Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Un paria

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

Adri_on_da_wave
A peur de l'eau

Un paria

Messagepar Adri_on_da_wave sur Jeu Oct 04, 2018 1:36 pm

Et oui je ne vais y aller par 4 chemins, je ne surfe pas je SUP surfe...

Je sais c'est moche, c'est trop facile, ça part de plus (trop) loin, etc. etc. mais c'est comme ça. J'ai commencé en lac, puis je me suis mis aux vagues et j'ai chopé le virus, j'essaie de me faire quelques sessions dans l'année, je suis pas un acharné, c'est loin d'être ma seule activité. Les spots fréquentés : Bretagne en vacances, Méditerranée quand c'est possible (c'est ce dont je suis le plus proche). J'évite les endroits trop peuplé et je n'hésite pas à m'éloigner du pic quitte à prendre les "restes". J'ai pas un bon niveau donc je préfère être tranquille dans mon coin.

Sinon pour la présentation, c'est quand même le but, je suis Adri, j'ai 38 piges, je suis passionné de gros ride en ski et en vtt (enduro/descente) et d'escalade donc mon truc c'est quand même plus la montagne. Le sup surf me permet de changer d'air et pratiquer d'autres sensations. ça fait bien plaisir !

Alors qu'est ce que je fous sur un forum de surf ?

Ben tous simplement j'essaie de voir si il y a du motivé pour des sessions de vagues en partant de la région Avignonaise parce que les vagues elles sont pas a côté et que si on est 4 dans la voiture ça allège un peu le bilan carbone par tête de pipe !

Si il y a des motivés n'hésitez pas ! On se garera loin du spot et je ferai semblant de pas vous connaître à l'eau pour pas vous foutre la honte :lol:

Retourner vers Présentations