Bonjour à tous!
Etant un nouvel inscrit, il m'a semblé bon de me présenter à la communauté de surfeurs que vous êtes.
J'habite Paris pour une courte durée car je m'envole pour Sydney le 16 Novembre prochain. A cette occasion, j'aimerai beaucoup entrer dans l'univers du surf grâce à la passion des Australiens pour ce sport. Je pense que dans le pays des Mick Fanning, Parko et Budridge mon immersion dans le surf sera rapide!!
Mais je pense avoir tout de même beaucoup besoin de vous pour m'aider à commencer et à ne pas baisser les bras. J'ai lu l'excellent article de kami sur le choix des planches que je félicite car il m'a vraiment donné envie d'en savoir plus et de m'y mettre. Et puis vu la qualité de son explication, j'ai confiance à ne jamais être perdu dans mon initiation ^^
Ceci dit, je vous souhaite bon vent, bon surf pour ceux qui auront la chance d'en faire comme moi cet hiver!
Pour ceux qui sont en Australie, à Sydney ou ses environs envoyez moi un MP que je vous donne mon msn pour qu'on puisse se contacter très rapidement!!
Cya
Jphi

News