Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Et quand il pète il fait l'Brexiteuh...

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

Pirate
Doit travailler plus pour gagner plus

Re: Dernière ligne droite...

Messagepar Pirate sur Lun Fév 20, 2012 10:58 am

Surtout que c'est ridicule de ne pas aller voter car nous avons quand même le choix, et même si on est pas satisfait on peut toujours voter pour le moins pire.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Lun Fév 20, 2012 11:07 am

Planche de surf bic

RedFin

Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko

Messagepar RedFin sur Lun Fév 20, 2012 11:07 am

et puis voter "éclater" ça permet des trucs rigolo, genre Chirac-Lepen et passer à côté d'un mec bien comme Jospin. ;)
m'enfin pas grave, tousspourrits...
She wouldn't let me date her, until I rode a Yater...

www.rods-surf.com

Frog
certifié gros con !!!

Messagepar Frog sur Lun Fév 20, 2012 11:08 am

LUNDI MATIN POWA!!!! ON!!

et alors .... ?

la même rengaine depuis que .. j'ai le droit de vote. conservatisme de merde. quand ça ne marche plus, ça ne marche plus. POINT.

d'ailleurs, le pen au 2ème tour, je voterais pour elle. ça me donnera enfin une raison (et à vous aussi) de se sortir les doigts du cul plutot que de reproduire le même schémas mandat après mandat en essayant de copier le model de papa/maman.

rennes, semaine dernière, mere de famille qui faisait la manche. 40 ans, habillé pour aller au bureau, completement désespéré ... RENNES PUTAIN! LA FRANCE EN BRETAGNE!! à l'heure ou l'on vient de prêter 540 milliards aux banques et que l'on rembourse les dettes de DEXIA (enfin pour les idiots à la poste)

bref ... les abstentionnistes vous emmerdent vous et votre morale démocrate de pacotille. hollande/lepen/melanchon/sarko/bayrou ... au feu ... les syndicats à la potence. bi-partisme et 5eme république corrompus jusqu'à l'os bonne à jeter avec l'eau du bocale en même temps que ce putain de bullés de poisson rouge français, qui est rester crever dedans à bouffer la merde de ses maîtres, oubliant tour après tour qu'il se fait entuber jusqu'à l'arrête!!!! NO PASARAN ...

OFF!!

cmisseghers

Messagepar cmisseghers sur Lun Fév 20, 2012 11:15 am

ploOm a écrit:Sinon très intéressant: Grèce, Argentine, même combat?

Intéressant sur la chronologie des évènements en argentine et le moyen de s'en sortir. Le FMI n'est certainement pas la panacée, tout comme l'OMC.

Mais sinon, l'article est mauvais.

Pourquoi ? il aurait aussi fallu expliquer comment/pourquoi l'Argentine s'est redressée : parce qu'il y avait un tissu économie stable, de la matière première agricole d'export en pagaille, des avantages concurrentiels en agroalimentaires, etc. C'était un soucis de monnaie principalement (la parité fixe avec le dollars), alors que pour la Grèce, c'est beaucoup plus profond...

Enfin, 1/3 des argentins vivent actuellement sous le seuil de pauvreté. C'est pas non plus une réussite totale... :?
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!

RedFin

Messagepar RedFin sur Lun Fév 20, 2012 11:18 am

c'est bien, vous allez être heureux alors car bizzarement, pour ouvrir une gueule énorme et aboyer, il y a du monde mais aprés, c'est un peus, "on ne peut pas faire la révolution, il y a ski"...

bein, effectivement, on est bien barré et avec de tels comportements egoiste pas besoin de vous demander pourquoi l'ambience au peack est a chier...
on retrouve ça partout. ;)

www.rods-surf.com

Pirate

Messagepar Pirate sur Lun Fév 20, 2012 11:20 am

Pour avoir participé au mouvement des indignés en France, je pense que nous sommes prêt pour un 2ème mandat de Sarko ...

RedFin

Messagepar RedFin sur Lun Fév 20, 2012 11:23 am

et les gens comme toi y participent bien. ;)
a chier constament sur ceux qui auraient un potentiel pour virer Sarko et a crier tous pourris et bien tu vas effectivement te retrouver avec 5ans de plus...

mais bon, ça permettra a certains de pouvoir continuer a gueuler sans agire. ;)
bravo les veaux, en rentre bien dans les bon gros classics FN...
mêmes méthodes, mêmes petites phrases et même touspourrisme et populisme.

www.rods-surf.com

gourou
Fait la cuisine chez miti

Messagepar gourou sur Lun Fév 20, 2012 11:24 am

Il se met à l'eau, ça sent le délit d'initié...
http://info.sfr.fr/france/articles/borl ... lide1_mea1

Pirate

Messagepar Pirate sur Lun Fév 20, 2012 11:26 am

J'écoutais un journaliste à la radio qui déplorait que pour cette élection, tous les candidats tombaient dans le populisme, de sarko à Mélanchon ...

RedFin

Messagepar RedFin sur Lun Fév 20, 2012 11:27 am

gourou a écrit:Il se met à l'eau, ça sent le délit d'initié...
http://info.sfr.fr/france/articles/borl ... lide1_mea1

ou "quand le centre suce encore Sarko..."
et un extreme centriste de plus...
non, je vous jure, le centre, ce n'est ni de droite, ni de gauche... :lol: :lol: :lol:

www.rods-surf.com

oldskate
Entretien le quiver de miti

Messagepar oldskate sur Lun Fév 20, 2012 11:28 am

Bah, si ça peut permettre de sauver les riches, parait qu'ils sont de moins en moins nombreux...

RedFin

Messagepar RedFin sur Lun Fév 20, 2012 11:29 am

Pirate a écrit:J'écoutais un journaliste à la radio qui déplorait que pour cette élection, tous les candidats tombaient dans le populisme, de sarko à Mélanchon ...

je le déplore aussi mais ce que je déplore le plus, c'est que ceux qui crient au populisme en fassent encore plus, que ceux qui traitent les autres de veaux en soit aussi mais d'une variété locale différente... :lol:

www.rods-surf.com

Sofwitch
Achete les bieres de miti

Messagepar Sofwitch sur Lun Fév 20, 2012 11:30 am

RedFin a écrit:et les gens comme toi y participent bien. ;)
a chier constament sur ceux qui auraient un potentiel pour virer Sarko et a crier tous pourris et bien tu vas effectivement te retrouver avec 5ans de plus...

mais bon, ça permettra a certains de pouvoir continuer a gueuler sans agire. ;)
bravo les veaux, en rentre bien dans les bon gros classics FN...
mêmes méthodes, mêmes petites phrases et même touspourrisme et populisme.

8O Mais parce que tu as vraiment l'imperssion que le seul blem de la France se résume à Sarko ? ! ? :roll: :lol:
Je te tiens le pari que peu importe le gugus élu , ça va continuer tout juste pareil , avec quelques p'tits bouts de pseudo plus social avec Flamby , mais y a un moment où faut atterrir , on assiste à une mauvaise pièce de théâtre avec de mauvais acteurs aussi incapables les uns que les autres , et aucun d'entre - eux ne changera rien , mais il semble que les gens ont besoin de boite la coupe jusqu'à la lie pour le comprendre et prendre leur destin en main :roll:
serioulsy easy living !!!! Image

beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
Tiken Jah Fakoly de zinc décerné par Bikou le 14 / 06 / 2013
BEUGLEUSE CERTIFIEE

RedFin

Messagepar RedFin sur Lun Fév 20, 2012 11:42 am

et tu crois qu'un mec comme Mélanchon qui ne supporte pas que l'on puisse avoir un avis différent du sien se comporterait bien???
et tu crois qu'il va changer le système? :lol: :lol: :lol:
mais vous êtes naifs???
oui, mon but c'est de virer Sarko et oui je sais que je ne serais pas satisfait par Hollande mais surtout, je sais que cet homme là est politiquement correcte, qu'il a toujours fait preuve d'écoute, de concertation et qu'il sait prendre son temps plutôt que de répondre bêtement dans la seconde avec des loies à la con.

alors, le changement, des fois, il faut savoir le faire en douceure surtout si l'on ne veut pas se faire lyncher par l'ensemble des partenaires avec lesquels il faut compter qu'on le veuille ou non.

et surtout, vos discourts poussent les gens a ne pas voter ou a amalgamer tous les partis ce qui aura un effet néfaste et contrproductif...

et au fait, Sarko +3%...
bien, quand il sera là pour 5ans de plus, on verra si entre une gauche molle et une droite dure vous avez une préférence et éventuellement des regrets.

parceque le mini dictateur de Mélanchon meuteur au possible, manipulateur de médiats, faut arreter de déconner quand même...
le programme est trés interessant, le personnage et un Sarko de gauche qui ne supporte aucuns avis autre que le sien.
et surtout, aucunes chances qu'il ne fasse quoi que ce soit si ce n'est éliminer hollande du second tour.
du coup, 5 belles années a venir avec ce genre de conneries et puis c'est pas grave, vous pourrez encore réver un mandat de plus que la gauche se réveille... :lol: :lol: :lol:

www.rods-surf.com

Pirate

Messagepar Pirate sur Lun Fév 20, 2012 11:50 am

En gros, Hollande passera surement en 2012, et en 2017, ça sera au tour de Copé (ou Fillon)

Sofwitch
Achete les bieres de miti

Messagepar Sofwitch sur Lun Fév 20, 2012 11:55 am

RedFin a écrit:et tu crois qu'un mec comme Mélanchon qui ne supporte pas que l'on puisse avoir un avis différent du sien se comporterait bien???
mais vous êtes naifs???
oui, mon but c'est de virer Sarko et oui je sais que je ne serais pas satisfait par Hollande mais surtout, je sais que cet homme là est politiquement correcte, qu'il a toujours fait preuve d'écoute, de concertation et qu'il sait prendre son temps plutôt que de répondre bêtement dans la seconde avec des loies à la con.

alors, le changement, des fois, il faut savoir le faire en douceure surtout si l'on ne veut pas se faire lyncher par l'ensemble des partenaires avec lesquels il faut compter qu'on le veuille ou non.

et surtout, vos discourts poussent les gens a ne pas voter ou a amalgamer tous les partis ce qui aura un effet néfaste et contrproductif...

et au fait, Sarko +3%...
bien, quand il sera là pour 5ans de plus, on verra si entre une gauche molle et une droite dure vous avez une préférence et éventuellement des regrets.

parceque le mini dictateur de Mélanchon meuteur au possible, manipulateur de médiats, faut arreter de déconner quand même...
le programme est trés interessant, le personnage et un Sarko de gauche qui ne supporte aucuns avis autre que le sien.
et surtout, aucunes chances qu'il ne fasse quoi que ce soit si ce n'est éliminer hollande du second tour.
du coup, 5 belles années a venir avec ce genre de conneries et puis c'est pas grave, vous pourrez encore réver un mandat de plus que la gauche se réveille... :lol: :lol: :lol:

8O 8O 8O Heuuuuu....où t'as vu que je parlais de Mélanchon ???? Perso j'en suis plus du tout à un stade où je pense que les politiques vont faire quelque chose , peu importe lequel.
Je pense que l'Islande à ouvert une brèche en matière de gouvernance , même si c'est pas parfait que c'est les balbutiements et que c'est un tout petit pays , ceci étant d'ailleurs toujours mis en avant pour dire que ça ne pourrait pas être importé ailleurs c'est tellement ridicule :roll:
De toute façon , m'est avis que la Grèce va être déclarée en banqueroute avant nos élections , et les dominos vont commencer à dégringoler très vite à partir de là.... on va avoir d'autres soucis bien plus vitaux que de savoir quel couillon va continuer d'obéir aux ordres des ogres de la finance .....
serioulsy easy living !!!! Image

beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
Tiken Jah Fakoly de zinc décerné par Bikou le 14 / 06 / 2013
BEUGLEUSE CERTIFIEE

RedFin

Messagepar RedFin sur Lun Fév 20, 2012 11:55 am

ou plutôt Jupé et même si je ne suis pas fan, il a le mérite d'être un bon politique relativement droit.
je suis sur que les Bordelais ne s'en plaigne pas vraiement et ce même s'ils ne partagent pas ses opinions...

m'enfin, si vous préférez des guignoles pleins d'effets d'annonces, de petits effets de mots etc et bien, tant pis pour moi et pour pleins d'autres...

www.rods-surf.com

Pirate

Messagepar Pirate sur Lun Fév 20, 2012 11:57 am

RedFin a écrit:ou plutôt Jupé et même si je ne suis pas fan, il a le mérite d'être un bon politique relativement droit.
je suis sur que les Bordelais ne s'en plaigne pas vraiement et ce même s'ils ne partagent pas ses opinions...

m'enfin, si vous préférez des guignoles pleins d'effets d'annonces, de petits effets de mots etc et bien, tant pis pour moi et pour pleins d'autres...

Jupé a privatisé une partie de la route entre bdx et bayonne.

RedFin

Messagepar RedFin sur Lun Fév 20, 2012 11:59 am

Sofwitch a écrit:
RedFin a écrit:et tu crois qu'un mec comme Mélanchon qui ne supporte pas que l'on puisse avoir un avis différent du sien se comporterait bien???
mais vous êtes naifs???

et au fait, Sarko +3%...

8O 8O 8O Heuuuuu....où t'as vu que je parlais de Mélanchon ???? Perso j'en suis plus du tout à un stade où je pense que les politiques vont faire quelque chose , peu importe lequel.
Je pense que l'Islande à ouvert une brèche en matière de gouvernance , même si c'est pas parfait que c'est les balbutiements et que c'est un tout petit pays , ceci étant d'ailleurs toujours mis en avant pour dire que ça ne pourrait pas être importé ailleurs c'est tellement ridicule :roll:
De toute façon , m'est avis que la Grèce va être déclarée en banqueroute avant nos élections , et les dominos vont commencer à dégringoler très vite à partir de là.... on va avoir d'autres soucis bien plus vitaux que de savoir quel couillon va continuer d'obéir aux ordres des ogres de la finance .....
c'est bien ce que je déplore, pour cracher, il y a du monde, pour argumenter, proposer, etc plus personne...
c'est juste que vous faites tout pour en prendre encore et aprés revenir à la charge a dire que ça ne vous va pas... :roll:
si c'est pour ne pas voter, autant s'en branler pour de vrais, non?
et puis ne pas voter, ça reste mettre celui qui arrive en tête.
alors aprés, c'est quand même délicat de chouiner, non?

www.rods-surf.com

RedFin

Messagepar RedFin sur Lun Fév 20, 2012 12:03 pm

Pirate a écrit:
RedFin a écrit:ou plutôt Jupé et même si je ne suis pas fan, il a le mérite d'être un bon politique relativement droit.

Jupé a privatisé une partie de la route entre bdx et bayonne.

oui et alors?

je ne te dis pas que je suis de son avis, je te dis juste qu'entre un coppé et un Jupé en 2017 ou 22 (car généralement, un président fait deux mandats et c'est aussi pour ça que le quinquénat a été mis en place...), je sais ou va ma préférence.

www.rods-surf.com

Retourner vers Le cabaret