|
||||||||||||||||||||||
|
|
Session du jour GirondeModérateur: Liste des modérateurs
Re: Session du jour Girondej'ai un sevylor jaune 2 place modele avec les dossiers + mais modele sans fond ...jamais eu de soucis et ca fait 7/8 ans que je l'ai ...bon il sert 15 jours par an aussi
blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Session du jour Girondevous péchez avec vos canoës ou vous faites des ronds dans l'eau?? passe que si vous pêchez, on pourra faire un autre forum où on s'échangera des vrais conseils (quel leurre pour débuter? bic ou NSP) enfin des trucs dans le genre.
Sinon, non..
Re: Session du jour Gironde
Vue la fiabilité pas terrible de mon premier bateau, j'ai jamais péché avec... Mais ça peut s'envisager... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: Session du jour Girondej'ai peché avec ...le revetement est assez epais mais faut quand meme faire gaffe (un bar quand meme)
dernierement j'ai vu à l'ile de ré des gus en canoé à pedale ...etrave tres efilée et ca taillait la route ils etaient equipés de canne pour le macrocq et le barre blablabla !!
Re: Session du jour GirondeBTW, t'as commencé à armer le boat ??
Parce qu'à défaut de vagues, la prochaine fois qu'on vient sur l'île, on pourrait tenter le coup ..... Déjà on aura pas à courir après pépère ....
Re: Session du jour Girondemoi, je pêche mais depuis mon tandem...
le canoe c'est quand on est plusieurs et effectivement, il se fait de trés trés belles pêches...
Re: Session du jour Girondeperso j'ai le plus petit de chez Bic, le Ouassou
http://fr.bicsportkayaks.com/produits/k ... e,621.html (afin de rentrer ds l'arriére de l'Express ), et qu'est pas plus lourd qu'un SUP, voire moins (17 kg), 2m70, donc y a 40 cm qui sortait de la voiture ) et super sympa aussi à surfer dans les vagues lentes , molles, et pas bien grosses!!! Pour la pêche, mon copain kiwi, lui, il fait dans le sérieux.... ....et je dois dire que qd je suis là -bas, on ne bouffe que du poisson....et frais, trés frais!
Re: Session du jour Girondeouais j'ai tenté le coup mercredi mais trop de vent et gavé d'algues mais j'y crois...
Re: Session du jour Girondeune des dernières pêches, 17kg en 1h30!
et le pote que j'ai amené en a fait 10kg dans le même temps. de toutes façon, cette année, je n'ai pas bouffé grang chose d'autre que du bar et des tomates...
Re: Session du jour Girondebon ba fallait pas travailler aujourd'hui... fallait pas.
![]() Re: Session du jour GirondeDernière édition par Easydoor le Ven Sep 10, 2010 12:24 pm, édité 1 fois au total.
Président du club mi-putes mi-soumises
Mental Defective League's owner and 1st member
Re: Session du jour GirondeNon !!!!!!!!!!!
Re: Session du jour Girondeen général gros coef en gironde (116) = courant surtout s'il y a de la houle
et du vent NNO F 3 .... blablabla !!
Re: Session du jour Girondeouais venté et trop haut ce soir, et puis cela avait bien baissé... pas sûr que cela soit terrible demain.
et devines quoi, pour une fois je taffais pas
'foiré Me suis bien rattrapé samedi matin... même si j'imagine au vu de samedi matin que cela devait être exceptionnel vendredi matin.
Re: Session du jour GirondeSamedi c'était vraiment bien !
Re: Session du jour Girondequi qui va au surf ce soir ??
Re: Session du jour Girondece matin ca placardait à 1.20/1.50 + courant
je suis resté une heure ...ce soir ca monte à 1.50/2.00 je tente vers 17/18 h blablabla !!
au plein haut ça peut peut être passer... sinon je pensais faire une virée dans le nord. Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |