|
||||||||||||||||||||||
|
|
Session du jour (vendée)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Session du jour (vendée)Vous ne devez pas être très nombreux, dans votre société sikrèt !
J'en ai jamais vue en Vendée, et rarement ailleurs en fait...
Re: Session du jour (vendée)Seul dans le secteur, pour le moment...mais ça a l'air de plaire!
Re: Session du jour (vendée)Ca intrigue en tout cas !!! ...
Re: Session du jour (vendée)
t'as des photos ???
![]() George Greenough...et son matelas !
Re: Session du jour (vendée)et en action ?
![]()
Re: Session du jour (vendée)Quelle différence y vois-tu (avantages/inconvénients) par rapport à un bodyboard ?
Re: Session du jour (vendée)Session hier soir jusqu'à la nuit, histoire de tester rapidement ma nouvelle planche achetée 1 heure plus tôt (vive les soldes ! ...).
Un mètre, le petit vent de NO est tombé, c'était glassy sur la fin.
Re: Session du jour (vendée)2m 14s 5Nds nord se sont mystérieusement transformés en 1m50 8s 10Nds ouest...
Mais sous un beau soleil, pas eu froid un instant dans l'eau (mais sur le parking à la sortie, brrrr...), un sublime coucher de soleil (cf infra), et pour une finir après une session pourrave niveau conditions, LA bombe du jour: Hauteur de tête, ouverture parfaite, lèvre translucide laissant passer le coucher du soleil, un arc en ciel de vert bouteille, de jaune et de pourpre... Puis reforme, suivie jusqu'au bord. J'ai dû marcher 5 minutes sur la plage pour revenir à mon point de départ. Et thé chaud sur le parking avec le buddy. Life is good. ![]()
Re: Session du jour (vendée)Session hier en fin de journée dans la baie des Sables, c'était propre, hauteur d'épaule pour les plus grosses, grand soleil, pas très ouvrant comme souvent là -bas, mais il y en a eu heureusement quelques-unes bien longues et creuses qui ont bien rattrapées les autres
![]()
Je crains devoir diagnostiquer une butchite aigüe... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Dix-huit jours sans surfing, ça stimule le lyrisme
Re: Session du jour (vendée)Moins calé aujourd'hui, plus mou, vent side-shore, moins de soleil cet après-midi, des bouts de vagues à prendre mais sans plus ... Et j'ai de nouveau mal à l'épaule !
Re: Session du jour (vendée)session sympathoche en sup
ce qui est pris est pris pour info qui connais le five fish de surftech ultraflex ? merci Ces milliards de vagues non vues non surfées....
Re: Session du jour (vendée)Petit check ce soir au nord, bien c'était fort joli avec de belles séries bien rangées qui ouvraient proprement et peu de monde à l'eau le tout sous un beau soleil. Mutoz, Surfer 85, même pas un p'tit report!
Beuh, je viens juste de récupérer l'usage de mes doigts après la session de cette fin d'après midi... Petites vagues, quelques unes bien propres pas mal de fermetures et une caillante de chez caillante en sortant... Rdv demain pour une session snow.... (çà tombe en ce moment) tant que çà tape pas, c'est que çà passe
Re: Session du jour (vendée)Session avec Mutoz et quelques habitués hier après-midi, petites vagues agréables, mais fermantes en effet, avec du soleil au début, puis fin de session bien fraîche car séries de plus en plus espacées et soleil couché. J'ai fini dans le bain chaud en combi pour décongeler les extrémités !
Re: Session du jour (vendée)Session hier aprém' sur un spot pas secret du nord vendée.
La houle n'avait pas la bonne direction, les vagues un peu perturbée qui se font et se défont ..... De la glace sur les rochers au bord.... L'eau a pris une claque (7/8 ° d’après les bouées du large) Il me faut des chaussons plus chauds ........ M'enfin, çà a permis d'ouvrir le compteur pour l'année ....... N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Session du jour (vendée)http://youtu.be/uU4gpjMEFvc
une petite vidéo d'hier, les riders un peu gelés avaient du mal à donner le meilleur d'eux même (moi compris) Surfer85 se reconnaitra, ainsi que le Grand Xa de Nantes... PS : Désolé de ne pas avoir chopé vos meilleures vagues... tant que çà tape pas, c'est que çà passe
Malgré le côté saccadé de ta petite vidéo et le soleil presque dans l'axe, c'est pas si mal, et les vagues semblent un peu plus grosses et un peu moins molles que ce que j'ai eu l'impression de surfer hier. Merci en tout cas de t'être gelé quelques minutes pour prendre cette vidéo ! ... Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |