Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

bonjour de Cabarete

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

loupiot77
A peur de l'eau

bonjour de Cabarete

Messagepar loupiot77 sur Ven Juil 09, 2010 12:59 pm

salut a tous
je m'appel loupiot :wink: j'habite a Cabarete en Republique Dominicaine et oui y en a qu'on de la chance :mrgreen:
petit paradis du kite , surf et des grosses fiesta le soir
J'ai fait un petit site web pour parler de Cabarete et expliquer comment si rendre car depuis un an en partant de France c'est un peu compliqué....
En ce moment j'organise un petit concours photo en partenariat avec un surf shop local, je vous invite donc a y participer
http://cabarete-dr.com/welcome.html

A Cabarete la saison des vagues commence en Novembre et se termine en Avril la température de l'air y est entre 26° et 30° et la temperature de l'eau de 27° a 30° avec aucune bébétes dans l'eau pour vous chatouiller les pieds.
Sur le site a la rubrique météo il y une carte des spots autours de Cabarete sinon allez visiter la page de magicseaweed correspondant à Cabarete

bon surf
Pièces jointes
signe surfeur.jpg
signe surfeur.jpg (9.78 Kio) Consulté 314 fois

Retourner vers Présentations