Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Présentation de moi-même

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

costaleman
A peur de l'eau

Présentation de moi-même

Messagepar costaleman sur Dim Oct 15, 2017 6:46 pm

Salut à tous les planchistes !

Rapide présentation de moi-même :

Je m'appelle William, j'ai 19 ans, j'habite à Angoulême en Charente (16) et je suis actuellement en Licence 2 STAPS !
J'ai surfé pour la première fois il y'a 2 ans de ça lors d'un stage que je m'étais payé (et sans l'aide de papa et maman)... Alors, le stage était d'une durée de 4 ou 5 jours je ne sais plus exactement et m'a coûté 200 euros si mes souvenirs sont bons ! (c'était à Hossegor)
A la fin du stage j'étais ravis d'avoir réussi à prendre mes premières mousses et réalisé mes premiers take-off.
Mais je me suis aussi dis : "Ouah mais c'est cher le surf, faut payer l'équipement, l'essence etc...". Alors j'ai un peu abandonné l'idée de devenir le nouveau Kelly Slater pour continuer mes études et aussi mon sport de prédilection : le handball, dans lequel j'évolue aujourd'hui au niveau de Nationale 2.

Mais c'est lors de ma rentrée à la fac que l'envie de re/prendre le surf m'est apparue !
Et coup de chance, un super pote à moi qui surf depuis son plus jeune âge décide aujourd'hui de m'accompagner (le surf c'est plus sympa à deux) lors de la plupart de mes sessions. Enfin vous l'aurez compris on bouge à deux !

Il y'a maintenant quelques mois j'ai fais l'acquisition d'un superbe NSP 7"6 Funboard (qui doit avoir le même âge que moi) d'occasion. Je l'ai acheté 150 euros, j'ai réparé les quelques pets dessus et je suis partis à l'eau.

Ce petit bijou de technologie me suit donc depuis tout ce temps et encore aujourd'hui je prend un réel plaisir à grimper dessus et me laisser glisser au rythme des vagues !

En terme de niveau, je me situe (je pense) encore dans un niveau débutant, MAIS, bientôt dans un niveau intermédiaire. Après cela dépend de la vision de chacun !

Je me suis donc inscrit ici pour trouver des compagnons de glisse, qui sauront me conseiller, me faire progresser, et même m'accompagner lors d'une petite session pourquoi pas ?
Tout est dans le take-off

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Présentation de moi-même

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Oct 15, 2017 9:40 pm

Planche de surf bic

Le-retour-du-Bruboss
Partage la femme de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Dim Oct 15, 2017 9:40 pm

j'aime bien ta presentation , et vu ton coin , je te conseil d'aller jeter un oeil sur surfrepotes .

bon courage pour la suite.
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

costaleman
A peur de l'eau

Messagepar costaleman sur Lun Oct 16, 2017 8:25 pm

Salut ! Je suis allé voir sur SurfRepotes du coup pour voir comment tout ça s'annonçait, mais le site me paraît un peu inactif... J'y jetterai un coup d’œil de temps en temps pour voir si ça change !

En attendant merci de l'info :)
Tout est dans le take-off

Retourner vers Présentations