Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Creation de site internet gratuitement !

Vous avez un projets d'études ou professionnel en rapport avec le surf.
C'est ici que ça se passe, et pas ailleurs.
Pour tout messages publicitaires, veuillez rentrer en relation avec les admins : Mitirapa ou Kami.
Idem si vous avez des questions sur ce forum

Modérateur: Liste des modérateurs

lob
Doit travailler plus pour gagner plus

Re: Creation de site internet gratuitement !

Messagepar lob sur Dim Aoû 30, 2009 3:56 pm

M'en fous, j'en ai une tellement grosse que j'ai pas besoin d'essayer de le prouver :ouais2:
phoque démol

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Aoû 30, 2009 4:02 pm

binocle
a une grosse paire

Messagepar binocle sur Dim Aoû 30, 2009 4:02 pm

coolman9999 a écrit:... ?
Très bien, dans ce cas, montre moi ou creer un blog ressemblant a cette image dun de mes projets de site: http://img220.imageshack.us/i/sitesurf.jpg/
bonne chance!

Le problème c'est que ce genre de site ca ne se fait plus depuis des lustres... (problème d'SEO etc...)
Image

ploOm

Messagepar ploOm sur Dim Aoû 30, 2009 8:31 pm

Enorme... Hier par politesse je me suis retenu de dire ce que je pensais des deux "blogs" postés et de la capture d'écran photoshopesque...

Puisque les fauves sont lâchés, et que monsieur s'est permis de chier sur bien meilleur que lui (le site barrel, NB), je complète:

- Les deux sites que tu as montrés ressemblent à des blogs myspace générés par un robot, avec des erreurs dignes de sites faits sur word il y a 5 ans (polices noires sur fond noir, liens en violet parce que visités, polices redimensionables qui foutent en l'air la mise en page, etc...).

- Fautes d'orthographe et de grammaire, ça fait de la peine.

- Dense, touffu, souvent illisible (qu'il s'agisse du contenu ou parfois du texte, carrément...).

- Le site de Lob est simple, clair, et remplit parfaitement son objectif: Mettre en valeur ce qu'il fabrique et permettre de naviguer simplement au sein du site.

- N'importe quel geek fan de toshop peut pondre un truc comme ton surfiste dans un écran d'avion, en un quart d'heure. C'est très bien d'en être content, mais si tu crois sérieusement qu'un design aussi ostentatoire (et je trouve en l'occurrence, moche) l'emporte sur une navigation simple et efficace, tu n'as strictement rien bité au net d'aujourd'hui, et tu fonces dans le mur.

Conclusion: J'espère que tu as un autre métier, ou que tu apprends vite.

Afin que ceux qui auront loupé cette perle se marrent aussi, j'ajoute ce texte issu de ton site, qui est simplement à mourir de rire :lol:

J'ai creer un site internet afin de proposer un site pour la pluspart de gens car il vous suffit d'envoyer un simple sms pour payer !
Je me suis moi même confronter à cette situation, lors de mes debuts, je souhaitais un site unique, a moi, donc je me suis tourner vers different organisme de creations de sites, mais a ma grande stupefaction, ceux-ci sont extremement couteux.
J'ai donc apris a dévellopper mes propres sites, et maintenant en voila le resulat.

PS: Je suis cruel, je sais, mais ta réaction à la premiere critique, qui était ô combien justifiée (et demandée!!!), la qualité médiocre de ton boulot, l'attaque en règle contre un boulot bien supérieur au tien... Bah voilà quoi, tu demandes tu reçois.
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

binocle
a une grosse paire

Messagepar binocle sur Dim Aoû 30, 2009 9:02 pm

ploOm a écrit: polices redimensionables qui foutent en l'air la mise en page, etc...).

Je suis d'accord avec tout plus ou moins sauf ca :

Une police redimensionable ca sert tout simplement aux déficients visuels, et c'est recommandé par le W3C (bien que maintenant les nouveaux navigateurs permettent de redimensionner toutes les polices) :roll:
Image

Nukem
Est amoureux de slyman

Messagepar Nukem sur Dim Aoû 30, 2009 9:17 pm

Bon et finalement, Lob il a un avenir comme web designer ou pas ?
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove

ploOm

Messagepar ploOm sur Dim Aoû 30, 2009 9:35 pm

binocle a écrit:
ploOm a écrit: polices redimensionables qui foutent en l'air la mise en page, etc...).

Je suis d'accord avec tout plus ou moins sauf ca :

Une police redimensionable ca sert tout simplement aux déficients visuels, et c'est recommandé par le W3C (bien que maintenant les nouveaux navigateurs permettent de redimensionner toutes les polices) :roll:

Oki, mais d'une part, ça surfe les aveugles? (je sais je sors) Sans rire, il faut une mise en page qui s'adapte.

Genre le paragraphe que j'ai cité de notre webmestre dépasse de base du joli cadre sur lequel il se trouve. C'est laid :(

EDIT: J'ajoute le :roll: en ponctuation pour faire style c'est évident.
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

BisioStyle
Aime la natation

Messagepar BisioStyle sur Lun Aoû 31, 2009 3:05 pm

Les sites sont "en plus" fait avec ca : http://www.lmsoft-fr.com/webcreatorpro.html
Dont le slogan est : "Web Creator 5 est l'outil idéal pour créer vos plus beaux sites sans avoir aucune connaissance en langage de programmation ou en infographie. "
...

MasterNag
habite avec chokapik

Messagepar MasterNag sur Lun Aoû 31, 2009 3:32 pm

Moi le truc que j'ai trouvé marrant c'est qu'avec Web Creator 5 Pro il y a un correcteur orthographique et grammatical intégré ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Image

Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! ;-)

ploOm

Messagepar ploOm sur Lun Aoû 31, 2009 6:24 pm

Putain le costard pour l'hiver :lol:
Image

Retourner vers Projets/études/sondages