|
 |
Vous avez un projets d'études ou professionnel en rapport avec le surf. C'est ici que ça se passe, et pas ailleurs. Pour tout messages publicitaires, veuillez rentrer en relation avec les admins : Mitirapa ou Kami. Idem si vous avez des questions sur ce forum
Modérateur: Liste des modérateurs
-
kasper34
- A peur de l'eau
-
bodyboard au lycée
par kasper34 sur Mar Déc 28, 2010 6:56 pm
bonjour, j'ai fait quelques recherches pour trouver un internat dans un lycée sur la cote avec une assoc' ou une section body (je n'ai pas le niveau pour aller en sport etude) mais je n'ai trouver qu'un lycée en bretagne... alors voila je voulais savoir si quelqu'un en connaissait un ou plusieurs... (les moins demandé seront les mieux vu mon niveau)
merci de vos réponses et bonne session a tous
ride in med ride in palawai!!
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: bodyboard au lycée
par Surf Jennifer sur Mar Déc 28, 2010 8:39 pm
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Mar Déc 28, 2010 8:39 pm
Ca va être compliqué de trouver exactement ce que tu recherches, orientes toi plutôt vers un surf club dans la ou les villes de ton choix et vois direct avec eux
BUS MEAT - <*))))><
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Mar Déc 28, 2010 11:38 pm
peut etre la fédé pourra te renseigner
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Déc 29, 2010 4:25 pm
Ou alors tu peux aussi mettre les bouchées doubles niveau boulot scolaire pour avoir accès aux écoles que tu veux ... enfin j'dis ça, j'dis rien.
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Mer Déc 29, 2010 4:49 pm
stacatosurf a écrit:Ou alors tu peux aussi mettre les bouchées doubles niveau boulot scolaire pour avoir accès aux écoles que tu veux ... enfin j'dis ça, j'dis rien. "Passe ton bac d'abord" d'Or!!!!
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Mer Déc 29, 2010 7:27 pm
Thetotor a écrit:stacatosurf a écrit:Ou alors tu peux aussi mettre les bouchées doubles niveau boulot scolaire pour avoir accès aux écoles que tu veux ... enfin j'dis ça, j'dis rien. "Passe ton bac d'abord" d'Or!!!! Totor, par contre, on devrait lui attribuer le "néologiste du trophée " d'Or !!!
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Mer Déc 29, 2010 7:48 pm
Thetotor a écrit:stacatosurf a écrit:Ou alors tu peux aussi mettre les bouchées doubles niveau boulot scolaire pour avoir accès aux écoles que tu veux ... enfin j'dis ça, j'dis rien. "Passe ton bac d'abord" d'Or!!!! 
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Déc 29, 2010 9:07 pm
Bah quoi ... j'vois pas où est le soucis, il veut faire du surfing tout en étant au lycée, bah qu'il le fasse. Après, s'il n'a pas le "niveau" physiquement, pourquoi ne pas tout simplement pratiquer, autant que possible son sport comme beaucoup d'entre nous le font ? En plus, ces filières là sont rares et donc, la demande est énorme et la sélection assez sévère ! Faut être motivé quoi ...
-
kasper34
- A peur de l'eau
-
par kasper34 sur Dim Jan 02, 2011 12:21 pm
le probléme ne vas pas étre ma motivations ou mon niveau scolaire mais le fait que je commence le bodyboard méme si j'avais atteind un niveau respectable a surf. Pourtant ce sport me passionne tellement que la rareté des vagues de med' (et oui je surf a palavas) m'exaspére c'est pour ça que je cherche un lycée dans lequelle je pourrais surfer...
ride in med ride in palawai!!
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Lun Jan 03, 2011 10:17 am
kasper34 a écrit:le probléme ne vas pas étre ma motivations ou mon niveau scolaire mais le fait que je commence le bodyboard méme si j'avais atteind un niveau respectable a surf. Pourtant ce sport me passionne tellement que la rareté des vagues de med' (et oui je surf a palavas) m'exaspére c'est pour ça que je cherche un lycée dans lequelle je pourrais surfer...
Hum ...... Tu passe du surf au bodyboard ???? pourquoi ??? T'es lassé de la vie ????
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
G3Rm1
- habite avec chokapik

-
par G3Rm1 sur Lun Jan 03, 2011 12:49 pm
kasper34 a écrit:le probléme ne vas pas étre ma motivations ou mon niveau scolaire mais le fait que je commence le bodyboard méme si j'avais atteind un niveau respectable a surf. Pourtant ce sport me passionne tellement que la rareté des vagues de med' (et oui je surf a palavas) m'exaspére c'est pour ça que je cherche un lycée dans lequelle je pourrais surfer...
Ne fais pas tes études en fonction du surf, je ne pense pas que ce soit un super calcul... Le compromis c'est de lister les lycées en bord de mer qui propose des trucs intéressant pour toi. Ensuite tu demande l'option en question. Comme ça tu fait un truc sérieux, mais près de la mer !
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
-
doc64
- Commence a se la donner
-
par doc64 sur Lun Jan 03, 2011 3:46 pm
G3Rm1 a écrit:kasper34 a écrit:le probléme ne vas pas étre ma motivations ou mon niveau scolaire mais le fait que je commence le bodyboard méme si j'avais atteind un niveau respectable a surf. Pourtant ce sport me passionne tellement que la rareté des vagues de med' (et oui je surf a palavas) m'exaspére c'est pour ça que je cherche un lycée dans lequelle je pourrais surfer...
Ne fais pas tes études en fonction du surf, je ne pense pas que ce soit un super calcul... Le compromis c'est de lister les lycées en bord de mer qui propose des trucs intéressant pour toi. Ensuite tu demande l'option en question. Comme ça tu fait un truc sérieux, mais près de la mer !
+1
SuRf Is LiFe
Retourner vers Projets/études/sondages
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |