Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Salut à tous!

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

Antonio94
A peur de l'eau

Salut à tous!

Messagepar Antonio94 sur Ven Juil 07, 2017 9:55 am

Salut à tous! Je suis Antonio, 23 ans, et je suis novice dans le surf. Je suis très intéressé par le surf il y a environ 4 ans, mais je ne peux officiellement "participer" officiellement au surf.
C'est assez embarrassant à dire, mais la raison de cette participation tardive était que je ne savais pas comment nager à cette époque. Bien que je suis allé à la plage avec mes amis, je ne pouvais pas vraiment apprécier avec eux car j'avais peur de l'eau, et plus important de peur de nager.
Après quelques occasions comme ça, j'ai essayé d'apprendre à nager. Bien que je ne puisse pas dire que je nage bien maintenant, mais je pense pouvoir profiter du surf et de la natation sans la peur de l'eau et de la noyade.
Je suis toujours novice dans le surf, alors j'espère apprendre et partager de l'expérience avec vous. Merci!

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Salut à tous!

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Juil 07, 2017 10:07 am

Planche de surf bic

geulafioul
Doit travailler plus pour gagner plus

Re: Salut à tous!

Messagepar geulafioul sur Ven Juil 07, 2017 10:07 am

Bon courage !

Retourner vers Présentations