|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Cocornichon
- Charge du gros

-
par Cocornichon sur Mar Jan 24, 2012 9:49 am
C'était mieux samedi quand même. La houle était présente et le vent est totalement tombé en milieu d'aprem (à la limite du glassy). Et avec ces températures bah on se serait pas du tout cru en hiver. Bon sinon, j'ai passé une soirée entière déguisé en carotte entouré de tout plein de lapines samedi. Bah j'espère qu'au moins grâce à ça en 2012, je ne me prendrai plus de carotte météorologique et surfistique comme ça m'est trop arrivé en 2011. je vous le souhaite aussi 
-
0neKiss
- Va tout droit

-
par 0neKiss sur Mar Jan 24, 2012 12:31 pm
bruboss a écrit:... en tout cas bonne petite session , cela fait du bien de ramer au soleil.. dans une eau pas si froide que sa
Dit il avec sa 5/3 y avait un peu plus que 50cm quand même mais on va pas chipoter. 2 à l'eau avec du soleil et pas de vent je prend tout les jours.
Fat Fat 5'8 ------------------ VENDS Fishcuit 5’6 x 20 x 2 ¾ 400€
-
bruboss
- Surfeur écolo !

-
par bruboss sur Mar Jan 24, 2012 12:46 pm
c'est peut etre lourd, plus fatigant a la rame, moins souple.... MAIS comme prevus je n'ai pas froid du tout 
-
jailbreak
- Prend son pied ds l'eau

-
par jailbreak sur Mar Jan 24, 2012 11:53 pm
eh bien...fallait en profiter car le froid va pointer le bout de son nez...du nord est annonce en fin de w end et le froid avec...qd a la houle....j'espere la voir des dimanche...sur le 34. bon surf a tous
-
Cocornichon
- Charge du gros

-
par Cocornichon sur Jeu Jan 26, 2012 10:20 am
jailbreak a écrit:qd a la houle....j'espere la voir des dimanche...sur le 34. bon surf a tous
Ahah, y'a bien un petit truc qui se trame pour Dimanche ... mais dans le 34 = moins sûr ... Je dois rentrer à Montpellier ce week-end alors si ça rentre, bah je me ferais bien une petite session sur les beachbreak héraultais sinon j'hésiterai pas à rebouger dans l'autre sens !
-
jailbreak

-
par jailbreak sur Sam Jan 28, 2012 1:51 pm
il semblerait que tu aies raison, cocornichon...mais putain, je serai bloque demain chez moi...l'anniversaire de mon fils ne me laissera que 1 ou 2 h pour surfer dans le coin...vous risquez de vous gaver a l'est ...les cartes sont tres differentes les unes des autres et je crois en mes chances...siunon ça revient dans la semaine bon surf a vous
-
Sliv
- A peur de l'eau
-
par Sliv sur Sam Jan 28, 2012 6:22 pm
Effectivement, les cartes ne sont pas claire du tout... J'avais envie d'aller voir à l'est mais sans trop savoir...
-
padyere
- Est amoureux de slyman

-
par padyere sur Sam Jan 28, 2012 7:25 pm
Oh si elles sont trés claires, elles disent que ce sera nettement mieux quand vous serez au boulot. 
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns! 
-
jailbreak

-
par jailbreak sur Sam Jan 28, 2012 9:30 pm
padyere...c'est possible mais si les vagues sont presentes lorsque je bosse c'est pas bien grave ...je bosse de 21h a 7h et reste dispo des 11h du matin...sauf demain car c'est les 6 ans de mon fils...mais des lundi...je suis open a 300%.. bon surf a tous en esperant en prendre quelques unes ...allez je vais bosser un peu... 
-
padyere
- Est amoureux de slyman

-
par padyere sur Dim Jan 29, 2012 9:16 am
Ah la la , déjà qu'ici 80% des surfistes sont saisonniers (comme moi ) et peuvent surfer tous les jours de l'hiver,mais si en plus les ceusses qui bossent delongue se mettent à ne pas travailler la journée, ça va plus être possible, c't'histoire!!! 
-
Cocornichon
- Charge du gros

-
par Cocornichon sur Dim Jan 29, 2012 9:31 pm
P'tite session du dimanche bien sympa sur un beachbreak varois. Plus de taille que ce que j espérais et un vent side léger qui nous a offert de jolis rides. Rien de bien fou mais 3 personnes à l eau dans ces conditions, j en reprendrai bien tous les jours!!
-
toe-toe
- A une planche sans trous
-
par toe-toe sur Lun Jan 30, 2012 12:29 pm
Je pense qu'on s'est croisé quand tu sortais : tu es pas très grand,non? J'étais sur le parking, une 206 grise C'était bien 45 minutes et le vent s'est levé. En longboard les mecs se gavaient
-
Cocornichon
- Charge du gros

-
par Cocornichon sur Lun Jan 30, 2012 2:18 pm
toe-toe a écrit:Je pense qu'on s'est croisé quand tu sortais : tu es pas très grand,non? J'étais sur le parking, une 206 grise C'était bien 45 minutes et le vent s'est levé. En longboard les mecs se gavaient
Effectivement je ne suis pas très grand ... mais je suis sortis de l'eau avec la nuit donc pas sur que c'était moi ...
-
toe-toe
- A une planche sans trous
-
par toe-toe sur Lun Jan 30, 2012 2:35 pm
Je suis arrivé vers 15H30. J'avais vu ta tête sur les videos gopro et j'ai cru te reconnaitre mais on était peut-être pas sur le même spot du coup. Pour la prochaine fois: 206 grise,beau gosse, surf Glenn Pang blanc, combi rip curl noire,
-
Cocornichon
- Charge du gros

-
par Cocornichon sur Lun Jan 30, 2012 3:15 pm
toe-toe a écrit:mais on était peut-être pas sur le même spot du coup. Pour la prochaine fois: 206 grise,beau gosse, surf Glenn Pang blanc, combi rip curl noire,
OK  Sinon bah j'étais sur un spot près de deux villages qui sentent bon les fleurs de Provence.
-
padyere
- Est amoureux de slyman

-
par padyere sur Lun Jan 30, 2012 4:32 pm
Cocornichon a écrit: Sinon bah j'étais sur un spot près de deux villages qui sentent bon les fleurs de Provence.
OK, des potes qui y étaient allés le midi m'ont dit que le vent emportait le parfum des fleurs un peu trop vite ou du moins fraichement à leur goût, c'est peut-être tombé un peu dans l'aprésm'.Mais par contre, comme il faisait 3 degrés de moins chez nous.... A part ça, ce jour, sur un sikret spot local et donc , comme les autres, au vu de 3500 voitures/heure (je déconne, à cette saison, pas plus de 350 voitures/heure  ) : Neeeeettement mieux qu'hier , off shore oblige!!!  Cependant, c'est retombé un peu en fin de matinée , mais bon, il y avait encore des petites choses à prendre, et puis on était encore les 3/4 même potes et potesse, donc sympa: une petite, mais si mignonne:  et quand j'ai fini par sortir et me réchauffer suffisamment pour tenir l'appareil:   la potesse en action (par pur méchancetise féminine, probab', j'ai raté toutes celles des potes..  : )  Ceci dit, il semblerait que c'était nettement plus gros un peu plus à l'est...
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Lun Jan 30, 2012 8:42 pm
stacatosurf a écrit:toe-toe a écrit:Je suis arrivé vers 15H30. J'avais vu ta tête sur les videos gopro et j'ai cru te reconnaitre mais on était peut-être pas sur le même spot du coup. Pour la prochaine fois: 206 grise,beau gosse, surf Glenn Pang blanc, combi rip curl noire, 
Je me doutais que tu ne resterais pas insensible aux mecs qui ont du chien. 
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
bruboss
- Surfeur écolo !

-
par bruboss sur Lun Jan 30, 2012 10:47 pm
J'aime beaucoup les photos... moi malheuresement hier j'ai atendu les vagues ... et aujourd'hui j'ai atendu aussi jusqu'a 15h.... fautes de vagues sur Marseille et spots tres proches, j'ai fini a la rue st fé.... Peut etre en fin de semaine sa va etre cool... mais prenez du kamagra.... il va faire frais 
-
jailbreak

-
par jailbreak sur Mer Fév 01, 2012 10:10 am
ce lundi, surf sur barcelone, montgat...belle houle et bon spot...tres urbain, tout de meme...des jeunes en fluo de la tete aux pieds, des filles a l'eau, des moulins a paroles au pic, mais tout ça dans une bonne ambiance...vers 16 ou 17h le vent s'est leve side on et fin des belles vagues...c'etait donc l'heure des tapas dans un bar a cote de montgat...ecxellent...achat de clopes et retour sur le 34...bonne journee surf et surtout bonne prise de contact avec les spots de barcelone...je dois etre sur barcelone a la fin du mois et j'espere bien voir ces spots en feu...apres avoir visionner les videos sur le net... bon surf a tous
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |