|
||||||||||||||||||||||
|
|
Royal barrique secretModérateur: Liste des modérateurs
57 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Royal barrique secretVoilà la vidéo des plus beaux tubes du Royal Barrique 2009
Alors les gars, qu'en pensez vous.... si vous aviez été juges vous auriez classé comment ces barrels? Petit article retraçant quelques bons moments du RB, avec plein de photos! Il y a un deuxième film en préparation, plus sur la session en général que seulement les 5 meilleurs tube riders, je vous le passe dès je l'ai!
Re: Royal barrique secretautant les barrels que les cartouches sont uuuufffluuuuuesques
Re: Royal barrique secret
j'en penses que j'ai des progrès à faire... encore une question: c'est quoi le hors concours?
la vague de Thomas Baché est hors concours car il est président du jury du Royal Barrique.... La prise de vue quasi en face est super impressionnante et il est clair qu'il a une des plus grosses de la journée, mais bon... peut être pas dans le top 5 je sais pas... de toute façon il s'est auto-proclamé hors concours vu qu'il fait partie du jury
Re: Royal barrique secrettrès impressionné aussi par le niveau des gars. j'adore le concept et j'aimerais bien avoir le niveau pour participer
SUB TEAM
Re: Royal barrique secretbon video c 'est clair! qui chante au debut de la video? je trouve la chanson bien cool...
Re: Royal barrique secretDu Sud Landes en feu ! Vive la machine à laver !
If you don't see me in the water, watch up in the sky
Re: Royal barrique secretCest clair, ca claque!mais pas autant qu a bud... looooooool
Royal Barrique 2010Oyez Oyez,
La Waiting Period de 3 mois du Royal Barrique 2010 vient d'être lancée.. Donc à vos pronostics. Votez pour celui qui succèdera à Fred Robin sur: http://royalbarrique.com/2010/07/18/qui-gagnera-le-royal-barrique-2010/ En attendant le lancement de la compète, voici le teaser: http://royalbarrique.com/2010/09/01/tea ... ique-2010/
Re: Royal barrique secretEt alors ?
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Y'a pas Kelly, du coup ça t'intéresse pas? Juste pour prouver à Laruda que ça marche
clair!
![]() Re: Royal barrique secretcool! par contre j'aime pas du tout le teaser.
Ni le site si je puis mfaire mettre. Président du club mi-putes mi-soumises
Mental Defective League's owner and 1st member
Chuutttt ! c'est de la PUB, mais faut rien dire. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Qu'est-ce que tu aimerais améliorer?
![]() Re: Royal barrique secret
Ben un vrai site, pas un blog wordpress déjà . Puis le teaser fait vraiment film de surf des années 90 avec moins de moyens... Fadasse. J'aime mieux la video qui commence par le type qui sort de l'eau sonné (2009). Ca raconte quelque chose au moins: les Landes quand ça tube ça fait mal. Président du club mi-putes mi-soumises
Mouais, ça reste un truc organisé par une petite asso, faut pas non plus leur en demander trop, c'est déjà pas mal qu'ils se bougent le cul pour faire une "compétition" originale... Et puis si ça devient ultra-léché et pro, on va râler parce que le spiwit a été perdu, vendu au grand Qapital... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
![]() Re: Royal barrique secret
Ué, d'accord. Mais je trouve l'idée vraiment bonne: 1- parce que la compet est organisée en fonction des vagues et pas d'une date fixée à l'avance genre Lacanau pro en plein été et ses inévitables rougnes. 2- noter le meilleur tube ça garantit du spectacle, surtout dans le sud des Landes. Je trouve juste dommage que le "contenant" desserve le "contenu". Mais je te rejoins quand même, si ça devient trop pro et business ça risque de nous débecter. Comment rester underground tout en étant mainstream? pardon, me suis fait vomir après avoir écrit cette dernière phrase.Président du club mi-putes mi-soumises
57 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |