|
 |
Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.
Modérateur: Liste des modérateurs
-
kami
- Va habiter chez Totor

-
-
Explications et règles
par kami sur Lun Fév 04, 2008 8:22 pm
Le Chef Mitirapa a écrit:Points essentiels:1- Si vous n'avez jamais écrit dans le forum, présentez vous en quelques lignes ici: (ce n'est pas obligatoire mais c'est un plus) http://www.surf4all.net/surf-lire-board-e-332.html et faites REPONDRE 2- Pour ré©pondre dans un post c'est REPONDRE Pour lancer un nouveau sujet c'est NOUVEAU Points à  savoir1- Tout ce qui attrait à  la consommation de produits illicites, le gore, le warez; le cul, hardcore etc. sont a éviter, de près ou de loin. 2- Ne mettez pas de photos ne vous appartenant pas 3- On respecte l'autre Sinon vous pouvez être banni 1 semaineModérations1- Mitirapa (moi-même) est le créateur du site et des forums. Si vous voyez kami connecté dans les membres il pourra vous aider, il a aussi des droits d'actions dans les forums 2- Que faire en cas de problème dans un post du forum ?En étant membre, vous envoyez un message privé à  Mitirapa ou Kami La modération est donc faite par tous les membres, et seul les modérateurs et moi-même validons ou non les demandes de modérations des posts du forum. Note:Le forum est fait pour se décontracter, parler de sujets intéressants ou marrant, être tranquille, poser des questions, etc... donc évitez de partir en "couilles" Merci Cédric (Mitirapa)
Il est fort probable que cette année on dépasse les 20 000membres alors évidemment tous le monde ne post pas, mais il faut arrivé au 388eme membre pour trouver quelqu'un avec moins de 100 post, ça fait beaucoup à  gérer il faut donc trouver un moyen que tous le monde puisse intégrer le forum de la même façon.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Explications et règles
par Surf Jennifer sur Dim Fév 08, 2009 2:10 pm
-
kami
- Va habiter chez Totor

-
-
par kami sur Dim Fév 08, 2009 2:10 pm
J'oubliais, surf4all comme son nom l'indique c'est un site de surf, pour ceux qui l'aurait oublié 
-
binocle
- a une grosse paire

-
-
par binocle sur Dim Fév 08, 2009 2:40 pm
2- Ne mettez pas de photos ne vous appartenant pas
Euh, je crois qu'on peut supprimer 60% du forum (voir 99% si on prend en compte les avatar) 
-
lob
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par lob sur Dim Fév 08, 2009 2:41 pm
kami a écrit:3- On respecte l'autre
Ca règle le problème des 40% restants 
phoque démol
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Lun Aoû 31, 2009 5:11 pm
lob a écrit:kami a écrit:3- On respecte l'autre
Ca règle le problème des 40% restants 
Je crois que pour certains, on est passés à 80 % ..... 
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
Pirate
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par Pirate sur Lun Aoû 31, 2009 5:50 pm
Fuck les régles, vive l'anarchie !
Retourner vers Présentations
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |