Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Romain, jouvenceau de 17 ans

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

Niamrom
A peur de l'eau

Romain, jouvenceau de 17 ans

Messagepar Niamrom sur Mer Aoû 17, 2011 8:38 pm

Après avoir parcouru ce forum dans l'ombre pendant près d'un quelques mois je me suis dis qu'il était temps de dé-lurker , here i am !

Vu qu'apparemment on parle de surf ici, je vais en parler, hum hum *grande inspiration* "Et bien j'ai commencé le surf il y a un an à Oléron, à la Grande plage de St Trojan (j'ai, enfin mes parents ont une petite maison à Saint Trojan, j'y viens depuis ma naissance mais on s'en fout) et après quelques années de kayak freestyle (Sisi je vous assure, on peut surfer en kayak ! ça donne même ça quand on est bon http://www.youtube.com/watch?v=4cvVbsBp ... re=related ce qui n'est pas mon cas :mrgreen: ) et après avoir fait un stage dans une de ces nombreuses surf-school qui polluent tous les spots où j'étais dans un groupe entourés de Kikoos un peu trop gâtés type Justin Bieber :mechant: j'ai investi dans une Nsp 6"8, "BWahh la planche de noob" et j'ai poursuivi mon petit bonhomme de chemin en surfant seul dès que je venais sur l'île, soit une semaine après le stage et 4 week ends dans l'année dont une session en mars en combi tribord (Sapristi, mes bijoux ont vu leur taille être divisée par 2 !), et 1 mois cet été, en clair je suis une quiche, mes "compétences" se résument au bottum turn et après j'ai du mal à générer de la vitesse du coup la vague déferle sur ma gueule et hop machine à laver pour mon corps poids super-plume de 62 kilos pour 1m82; mais je compte bien progresser et comme le disait un certain Hugo (bien qu'il ne fut pas surfeur) "Vouloir, c'est pouvoir" !

Bref, j'espère, grâce à S4all, faire des connaissances, et qui sait peut être sympathiser avec des locaux/touristes/cochons d'inde d'Oléron (Afin de pouvoir, si l'envie leur vient d'avoir à côté d'eux un gringalet adepte des machines à laver, partager des sessions et profiter de conseils).

Elle est super cool ma vie hein ? Et sinon j'aime pas les juillet-aoûtistes qui prennent la plage pour une poubelle :fire: et aussi l'image commerciale du surfeur ainsi que les gens qui n'ont de "surfeur" que ce paraître commerciale ! Ah et au fait, j'habite à Poitiers :( deux heures de route, l'océan me manque déjà alors que je suis parti hier :( (Remarque, ça aussi on s'en lustre l'asperge !) Et pour combler ce manque, je compte profiter de mes connaissances que m'ont procuré ma pratique du kayak sur les spots de rivières et tenter d'en surfer dès que le niveau d'eau remontera. :D

▲
▲ ▲
Newfags can't triforce

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Romain, jouvenceau de 17 ans

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Aoû 17, 2011 8:41 pm

Planche de surf bic

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Mer Aoû 17, 2011 8:41 pm

Excellente présentation: Orthographe, grammaire, style, humour et humilité, bienvenue!

mes "compétences" se résument au bottum turn et après j'ai du mal à générer de la vitesse du coup la vague déferle sur ma gueule et hop machine à laver pour mon corps poids super-plume de 62 kilos pour 1m82

On a le même niveau alors, mais moi c'est parce que j'ai été freiné par une bic envoyée par le démon décath :lol:
L'Instagram des photos qui ne racontent rien :mrgreen:

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

Niamrom
A peur de l'eau

Messagepar Niamrom sur Mer Aoû 17, 2011 8:50 pm

ploOm a écrit:Excellente présentation: Orthographe, grammaire, style, humour et humilité, bienvenue!

mes "compétences" se résument au bottum turn et après j'ai du mal à générer de la vitesse du coup la vague déferle sur ma gueule et hop machine à laver pour mon corps poids super-plume de 62 kilos pour 1m82

On a le même niveau alors, mais moi c'est parce que j'ai été freiné par une bic envoyée par le démon décath :lol:

Ouf, je m'attendais à une réponse du genre "Non non, le surf c'est nul mais toi au Ping Pong !" :armé: Remarque, en ayant observé certains membres, ça ne saurait tarder :)

Vil démon Décath :mrgreen:

Niamrom
A peur de l'eau

Messagepar Niamrom sur Mer Aoû 17, 2011 8:54 pm

*mets toi au ping pong :/

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Mer Aoû 17, 2011 9:11 pm

Niamrom a écrit:
ploOm a écrit:Excellente présentation: Orthographe, grammaire, style, humour et humilité, bienvenue!

