Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Un nouveau breton !

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

Zaltz
A peur de l'eau

Un nouveau breton !

Messagepar Zaltz sur Dim Aoû 06, 2017 11:50 am

Bonjour tout le monde,

jeune surfeur de 29 ans, à 1 mois seulement de la trentaine, j'ai commencé à surfer il y a peu. J'habite Brest dans la pointe finistérienne et donc proche de quelques Spots de Surf tel que Penfoul, Le petit minou, Blancs Sablons mais pour le moment je n'y est même pas encore surfer :langue: !

J'ai commencé le surf cette année au travers d'un prise en charge d'une A.S. Surf en collège en lien avec un club de La Torche et de la prise en parallèle de 2-3 cours au sein du même club pour continuer à progresser. Je suis allé à Bali deux semaines au mois de Juillet. Découverte du Reef avec une session à Nusa Lembogan sur le spot Lacération et une autre session à Kuta Beach (le sable c'est bien aussi ^^). Le virus du surf est donc bel et bien là !

Je suis handballeur de base, pratiquant depuis mes 6 ans, je compte pratiquer le surf de manière soutenue en parallèle. C'est bien de voir aussi un peu autre chose même si le handball avec son côté compétitif reste prioritaire encore pour moi. A voir avec le temps.

je suis en recherche active pour acheter l'ensemble du matériel pour moi et ma petite amie qui est aussi dans la volonté de progresser en surf. J'ai aussi un chien, un golden retriever de 6mois, mais même si il aime déjà beaucoup l'eau je pense qu'on va attendre un petit peu pour le mettre au surf. Mais je pense qu'on ne résistera pas à l'idée de lui faire prendre des mousses =)

Sinon, j'ai également un petit drone DJI Phantom 3 avec lequel j'aime bien filmer. J'ai donc eu le loisir de filmer des sessions de surfs. Jamais simple de faire voler un drone juste à 2 mètres de l'eau mais ça change des prises de vues type GoPro :) Voir une plage sous un grand soleil à une hauteur de 60 à 100m c'est superbe !

Voila pour moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^

Ps: j'ai aussi deux lapins qui vivent en liberté avec des prénoms de personnages de jeux vidéos ! mais on s'en balance non ?? :)

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Un nouveau breton !

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Aoû 06, 2017 3:44 pm

Planche de surf bic

gourou
Achete les bieres de miti

Messagepar gourou sur Dim Aoû 06, 2017 3:44 pm

Salut, Brest c'est toujours autant moche, ou bien?

Zaltz
A peur de l'eau

Messagepar Zaltz sur Dim Aoû 06, 2017 4:09 pm

Ça devient jolie ! Un tram et un téléphérique.

Apres ... du moment qu'il y a des plages ... c'est bon ^^

Zidor
Suce Miti

Messagepar Zidor sur Lun Aoû 07, 2017 5:40 am

salut Zaltz et bienvenu!
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master

Retourner vers Présentations