Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

No R'mande

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

djudju
A peur de l'eau

No R'mande

Messagepar djudju sur Mar Juin 06, 2017 4:07 pm

Bonjour !

Je flotte sur une planche depuis pas mal de temps en BB mais viens de commencer (ce printemps) à me mettre debout sur une 8'6 (une mousse de d***lon pour essayer).
Home spot : la Côte de Nacre (MouArf ! personne d'autre n'ose aller à l'eau avec autre chose qu'un SUP ou un kite ou alors les mômes, avec leurs biscottes...), du clapot et encore du clapot (quoi que...) mais ça le fait pour une débutante de 42 ans...

Peut-être un jour : pousser jusqu'au Cotentin Ouest, voir la Bretagne. Pour l'instant, je découvre et la glisse et le site...

Julie.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: No R'mande

Messagepar Surf Jennifer sur Mar Juin 06, 2017 4:13 pm

Planche de surf bic

Le-retour-du-Bruboss
Partage la femme de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Mar Juin 06, 2017 4:13 pm

djudju a écrit:
Julie.

moi aussi j'ai decouvert le surf il y a quelques années suite a la vente de maison en bord de plage dans le var qui me permet depuis, d'etre rentier , et de surfer sans avoir le soucis du travail.

faut avouer que travail et surf , c'est compliqué :mrgreen: , apres je comprend tout a fait que j'ai une situation tres avantagée et que pas tout le monde peut vivre sa passion avec le meme rythme que moi.

pour toutes questions ne te gene pas , si je te repond pas desuite c'est que je suis dans l'eau, ou avec un mojito a la main :mrgreen: .

sportivement.
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

zensuni
Commence a se la donner

Messagepar zensuni sur Mar Juin 06, 2017 4:50 pm

djudju a écrit:la Côte de Nacre (MouArf ! personne d'autre n'ose aller à l'eau avec autre chose qu'un SUP ou un kite ou alors les mômes, avec leurs biscottes...)

En même temps, si y a pas de vagues c'est pas forcément une mauvaise idée de faire du sup ou du kite

djudju
A peur de l'eau

Messagepar djudju sur Mar Juin 06, 2017 6:54 pm

Merci de ta diligence, Le-retour-du-bruboss. Je n'hésiterai pas à la moindre question ! En attendant, bon mojito ou autre... à ton rythme, surtout...

(Zensuni : C'est pas faux pour le "pas de vagues". Bah tiens, justement aujourd'hui y'en avait :D . Ici c'est un peu comme le soleil : 3 jours par an :lol: ).

Retourner vers Présentations