Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Smecta , 18 ans , Montois à la rentrée 8)

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

smecta
A peur de l'eau

Smecta , 18 ans , Montois à la rentrée 8)

Messagepar smecta sur Dim Juil 17, 2011 3:46 pm

Salut , j' ai 18 ans , de la région nantaise , passionné de surf et de skate . J' ai fait 14 ans de natation avant de lâcher pour le skate que je pratique depuis 7 ans . Les entorses s' enchaînant , et ayant eu assez de thunes pour une bic , j' ai ralenti le skate pour surfer très souvent , et depuis que j' ai le permis ....
Ca va bientôt faire 3 ans que je surfe , principalement en nord vendée , assez souvent sur Quiberon/Plouharnel et plus rarement en sud vendée / loire-atlantique .
J' ai fait un an de fac de droit à Nantes que je pensais continuer , mais à Bayonne ( je suis boursier , autant en profiter )... Sauf que :? ... Il y a 2 semaines j' ai décidé d' arrêter et de me pencher vers un DUT sgm , forcément , à ce moment-là il n' y a plus de places ou très peu de places disponibles dans les iut ...plus de places à Nantes :? , je me retrouve donc à Mont-de-Marsan (ce qui me plaît bien =D )...Donc je suis vraiment opé pour rencontrer des montois et partager ma voiture et des sessions :D
Je cherche aussi à savoir quels sont les bon shapers du coin , à savoir que je cherche pas une board ultra-sophistiquée , mais une board simple et surtout solide ( j' entends que du mauvais sur les shapers Landais / basque ...c' est ptet' du chauvinisme breton mais bon ... ) .
J' ai l' impression de trop en dire , mais bon apparemment , il est obligatoire de se présenter :D