Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Présentation ☺ D'un nouveau Surfeur (débutant)

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

Anthowaves
A peur de l'eau

Présentation ☺ D'un nouveau Surfeur (débutant)

Messagepar Anthowaves sur Sam Aoû 26, 2017 5:13 pm

Bonjour à toutes et à tous, :D

Moi c'est Anthony, mais vous pouvez dire Antho, ça évite de se trompé et puis c'est aussi plus court et convivial je trouve pas vous ? :roule:

J'adore le surf, depuis plusieurs années. Cependant, j'habite en région parisienne (92) , assez mobile pour aller surfer lorsque le budget peut suivre. :oops:

J'ai pris la décision de m'équiper convenablement, sur les conseils de surfeurs expérimentés dans un surfshop à Saint Gilles Croix de Vie (85).

J'ai 28 ans (oui oui je sais c'est tard pour commencer) mais mieux vaux tard que jamais comme ont dit.

Je suis preneur de tout les conseils bien évidemment qui pourront m'aider à progresser et faire évoluer mon surf.

Voilà pour ma petite présentation, puis si jamais vous avez des questions bien n'hésitez pas aussi. :nana:

Antho.

Retourner vers Présentations