|
 |
Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.
Modérateur: Liste des modérateurs
-
balibalo
- DMC

-
Re: news de paca
par balibalo sur Ven Juil 01, 2011 8:13 am
marrant cette expression " bouger de l'oeuf"
c'est de paca?
bienvenue sinon
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Ven Juil 01, 2011 8:26 am
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Ven Juil 01, 2011 8:26 am
24ans, qui débute le surf, et qui s'ennuie, manquerait plus que tu soit blonde a gros seins et je t'apprend plein de choses qui pourront te faire grimper. (je dis pas ou ce sera la surprise) sinon, je sais pas ou tu a l'intention de bouger, mais ca m'arrangerais que tu vienne du coté de bordeaux, par ce que vois- tu, je partage avec les copaings, et y'en a deux trois qui pourrait t'en apprendre plein aussi.
That's all Folks!
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Ven Juil 01, 2011 8:30 am
Et voilà , la boucle est bouclée!!!!
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Ven Juil 01, 2011 9:12 am
toc toc, jpeux viendre?
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Ven Juil 01, 2011 9:25 am
hey toi t'es à macon ...laisse nous tranquille la goudou à bordeaux 
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Ven Juil 01, 2011 9:31 am
t'in flo! qu'esse tu fou a macon? y'a pas de vagues! 
That's all Folks!
-
lachica
- A peur de l'eau

-
par lachica sur Ven Juil 01, 2011 3:35 pm
mais bordel quelle acceuille  !! ca sent la rute chez vous . donner moi l'adresse de la fabrique de cocktail molotov , j'en ai quelque un a dispatcher et a part faire marcher vos 5 doigt de la main vous avez d'autre dons ? bon sur ce bon trip les gars ....  gardez votre fougue pour le face a face avec les demoiselles ce sera plus distractif . 
-
laird_mon_dieu
- Surfeur écolo !

-
-
par laird_mon_dieu sur Lun Juil 04, 2011 8:33 am
lachica a écrit:bonjour a tous , voila un bon moment que je traine de forum en forum . j'ai decider de poser enfin mes valises dans le monde virtuel je m'appelle mélanie je suis des alpes maritimes pres de nice . 24 ans a mon actif , et sort de l'oeuf  j'ai decider de passer de envi et reve a realité. j'ai baigné dans le surf depuis petite avec mon frere qui ma donner le gout de toute adrenaline qui existe. a par ca en surf a par des debut catastrophique je n'es pas beaucoup eu l'occasion de m'ameliorer . etant seule dans mon entourage a vouloir faire autre chose que discotheque et pub , mes amis ne sont pas les meilleurs motiver.  j'aimerai pouvoir rencontrer d'autre personne et pouvoir enfin mener a bien ce que souhaite vraiment. donc si vous etes dans les miles alentours faite signe , je me ferai un plaisir de bouger . et surtout de sortir ma planche qui deperis dans ma chambre depuis 2 ans. a par ca , je fais du snow depuis 5 ans maintenant , roller , tennis . une base d'escalade , et un vtt dans la cave qui n'attend que de bonne descente dans les montagnes. au plaisir de vous lire. 
Salut ! Mais ça c'est fantastique ! Laird est content, tu peux, si tu le souhaites, aller de ce pas remplir ce petit sondage : le-cabaret/le-surfeur-est-il-mono-activite-t20610.html et ainsi t'intégrer à ce merveilleux forum qui t'apportera conseils, lectures, distractions et fous rires. De drôles de loustics rôdent par ici, attention !
Retourner vers Présentations
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |