Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Hello à tous

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

grandtom
A peur de l'eau

Hello à tous

Messagepar grandtom sur Sam Aoû 11, 2018 11:02 am

Salut
Je m appelle Grandtom, j ai 37ans, j habite Orlienas proche de Lyon.
Je suis rider de snowboard et moto depuis 20ans.
J ai fait un stage de surf de 5 jours en 2008 à la Torche.
Un peu trop gros pour un débutant. J avais reussi à prendre 2 vagues en une semaine sur une "big mama" bleue de 10' en mousse.
J en gardais un bon souvenir, mais des problèmes de dos et 3 enfants n ont pas été propices à une pratique assidue.
Cela fait maintenant 3 ans que je passe mes vacances d été à St Brevin les Pins.
Et l année dernière je me suis inscrits pour un stage de 5 jours à l Atlantic surf Academy (que je salue au passage, ils sont vraiment bien).
Et là ça a pris.
J arrivais à me lever à la fin de la semaine.
A st Brevin, les conditions sont petites et idéales pour les debutants. Quoique parfois (souvent?) un peu faible pour mon gros gabarit (1.91m 104kg).
Du coup cet été rebelotte, 5 jours de stage.
Confirmation que je sais me lever.
Début des 1er "virages". Disons que j arrive à donner un peu d angle à la trajectoire en frontside et ne plus seulement aller tout droit.
Du coup j ai acheté une planche. Une 7 océans super ADV.
Et je suis content, et pense bien revenir à St Brevin plus "régulièrement" (disons aux vacances de la Toussaint et d Avril, en plus de l été).
Merci de m avoir lu jusqu'au bout.
Aplus bon ride

Retourner vers Présentations