Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Dig_Bick Vendée

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

Dig_Bick
A peur de l'eau

Dig_Bick Vendée

Messagepar Dig_Bick sur Mer Aoû 03, 2011 10:31 am

Salut à tous!

Moi c'est Dig Bick, bon débutant en surf mais je compte bel et bien m'y mettre, et j'ai pas mal entendu parler de ce forum bien sympa, donc voila, je m'incruste :)

Jusque la je squattais les planches de mes potes sur quelques sessions sur les conches mais rien de transcendant, j'ai du réussir à peine 2-3 petits take offs.

Voila donc je compte m'acheter une planche incessament sous peu pour m'y mettre sérieusement. Mon rêve serai une belle planche en balsa massif shapée par un vieil indigène polynésien mais bon j'ai pas vraiment les thunes^^

Voilà sinon j'aime bien la musique, en ce moment j'écoute pas mal les Hives, Hawaii Samuraï, vampire weekend, Les white stripes, les strokes (premier album), Gorillaz, mais j'aime bien aussi les vieux classiques genre Marley ou Hendrix!

J'espère trouver dans ce forum réponses à mes question de débutant, et aussi faire des connaissances!
L’auto-fellation est la technique permettant à un homme de se tailler une pipe par ses propres moyens. Elle est en cela légèrement différente du changement de roue qui est la technique permettant de changer une roue.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Dig_Bick Vendée

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Aoû 03, 2011 10:43 am

geulafioul
Suce Miti

Messagepar geulafioul sur Mer Aoû 03, 2011 10:43 am

Salut à toi "coup de coude" Bick !

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Mer Aoû 03, 2011 10:52 am

Dig_Bick a écrit:Salut à tous!

Moi c'est Dig Bick, bon débutant en surf mais je compte bel et bien m'y mettre, et j'ai pas mal entendu parler de ce forum bien sympa, donc voila, je m'incruste :)

Jusque la je squattais les planches de mes potes sur quelques sessions sur les conches mais rien de transcendant, j'ai du réussir à peine 2-3 petits take offs.

Voila donc je compte m'acheter une planche incessament sous peu pour m'y mettre sérieusement. Mon rêve serai une belle planche en balsa massif shapée par un vieil indigène polynésien mais bon j'ai pas vraiment les thunes^^

Voilà sinon j'aime bien la musique, en ce moment j'écoute pas mal les Hives, Hawaii Samuraï, vampire weekend, Les white stripes, les strokes (premier album), Gorillaz, mais j'aime bien aussi les vieux classiques genre Marley ou Hendrix!

J'espère trouver dans ce forum réponses à mes question de débutant, et aussi faire des connaissances!

mega branlette...vive le chimique!

Retourner vers Présentations