Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Présentation de moi-même

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

costaleman
A peur de l'eau

Présentation de moi-même

Messagepar costaleman sur Dim Oct 15, 2017 6:46 pm

Salut à tous les planchistes !

Rapide présentation de moi-même :

Je m'appelle William, j'ai 19 ans, j'habite à Angoulême en Charente (16) et je suis actuellement en Licence 2 STAPS !
J'ai surfé pour la première fois il y'a 2 ans de ça lors d'un stage que je m'étais payé (et sans l'aide de papa et maman)... Alors, le stage était d'une durée de 4 ou 5 jours je ne sais plus exactement et m'a coûté 200 euros si mes souvenirs sont bons ! (c'était à Hossegor)
A la fin du stage j'étais ravis d'avoir réussi à prendre mes premières mousses et réalisé mes premiers take-off.
Mais je me suis aussi dis : "Ouah mais c'est cher le surf, faut payer l'équipement, l'essence etc...". Alors j'ai un peu abandonné l'idée de devenir le nouveau Kelly Slater pour continuer mes études et aussi mon sport de prédilection : le handball, dans lequel j'évolue aujourd'hui au niveau de Nationale 2.

Mais c'est lors de ma rentrée à la fac que l'envie de re/prendre le surf m'est apparue !
Et coup de chance, un super pote à moi qui surf depuis son plus jeune âge décide aujourd'hui de m'accompagner (le surf c'est plus sympa à deux) lors de la plupart de mes sessions. Enfin vous l'aurez compris on bouge à deux !

Il y'a maintenant quelques mois j'ai fais l'acquisition d'un superbe NSP 7"6 Funboard (qui doit avoir le même âge que moi) d'occasion. Je l'ai acheté 150 euros, j'ai réparé les quelques pets dessus et je suis partis à l'eau.