Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

futur débutant....

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

Janosider
A peur de l'eau

futur débutant....

Messagepar Janosider sur Mer Oct 28, 2009 4:22 pm

Bonjour à tous!
Etant un nouvel inscrit, il m'a semblé bon de me présenter à la communauté de surfeurs que vous êtes.

J'habite Paris pour une courte durée car je m'envole pour Sydney le 16 Novembre prochain. A cette occasion, j'aimerai beaucoup entrer dans l'univers du surf grâce à la passion des Australiens pour ce sport. Je pense que dans le pays des Mick Fanning, Parko et Budridge mon immersion dans le surf sera rapide!!

Mais je pense avoir tout de même beaucoup besoin de vous pour m'aider à commencer et à ne pas baisser les bras. J'ai lu l'excellent article de kami sur le choix des planches que je félicite car il m'a vraiment donné envie d'en savoir plus et de m'y mettre. Et puis vu la qualité de son explication, j'ai confiance à ne jamais être perdu dans mon initiation ^^

Ceci dit, je vous souhaite bon vent, bon surf pour ceux qui auront la chance d'en faire comme moi cet hiver!
Pour ceux qui sont en Australie, à Sydney ou ses environs envoyez moi un MP que je vous donne mon msn pour qu'on puisse se contacter très rapidement!!

Cya
Jphi

Retourner vers Présentations