j'ai 24 ans , j'habite anglet (a côté de biarritz) et honte a moi , je ne surfe pas régulièrement alors que j'habite a 1500 mètre de la plage des sables d'or et que la majorité de mes potes surfent...cette année je reste sur Anglet toute l'année donc je compte m'y mettre.
entre mes années d'internat a Pau et mes études a Montpellier , je n'ais jamais vraiment eu le temps de m'y mettre a fond.
en général l'été je vais surfer quelque fois avec des potes qui me prêtent du matos et je trouve ca cool mais dur (surtout quand tu va sur du 2m creux en tant que débutant).
bref j'ai un niveau débutant...
j'envisage de m'acheter une évolutive la en septembre et d'aller surfer 3fois par semaine avec des potes.
j'espère trouver des conseils ici même si je lis le forum en cachette assez souvent , et puis voila je ferais peut être un petit point sur ma progression durant l'année .
en tout cas forum très riche en info , et avec des mecs de toute la france c'est cool
jsé plus trop quoi dire , j'ai fais nuit blanche et vu que j'ais l'impression de raconter ma vie jv'ais arêter la je crois

News