Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Salut à tous !

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

zocly972
A peur de l'eau

Salut à tous !

Messagepar zocly972 sur Lun Juin 12, 2017 1:14 am

Salut à tous je viens de martinique, j'ai 22 ans mais j'habite maintenant en espagne, loin de l'océan !

Mes parents n'etant pas des fous de glisse, la passion m'est tombée dessus d'elle même, mais j'ai quitté mon ile trop tot pour pouvoir pour pouvoir profiter pleinement de la mer.
J'ai commencé à surfer tres tot, 7-8 ans puis plus rien pendant au moins 10 ans (pas vraiment eu l'occasion ni la volonté).
vers mes 18 ans je me suis remis à l'eau un été mais c'etait pas tres motivant de prendre que des boites quand tu sais que t'etais meilleur à 8 balais qu'a 18 donc j'ai pas forcé.
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai rencontré ma copine, surfeuse, basque, et là, la passion est completement revenue, des qu'on monte sur la cote, on va surfer et petit à petit les automatismes reviennent malgré tout !
Maintenant que j'ai mon permis on va pouvoir bouger un peu partout en espagne pour trouver de belles vagues, et cet été on part pendant les 2 mois chez moi en martinique et aussi en guadeloupe en trip (ca va etre le feu!!!)

Je suis ravis de faire votre connaissance,
Amicalement,

Zocly

Retourner vers Présentations