|
Creation de site internet gratuitement !Modérateur: Liste des modérateurs
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Creation de site internet gratuitement !
Le problème c'est que ce genre de site ca ne se fait plus depuis des lustres... (problème d'SEO etc...)
Re: Creation de site internet gratuitement !Enorme... Hier par politesse je me suis retenu de dire ce que je pensais des deux "blogs" postés et de la capture d'écran photoshopesque...
Puisque les fauves sont lâchés, et que monsieur s'est permis de chier sur bien meilleur que lui (le site barrel, NB), je complète: - Les deux sites que tu as montrés ressemblent à des blogs myspace générés par un robot, avec des erreurs dignes de sites faits sur word il y a 5 ans (polices noires sur fond noir, liens en violet parce que visités, polices redimensionables qui foutent en l'air la mise en page, etc...). - Fautes d'orthographe et de grammaire, ça fait de la peine. - Dense, touffu, souvent illisible (qu'il s'agisse du contenu ou parfois du texte, carrément...). - Le site de Lob est simple, clair, et remplit parfaitement son objectif: Mettre en valeur ce qu'il fabrique et permettre de naviguer simplement au sein du site. - N'importe quel geek fan de toshop peut pondre un truc comme ton surfiste dans un écran d'avion, en un quart d'heure. C'est très bien d'en être content, mais si tu crois sérieusement qu'un design aussi ostentatoire (et je trouve en l'occurrence, moche) l'emporte sur une navigation simple et efficace, tu n'as strictement rien bité au net d'aujourd'hui, et tu fonces dans le mur. Conclusion: J'espère que tu as un autre métier, ou que tu apprends vite. Afin que ceux qui auront loupé cette perle se marrent aussi, j'ajoute ce texte issu de ton site, qui est simplement à mourir de rire
PS: Je suis cruel, je sais, mais ta réaction à la premiere critique, qui était ô combien justifiée (et demandée!!!), la qualité médiocre de ton boulot, l'attaque en règle contre un boulot bien supérieur au tien... Bah voilà quoi, tu demandes tu reçois.
Je suis d'accord avec tout plus ou moins sauf ca : Une police redimensionable ca sert tout simplement aux déficients visuels, et c'est recommandé par le W3C (bien que maintenant les nouveaux navigateurs permettent de redimensionner toutes les polices)
Oki, mais d'une part, ça surfe les aveugles? (je sais je sors) Sans rire, il faut une mise en page qui s'adapte. Genre le paragraphe que j'ai cité de notre webmestre dépasse de base du joli cadre sur lequel il se trouve. C'est laid EDIT: J'ajoute le
Re: Creation de site internet gratuitement !Les sites sont "en plus" fait avec ca : http://www.lmsoft-fr.com/webcreatorpro.html
Dont le slogan est : "Web Creator 5 est l'outil idéal pour créer vos plus beaux sites sans avoir aucune connaissance en langage de programmation ou en infographie. " ...
Re: Creation de site internet gratuitement !Moi le truc que j'ai trouvé marrant c'est qu'avec Web Creator 5 Pro il y a un correcteur orthographique et grammatical intégré !
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Projets/études/sondages Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |