Dommage, j'ai pas encore réussi à trouver une vague dans le coin pour tester le surf en rivière sans barre à passer (le pied!!!
En tout cas c'était plus cool pour aller skier cet hiver...

|
up d'un membreModérateur: Liste des modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
up d'un membreBon, allez, c'es pas vraiment une présentation, plutôt quelques news après une looongue absence. Mais après un déménagement en saône-et-loire à Mâcon et re un déménagement à Mâcon, je commence à me poser un peu. Avec même peut-être une petite semaine sur nantes cet été.
Dommage, j'ai pas encore réussi à trouver une vague dans le coin pour tester le surf en rivière sans barre à passer (le pied!!! En tout cas c'était plus cool pour aller skier cet hiver... ![]() "Le meilleur argument contre la démocratie c'est une discussion de 5 minutes avec l'électeur moyen."
Retro-ramage pro surfeur Club RRC © MC d'or
Re: up d'un membre
Re: up d'un membre faut être fou pour venir dans le coin. t'es mieux sur la côte. Bon moi c'est pas pareil, ch'ui savoyard... ![]() "Le meilleur argument contre la démocratie c'est une discussion de 5 minutes avec l'électeur moyen."
Re: up d'un membreici, t'as tout-picole... Rando-picole, apéro-picole, salondesvins-picole, pistecyclable-picole, et même picole-picole... y'a que eau-picole qu'ils n'ont pas réussi à faire...
"Le meilleur argument contre la démocratie c'est une discussion de 5 minutes avec l'électeur moyen."
Re: up d'un membrec'est clair c'est un pays de sacs à vin sans dec
en même temps à part ça et la roche de solutré hein... ah si pour ceux qui aiment l'aéromodélisme, le we de l’ascension ya une rencontre nationale
J'pensais pas qu'ils poussaient le bouchon jusqu'à faire voler les bouteilles... "Le meilleur argument contre la démocratie c'est une discussion de 5 minutes avec l'électeur moyen."
9 messages • Page 1 sur 1