Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Salut

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

Msupertramp
A peur de l'eau

Salut

Messagepar Msupertramp sur Mar Avr 05, 2016 3:28 pm

Salut !
passage obligé, j' me présente Mickael, j'habite en région parisienne autant dire que je surf pas autant que j voudrais. J’essaie de partir le plus souvent possible afin de choper quelques vagues le plus souvent au Portugal.
Je suis tomber sur le forum que je trouve plutôt cool...je me suis bien marrer sur certain post..
En espérant trouver plein de conseil, plan co-voiturage ou seulement aller boire une bière.. voila bon swell a tous

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Salut

Messagepar Surf Jennifer sur Mar Avr 05, 2016 3:54 pm

Planche de surf bic

sorcier
habite avec chokapik

Re: Salut

Messagepar sorcier sur Mar Avr 05, 2016 3:54 pm

Msupertramp a écrit:Salut !
passage obligé, j' me présente Mickael, j'habite en région parisienne autant dire que je surf pas autant que j voudrais. J’essaie de partir le plus souvent possible afin de choper quelques vagues le plus souvent au Portugal.
Je suis tomber sur le forum que je trouve plutôt cool...je me suis bien marrer sur certain post..
En espérant trouver plein de conseil, plan co-voiturage ou seulement aller boire une bière.. voila bon swell a tous

Bienvenu, il y a quelques parisiens ici, qui boivent des bières et qui vont surfer au Portugal.

Retourner vers Présentations