|
 |
Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.
Modérateur: Liste des modérateurs
-
TontoBoy
- A peur de l'eau
-
Bonjour à tous !
par TontoBoy sur Dim Aoû 14, 2011 11:46 am
Tout d'abord bonjour à tous ! J'integre cette communauté avec grand plaisir et j'espère passer de bons moments avec vous tous ! Je m'appelle Alexandre et j'ai récemment eu mes 18 ans ! Je me suis intéressé au surf de façon très tardive malheureusement... Pour tout vous dire je m'y intéresse depuis l'année dernière et je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire. Pourtant j'ai une seconde maison à Hossegor ( j'habite en Rhones-Alpes !) et bon cet été je me suis mis à bosser pour me payer le permis de conduire donc je n'ai pas eu le temps de descendre et commencer le surf. J'ai comme projet de faire le Surf Camp de Hossegor où des pros de chez Quiksilver, Roxy et DC shoes vous apprennent à surfer et vous perfectioner. Je le ferais surement dans pas longtemps quand j'aurais deux semaines de vacances hehe Bref, en tout cas merci pour ceux qui liront ma presentation et bonne continuation à tous ! Aloha 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Bonjour à tous !
par Surf Jennifer sur Dim Aoû 14, 2011 10:01 pm
-
TheM
- Suit la vague

-
par TheM sur Dim Aoû 14, 2011 10:01 pm
Bienvenue! Tu verras que commencer le surf c'est découvrir une nouvelle drogue 
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Lun Aoû 15, 2011 8:31 am
Si t'as un pied à terre à Hossegor, je vois pas l'intérêt d'aller se faire plumer dans un "surf camp de pros"... T'achètes une planche d'occase, tu te fous à l'eau le plus souvent possible et "fouette cocher"... M'enfin, c'que j'en dis...
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Lun Aoû 15, 2011 9:21 am
Tu sais, le surf, c'est naze. D'abord, les premières fois, tu vas prendre du plaisir, et puis après un temps, tu vas tomber accroc, et puis il t'en faudra toujours plus, et encore plus, et puis après tu voudras une planche de kelly slater, et là , c'est mort. Vraiment, si je peux te donner un conseil, pour ton bien hein, ne commence pas.
-
gourou
- Doit renouveler son bail

-
-
par gourou sur Lun Aoû 15, 2011 9:41 am
Entièrement d'accord! D'autres Alexandre ont déjà tenté l'expérience... Ils ont dû se rendre à l'évidence! 
-
TontoBoy
- A peur de l'eau
-
par TontoBoy sur Lun Aoû 15, 2011 10:32 am
Haha ! Je suis prêt à sombrer dans cette drogue terrible ! Je me dis que le surf camp pourrais m'apprendre à surfer sur de bonnes bases tu vois ? Et après ce camp je surferais par moi-même. Juste histoire de commencer et de bien savoir maitriser le truc 
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Lun Aoû 15, 2011 10:57 am
TontoBoy a écrit:Haha ! Je suis prêt à sombrer dans cette drogue terrible ! Je me dis que le surf camp pourrais m'apprendre à surfer sur de bonnes bases tu vois ? Et après ce camp je surferais par moi-même. Juste histoire de commencer et de bien savoir maitriser le truc  Si tu fais un camp pour prendre des cours de surf jusqu'à bien maitriser le truc, t'en as pour 10 ans, normalement, mais toi, habitant loin de l'océan, c'est entre 20 et 30 ans. Mon conseil? Le vélo devient très à la mode... Fonce 
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
par EricDele sur Lun Aoû 15, 2011 11:01 am
Pourquoi pas prendre des cours de surf simplement avec les profs des clubs locaux sans aller dans un camp attrape touriste ? Compare les tarifs, ça devrait parler tout seul...
-
TontoBoy
- A peur de l'eau
-
par TontoBoy sur Lun Aoû 15, 2011 11:27 am
D'acc je me renseignerais !  Je sais pas c'est Quiksilver qui organise ça je ne sais pas si appeler ça un attrape touriste hehe
Retourner vers Présentations
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |