Lancement ce soir, putain c'est gras
|
||||||||||||||||||||||
|
|
Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)Modérateur: Liste des modérateurs
74 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)BUS MEAT - <*))))><
Re: Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)ouai grave
Re: Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)Elle vient pas juste de se finir la saison pro? Ca recommence déjà ? Le Pipe c'est pas la dernière épreuve? Ou alors c'est un circuit secondaire genre second league? J'comprends rien à ces compets
Re: Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)Pourquoi avant l'Eddie? y a des infos sur un probable lancement?
All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..
Re: Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)
lundi-mardi, une grosse houle touche l'archipel, mais bon c'est un peu l'arlésienne cette compète BUS MEAT - <*))))><
wqs je crois
Re: Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)Mikey Bruneau contre Oliver Kurtz?
Qu'est-ce que c'est cette affiche? Juste pour prouver à Laruda que ça marche
cfa 2
Re: Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)Pour les retardataires, c'était hier : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Pt_dwiA27s
BUS MEAT - <*))))><
Re: Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)le mec à 58" il doit prendre cher
Re: Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)BUS MEAT - <*))))><
Et quelle différence de niveau vois-tu avec le WCT ? La plupart de ces gars, notamment les Hawaiens, ont déjà participé au Pipe Master ou y participeront. Alors, certes, ils ne sont peut être pas aussi compétitifs pour tenir la distance sur toute une épreuve en WCT, mais question engagement, technique, ils n'ont rien à envier aux meilleurs du monde.... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)carrément, et entre un Blédina et certains locaux de l'étape sur cette vague, y'a pas photo!
Re: Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)Moi je trouves que sa reste beaucoup moins propre que certain en WCT, mais ce n'est que mon avis
si bledina est sur le ct c'est qu'il y a une raison, je ne pense pas que les hawaienn snob le tour...
Re: Volcom Pipe Pro (en attendant eddie ???)je suis bien ok avec toi mais ce que je voulais mettre en avant c'est qu'un qs comme ça, tu y retrouve justement des mecs qui y surfent de tout temps et régulièrement et qui ont sur cette vague un niveau exceptionnel, un Jonny boy Gomes au pipe, eclate quasi tout le monde alors que ce n'est pas non plus un mec qui a brillé en ct, c'est ce que je voulais dire, un qs au pipe, tu y trouve certains talents qui ne sont pas forcément des surfeurs complets mais qui sont des demis dieux sur cette vague trés particulière...
donc, un spéctacle bien plus assuré que sur certains ct.
On n'a pas dû voir la même compéte... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
ahhhhhh le defendeur de bledina est de retour blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
74 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4