|
||||||||||||||||||||||
|
|
sessions du jour ile d'oléronModérateur: Liste des modérateurs
Re: sessions du jour ile d'oléronEn ce moment c est la gavade
IO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
![]()
Re: sessions du jour ile d'oléronPar rapport aux semaines passées on va dire oui
IO RepreZent-MAO Member
![]() Re: sessions du jour ile d'oléronLes semaines passées j'étais à Anglet et c'était pas la fête du slip tous les jours, avec un putain d'on shore institutionnalisé dès 10h du mat, cet été est maudit, hier j'ai sacrifié un camping car d'allemands aux Dieux, en vain.
MAO member since 1982
WWW.MAO.IO
Re: sessions du jour ile d'oléronJ 'ai été plus raisonnable, j'ai juste sacrifié une tente 2 secondes appartenant a des hollandais
IO RepreZent-MAO Member
![]() Re: sessions du jour ile d'oléronLes Dieux n'aiment pas la mesquinerie, faut pas mégoter, en juin j'avais sacrifié un autocar de 3e âge, on a eu une semaine de vent off avec 1m tous les jours, comme quoi..
MAO member since 1982
WWW.MAO.IO
Re: sessions du jour ile d'oléronAvec ma tente 2 secondes, mardi c est on shore
IO RepreZent-MAO Member
Re: sessions du jour ile d'oléronJe vous aime!
![]() Re: sessions du jour ile d'oléronLes Dieux n'aiment pas la mesquinerie, faut pas mégoter, en juin j'avais sacrifié un autocar de 3e âge, on a eu une semaine de vent off avec 1m tous les jours, comme quoi..
MAO member since 1982
WWW.MAO.IO
![]()
Re: sessions du jour ile d'oléronLe surf c'est COOL !!!
IO RepreZent-MAO Member
Re: sessions du jour ile d'oléron
glouglouglouglou ..... N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: sessions du jour ile d'oléronmagic island ce matin 1,5m au plus grosse au rayon moule.....
gros gavadage en oleronie et c 'est pas fini ...8
![]()
Re: sessions du jour ile d'oléronOui........Et pi même que les vieux ils mettent plusieurs fois le couvert dans la même journée :green:
IO RepreZent-MAO Member
Re: sessions du jour ile d'oléron
+1 samedi midi, c'était bon sur la caillasse ! ![]()
![]() Re: sessions du jour ile d'oléronHé bah ce soir aussi!
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
![]() Re: sessions du jour ile d'oléronUn joli Vendredi matin glassy ...
MAO member since 1982
WWW.MAO.IO
Re: sessions du jour ile d'oléronet un super midi offshore....
Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |