
______________________________________ https://www.facebook.com/fluidcurves Up North... ![]()
Re: ETUDE DES MODES DE PREPAPARTION ET DE RECUPERATION PHYSIQUEC'est bien joli, mais t'es qui?
Ca va servir à quoi, ton étude? C'est bénévole ou tu vas gagner des ronds avec (d'une manière ou d'une autre)? Pourquoi je répondrais sincèrement, qu'est-ce que j'ai à y gagner? etc etc... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: ETUDE DES MODES DE PREPAPARTION ET DE RECUPERATION PHYSIQUEEn général ma préparation s'effectue sur surf4all. Afin d'éviter d'avoir des courbatures et donc d'avoir du mal à récupérer, je ne surfe pas. Mais crois moi, surf4all, c'est déjà du sport, surtout si tu n'es pas préparé.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: ETUDE DES MODES DE PREPAPARTION ET DE RECUPERATION PHYSIQUEperso j'ai répondu pour deux raisons :
- je fais aucune préparation donc les réponses "je ne sais pas" et "rien" etaient cool -a la fin il y avait pour une fois "16/ Si vous souhaitez avoir les résultats de cette étude, merci d'indiquer votre email dans le champs ci-dessous : " car on a jamais les resultats et les étudiants qui disent qu'ils vont mettre leur étude terminée ici ne reviennent jamais
ils ont pas d'amis les surfeurs je vais voir quand même, mais je suis pas fortiche en préparation Dernière édition par ulysse le Mer Mai 27, 2009 12:47 pm, édité 1 fois au total.
"seul l'oeuil peut encore pousser un cri" René Char
http://sandandglass.blogspot.com/ http://zoupalapin.blogspot.com/
Re: ETUDE DES MODES DE PREPAPARTION ET DE RECUPERATION PHYSIQUEmoi je me prépare à la biere et je finis au whisky...
vivement la mort que je finisse dans la biere...
Ou alors, le mec fait une étude pour un boîte (de surf ou autre) et revend son fichier, avec toutes tes réponses, qui permettent de bien cerner ton profil et d'abreuver ta boîte mail de conneries personnalisées... ![]() Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Genre "Nuts-in-ass.com"
Re: ETUDE DES MODES DE PREPAPARTION ET DE RECUPERATION PHYSIQUEQuel nouveau produit trop über cool indispensable, se cache derrière ce sondage ?
- De la crème spéciale pour préparer les muscles à ramer contre une barre infranchissabe ? - Un banc de muscu portable pour l'emmener sur la plage ? - Une barre de fer que l'on fait rouler sous les pieds pour avoir des pieds d'Indiens ? - Un jeux surf pour Wii Fit ? Pierre Bellemare au secours !!!
C'est excellent....surtout pour la récup....c'est du genre d'un compex quoi
Re: ETUDE DES MODES DE PREPAPARTION ET DE RECUPERATION PHYSIQUEPour le produit über cool top moumoute qui se cache derriere, je mise sur une nouvelle chaine de salles de sports qui va proposer aux surfeurs ( comme à tous le monde d'ailleurs), 3 séances gratuites sans obligation d'abonnement dans leurs Züberbes Salles Neuves sur leurs Züberbes machines neuves. Et surtout à un prix qui va faire que même ton chien il y croit pas tellement c'est pas cher avec le peignoir et les tongs offerts si tu parraines au moins trois personnes et que tu signes pour 24 mois avec l'option cardio-strech-oligo-brite offerte pendant trois mois dans la limite des stocks disponibles. Offre soumise à conditions. Pas Cher. Pour ton corps. Parce que tu es jeune. Même si t'es vieux.
Travailler moins pour surfer plus.
Re: ETUDE DES MODES DE PREPAPARTION ET DE RECUPERATION PHYSIQUE// edit miti : désolé données personnelles
16 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Projets/études/sondages Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |