|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Moussrider
- Prend son pied ds l'eau

-
-
par Moussrider sur Jeu Jan 26, 2012 12:42 pm
G3Rm1 a écrit:Moussrider a écrit:Moussrider a écrit:G3Rm1 a écrit:T'as que ça a faire de prendre des tofs en douce ?
Au fait G3Rm1 je ne comprends pas pourquoi tu me dis là que je prends des photos en douce  développes un peu tes propos on a soif de comprendre 
Désolé, je fais en ce moment un gros travail sur moi-même pour laisser passer l'énorme train de ta connerie sur les rails fragiles de mon indifférence 
on ne comprend toujours pas l'histoire des "tofs en douce" sinon il ya des vagues enfin dans la presqu'ile de Quiberon
-
G3Rm1
- Va habiter chez Totor

-
par G3Rm1 sur Jeu Jan 26, 2012 2:47 pm
stacatosurf a écrit:Moi je serais dans la place et dispo samedi matin et dimanche !
Bon rom1 doit voir en fonction de ses finances mais il va essayer de viendre. Si il est pas là j'ai une place dans ma caisse pour Quib samedi matin, sinon faudra que tu nous suive avec la tienne Stac' Et si Kiwi est de la parti en plus ça commence à nous faire une mini "Surf4all session" @ Kiwi, Womba ou hetfield : j'y serais à la fraiche dès demain pr profiter du glassy 
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis
-
Kiwi

-
par Kiwi sur Jeu Jan 26, 2012 3:17 pm
Demain soir pour moi, et je me tenterai bien un coup de poker samedi matin avec un Guidel bien propre.
Soyons réalistes, demandons l'impossible!
-
G3Rm1
- Va habiter chez Totor

-
par G3Rm1 sur Jeu Jan 26, 2012 3:20 pm
Kiwi a écrit:Demain soir pour moi, et je me tenterai bien un coup de poker samedi matin avec un Guidel bien propre.
Ouais mais houle de NO je sais pas si je tente le bluff moi... C'est sur que Quib sera moins propre vu le vent mais bon 
-
J
- je m'habille en bruno saint hilaire

-
par J sur Jeu Jan 26, 2012 3:26 pm
Moussrider a écrit:on ne comprend toujours pas l'histoire des "tofs en douce" sinon il ya des vagues enfin dans la presqu'ile de Quiberon
bonjour madame, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour adhérer au Spirit Surf Club ? à moins que l'ensemble des membres vous ait viré comme une merde ? dans ce cas, merci de m'orienter vers les personnes compétentes. cordialement
-
Kiwi

-
par Kiwi sur Jeu Jan 26, 2012 3:31 pm
G3Rm1 a écrit:Kiwi a écrit:Demain soir pour moi, et je me tenterai bien un coup de poker samedi matin avec un Guidel bien propre.
Ouais mais houle de NO je sais pas si je tente le bluff moi... C'est sur que Quib sera moins propre vu le vent mais bon 
De toutes façons le vent est foireux, même demain matin on aura pas le droit à un beau glassy d'hiver 
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Jeu Jan 26, 2012 3:35 pm
Pitain oué, le vent a changé pour samedi matin ... pas vraiment glop glop ça ... 
-
Moussrider

-
-
par Moussrider sur Jeu Jan 26, 2012 5:13 pm
G3Rm1 a écrit:Kiwi a écrit:Demain soir pour moi, et je me tenterai bien un coup de poker samedi matin avec un Guidel bien propre.
reste chez toi G3Rm1 et laisses les vagues de Quiberon aux locaux sinon c'est quoi ton taf à 5000 euros/mois ? et cette histoire de tof en douce je comprends pas 
-
cmisseghers
- Partage la femme de miti

-
-
par cmisseghers sur Jeu Jan 26, 2012 6:00 pm
Moussrider a écrit:G3Rm1 a écrit:Kiwi a écrit:Demain soir pour moi, et je me tenterai bien un coup de poker samedi matin avec un Guidel bien propre.
reste chez toi G3Rm1 et laisses les vagues de Quiberon aux locaux sinon c'est quoi ton taf à 5000 euros/mois ? et cette histoire de tof en douce je comprends pas 
T'es plus local, t'es pas dans le trombi du Spirit... http://www.spirit-surf-club.com/trombinoscope2011.html 
Arrête à 10 000... Voir avant !
-
koz50
- Vient d'apprendre les priorités

-
-
par koz50 sur Ven Jan 27, 2012 5:53 pm
Bonne session ce matin sur la cote nord qui ne s'est malheureusement pas très bien terminée... C'était pas très ordonné 1m50 et plus sur les séries, léger vent off, 4 à l'eau. Tout ce passé bien jusqu'au moment ou je loupe mon canard sur une série, mon leash pète, je vois ma planche partir tranquillement dans les rochers... Résultat moins grave que je l'aurais imaginé, juste un un pet à réparer sur la carène et de beaux enfoncements. Petite photo juste pour illustrer car on ne ce rend pas compte des conditions réelles. 
-
Yvi
- Est là depuis trop lgpts

-
-
par Yvi sur Ven Jan 27, 2012 8:20 pm
maree trop haute là non??? t'as eu de la chance de tourner qu'a 4 sur le spot!!!
-
G3Rm1
- Va habiter chez Totor

-
par G3Rm1 sur Ven Jan 27, 2012 9:49 pm
Session zarbi ce matin... De 1m50 mal rangés mais glassy, à 80cm onshore, en passant par 1m bien rangé bien propre. Mais surtout sous un grand soleil, à 3 au pic avec 2 potes 
-
koz50
- Vient d'apprendre les priorités

-
-
par koz50 sur Sam Jan 28, 2012 12:33 am
Yvi a écrit:maree trop haute là non??? t'as eu de la chance de tourner qu'a 4 sur le spot!!! Ouais c'était plein haut au moment de la photo, c'est clair que de surfer ce spot à 4 c'est sympa. 
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Sam Jan 28, 2012 12:51 am
Yvi a écrit:maree trop haute là non??? t'as eu de la chance de tourner qu'a 4 sur le spot!!!
Si c'est là où que je pense, j'y ai déjà passé du temps sans monde 
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
G3Rm1
- Va habiter chez Totor

-
par G3Rm1 sur Sam Jan 28, 2012 8:03 pm
Session glide ce matin avec Mr Stac. 80cm, offshore sous un grand soleil, quelques droites bien fun, ça valait la mise à l'eau  Quelques supistes chiants mais pas longtemps, pis après taillage de bavette avec Kiwi sur la parking. Une bonne matinée 
-
jean-jeff

-
-
par jean-jeff sur Sam Jan 28, 2012 10:11 pm
C'est con demain je vais a Guidel et il y plus de houle
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Dim Jan 29, 2012 9:49 am
G3Rm1 a écrit:Session glide ce matin avec Mr Stac. 80cm, offshore sous un grand soleil, quelques droites bien fun, ça valait la mise à l'eau  Quelques supistes chiants mais pas longtemps, pis après taillage de bavette avec Kiwi sur la parking. Une bonne matinée 
P'tain les godoliers du coin sont ... mauvais ! Mais cool p'tite session et j'me suis même pas fais engueuler en rentrant !!!! Pas de balade en Type E l'aprèm' par contre ... elle était sous bâche bien au chaud. En revanche, y'avait une belle Mark II en réno' dans le garage ... 
-
Yvi
- Est là depuis trop lgpts

-
-
par Yvi sur Dim Jan 29, 2012 9:51 am
stacatosurf a écrit:G3Rm1 a écrit:Session glide ce matin avec Mr Stac. 80cm, offshore sous un grand soleil, quelques droites bien fun, ça valait la mise à l'eau  Quelques supistes chiants mais pas longtemps, pis après taillage de bavette avec Kiwi sur la parking. Une bonne matinée 
P'tain les godoliers du coin sont ... mauvais ! Mais cool p'tite session et j'me suis même pas fais engueuler en rentrant !!!! Pas de balade en Type E l'aprèm' par contre ... elle était sous bâche bien au chaud. En revanche, y'avait une belle Mark II en réno' dans le garage ... 
une 120??? 
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Dim Jan 29, 2012 10:02 am
Celles avec la 2,4 l ... celles là 
-
Kiwi

-
par Kiwi sur Dim Jan 29, 2012 10:13 am
stacatosurf a écrit:G3Rm1 a écrit:Session glide ce matin avec Mr Stac. 80cm, offshore sous un grand soleil, quelques droites bien fun, ça valait la mise à l'eau  Quelques supistes chiants mais pas longtemps, pis après taillage de bavette avec Kiwi sur la parking. Une bonne matinée 
Tu as oublié la Blanquette de veau  ! En tout cas même sans session, toujours bien un ptit brin de causette sur le parking et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo 
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
| |