Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Smecta , 18 ans , Montois à la rentrée 8)

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

smecta
A peur de l'eau

Smecta , 18 ans , Montois à la rentrée 8)

Messagepar smecta sur Dim Juil 17, 2011 3:46 pm

Salut , j' ai 18 ans , de la région nantaise , passionné de surf et de skate . J' ai fait 14 ans de natation avant de lâcher pour le skate que je pratique depuis 7 ans . Les entorses s' enchaînant , et ayant eu assez de thunes pour une bic , j' ai ralenti le skate pour surfer très souvent , et depuis que j' ai le permis ....
Ca va bientôt faire 3 ans que je surfe , principalement en nord vendée , assez souvent sur Quiberon/Plouharnel et plus rarement en sud vendée / loire-atlantique .
J' ai fait un an de fac de droit à Nantes que je pensais continuer , mais à Bayonne ( je suis boursier , autant en profiter )... Sauf que :? ... Il y a 2 semaines j' ai décidé d' arrêter et de me pencher vers un DUT sgm , forcément , à ce moment-là il n' y a plus de places ou très peu de places disponibles dans les iut ...plus de places à Nantes :? , je me retrouve donc à Mont-de-Marsan (ce qui me plaît bien =D )...Donc je suis vraiment opé pour rencontrer des montois et partager ma voiture et des sessions :D
Je cherche aussi à savoir quels sont les bon shapers du coin , à savoir que je cherche pas une board ultra-sophistiquée , mais une board simple et surtout solide ( j' entends que du mauvais sur les shapers Landais / basque ...c' est ptet' du chauvinisme breton mais bon ... ) .
J' ai l' impression de trop en dire , mais bon apparemment , il est obligatoire de se présenter :D

Sinon mon quiver actuel , que je souhaite renouveler d' urgence , est composé d' une board Insight en 6"3 18'1/2 2'5/16 et d' une A.M gravy en 5"7 19'1/2 2'7/16 .
Nouveau Montois à la rentrée , je recherche des contacts pour du covoiturage ( j' ai une voiture ) et pour me présenter les spots ;)

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Smecta , 18 ans , Montois à la rentrée 8)

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Juil 17, 2011 3:55 pm

ploOm
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar ploOm sur Dim Juil 17, 2011 3:55 pm

Benventtooooiii me rappelle pu
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

G3Rm1
habite avec chokapik

Messagepar G3Rm1 sur Dim Juil 17, 2011 3:56 pm

Bienvenu :wink:

T'aura un peu de bagnole à faire mais tu va te faire plaisir dans le sud, c'est cool !
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56

Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas

smecta
A peur de l'eau

Messagepar smecta sur Dim Juil 17, 2011 4:04 pm

ploOm a écrit:Benventtooooiii me rappelle pu

Je comprends rien là ! :)
Nouveau Montois à la rentrée , je recherche des contacts pour du covoiturage ( j' ai une voiture ) et pour me présenter les spots ;)

chino
Prete sa femme à miti

Messagepar chino sur Dim Juil 17, 2011 5:28 pm

Image

Sinon bienvenu !
IO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Dim Juil 17, 2011 6:18 pm

smecta a écrit:Je cherche aussi à savoir quels sont les bon shapers du coin , à savoir que je cherche pas une board ultra-sophistiquée , mais une board simple et surtout solide ( j' entends que du mauvais sur les shapers Landais / basque ...c' est ptet' du chauvinisme breton mais bon ... ) .

Sinon mon quiver actuel , que je souhaite renouveler d' urgence , est composé d' une board Insight en 6"3 18'1/2 2'5/16 et d' une A.M gravy en 5"7 19'1/2 2'7/16 .

Bin les shapers ont tendance à vouloir faire des planches qui marchent, alors la solidité, c'est tout à fait secondaire :wink:
La légèreté en revanche est primordiale...
Donc, effectivement, il y a un bon nombre de planches fragiles....

Je ne connais pas ta insight, mais la gravy est une bonne planche.
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...

http://www.wavetribe.com/

Retourner vers Présentations