Ouf, je m'attendais à une réponse du genre "Non non, le surf c'est nul mais toi au Ping Pong !" :armé: Remarque, en ayant observé certains membres, ça ne saurait tarder :)

Vil démon Décath :mrgreen:

Ah non mais moi je ne suis pas un surfer hein, tu vas voir quand les vrais vont débouler, tu vas chier du sang mon pote! :monstre:
L'Instagram des photos qui ne racontent rien :mrgreen:

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

Niamrom
A peur de l'eau

Messagepar Niamrom sur Mer Aoû 17, 2011 9:22 pm

ploOm a écrit:Ah non mais moi je ne suis pas un surfer hein, tu vas voir quand les vrais vont débouler, tu vas chier du sang mon pote! :monstre:

Et je vais saigner des excréments ! Fichtre, moi qui ai l'habitude de saigner du nez, je vais être tout drôle ! :mrgreen:

BaliStick
Lave la voiture de mos29

Messagepar BaliStick sur Mer Aoû 17, 2011 9:58 pm

Le surf, c'est nul. Mets-toi au ping pong !

Image
Dieu a dit : "Que le forum soit !"
Et le boulet fut...

Niamrom
A peur de l'eau

Messagepar Niamrom sur Mer Aoû 17, 2011 10:17 pm

BaliStick a écrit:Le surf, c'est nul. Mets-toi au ping pong !

Image

Et pourquoi ne pas oser le Ping pong-surf ?
Pièces jointes
pingpongsurf.jpg
Ping pong surf
pingpongsurf.jpg (19.3 Kio) Consulté 811 fois

larudasalska
Est amoureux de slyman

Messagepar larudasalska sur Jeu Aoû 18, 2011 11:18 am

c est vrai qu on s en lustre l asperge :lol:
super expression je garde et bienvenue
Phrases philosophiques d'Eric Shô ..................................................................................................... Proverbe africain
"Beer, now cheapper than gas. Drink dont drive" ............................................................................L'argent n'a pas d'odeur , mais la femme a du flair
"Life the life you love, love the life you life"
"I'm so thirty for you love"
"You speak a bad English like british people
Djembé de baobab par [i]geulaf
pour ma premiere réalisation shape

TheM
Fait ses previs tout seul

Messagepar TheM sur Jeu Aoû 18, 2011 11:29 am

Niamrom a écrit: gringalet adepte des machines à laver

Bienvenue au club!

padyere
Est là depuis trop lgpts

Messagepar padyere sur Jeu Aoû 18, 2011 6:42 pm

Bienvenue!
Comme quoi, l'orthographe l'humour et l'humilité peuvent faire franchir toutes les barriéres, même celles de S4A !!!! :lol:
(bon, aprés, on n'a pas dit notre dernier mot! Attend qu'il mentionne "surf spirit" "Bic" ou " ma vague faisait bien 2,50m", et c'est l'hallali!)
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!
Image
c'est ça qui est beau sur S4A, peu de nanas mais que de la qualité!
mais alors putain, ça doit vouloir dire qu'on ne fait plus de models récents de bonne qualité!!! Redfin, 8 juillet 2012

http://moyocollection.alittlemarket.com

none
Doit renouveler son bail

Messagepar none sur Jeu Aoû 18, 2011 7:45 pm

Niamrom a écrit: Ah et au fait, j'habite à Poitiers :(

c'est tres bien comme ville poitiers.
et y a des mecs qui y coivoiturent regulierement pour surfer.....

Niamrom
A peur de l'eau

Messagepar Niamrom sur Jeu Aoû 18, 2011 8:00 pm

none a écrit:c'est tres bien comme ville poitiers.
et y a des mecs qui y coivoiturent regulierement pour surfer.....

Bonne nouvelle alors :D

Retourner vers Présentations