Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Présentation picco637

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

picco637
Aime la natation

Présentation picco637

Messagepar picco637 sur Jeu Fév 04, 2010 11:07 am

Bonjour à tous,

Voilà, je fais ça bien et je commence mon premier message par me présenter!! Je suis Jérôme, j'ai bientôt 25 ans, je suis originaire de Clermont-Ferrand, et je fais mes études sur Toulouse depuis cette année. J'ai commencé le surf il y a environ 6 ans mais pas très assidu depuis 2-3 ans (éloignement et budget oblige!!!).
Je possède une 6'7 Rod's assez volumineuse et vraiment top (normal c'est ma première résine!!) et également une 7'9 Bic dans un état pitoyable (aileron cassé, plug +/- réparé et elle prend l'eau!!).

Les spots où j'ai passé le plus de temps sont Le Porge Océan (sous Lacanau) et Oléron... mais j'ai également passé une ptite semaine au Maroc y'a 5 ans!!!

Mes résolutions 2010 sont... l'acquisition d'un longboard et de faire un max de session pour rattraper le temps perdu.

Bon surf à tous, et peut-être à bientôt dans le Sud-ouest!!
As well In Life & in Water, No Matter what's coming, paddle hard!!

Retourner vers Présentations