Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Bonjour a toutes et a tous

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

juliouns
A peur de l'eau

Bonjour a toutes et a tous

Messagepar juliouns sur Dim Sep 11, 2016 11:39 am

Hello les gens, je me présente moi c'est Julien, 31 ans, j'ai commencé le surf cette année au mois de mai, et depuis jy suis complètement accro, j'y vais en moyenne 2 à 4 fois par semaine, bref dès que je peux j'y vais en gros :mrgreen: :mrgreen:

Donc je suis ici pour apprendre bien sur et qui sait rencontrer des gens sympa, je suis d'originaire du bassin d'arcachon (La Teste), actuellement je vis a Bordeaux.

Je cherche des gens cool avec qui faire des sessions si ça en intéresse certains ici, je cherche a apprendre a découvrir d'autres façon de faire, de passer de pur moments et de partager de bon moments, bref je suis ouvert a tout, j'espère que ce forum m'apportera pas mal de chose, sur ce bon dimanche a toutes et à tous :D

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Bonjour a toutes et a tous

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Sep 11, 2016 1:10 pm

Planche de surf bic

Snoof_LTO
habite avec chokapik

Messagepar Snoof_LTO sur Dim Sep 11, 2016 1:10 pm

Ce forum t'apportera un réel esprit critique nonobstant ses utilisateurs.

Tu pourras débattre de tout et de n'importe quoi mais surtout de rien avec une profonde conviction.

Que tu sois de droite ou de gauche, goofy ou regular, tu es au bon endroit.

Je suis basé à Lyon et j'organise des sessions sur le Rhône lors des éclipses de lune. Je surf tous les 7 ans en moyenne selon les mascarets mais je maitrise le bottom turn à merveille sur mon lit à ressort. L'avantage du Rhône c'est que c'est assez peu crowdy ni sharky. Personnellement, j'ai encore mes deux jambes : un vrai miraculé. Fais-moi signe si tu passes dans la région ;)

Bienvenue.
Bless God, I am the LTO :lunettes:

Born
Hébergé par Surf4all

Localisation: The paradise city where the grass is green and the girls are pretty

Messagepar Born sur Dim Sep 11, 2016 4:35 pm

Et tu atteindras une totale liberté de pensée cosmique vers une nouvel âge réminiscent.

rabbitblues
Est amoureux de slyman

Messagepar rabbitblues sur Dim Sep 11, 2016 7:42 pm

Born a écrit:Et tu atteindras une totale liberté de pensée cosmique vers une nouvel âge réminiscent.

Avec Totor dans le role de Skippy ?
Image

Mutley
Fait la cuisine chez miti

Messagepar Mutley sur Dim Sep 11, 2016 7:53 pm

Born a écrit:Et tu atteindras une totale liberté de pensée cosmique vers une nouvel âge réminiscent.

Seulement si tu suces
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton

goodgood
Hébergé par Surf4all

Messagepar goodgood sur Lun Sep 12, 2016 7:55 am

Snoof_LTO a écrit:Ce forum t'apportera un réel esprit critique nonobstant ses utilisateurs.

Tu pourras débattre de tout et de n'importe quoi mais surtout de rien avec une profonde conviction.

Que tu sois de droite ou de gauche, goofy ou regular, tu es au bon endroit.

Je suis basé à Lyon et j'organise des sessions sur le Rhône lors des éclipses de lune. Je surf tous les 7 ans en moyenne selon les mascarets mais je maitrise le bottom turn à merveille sur mon lit à ressort. L'avantage du Rhône c'est que c'est assez peu crowdy ni sharky. Personnellement, j'ai encore mes deux jambes : un vrai miraculé. Fais-moi signe si tu passes dans la région ;)

Bienvenue.

:lol: :lol: :lol:
-----------------------SMB ----------------------

Retourner vers Présentations