|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Dim Sep 05, 2010 8:05 pm
mowax a écrit:Qui a sa licence ?
Heueueueu... pour quoi faire? le p'tit carton je l'ai eu pendant plus de 20 ans. j'l'ai plus... je me lève à la même heure, les même joies et problèmes dans ma vie.... Ayant connu la vie d'un surf club il y a qq années, la vie des clubs aujourd'hui ne me branche pas du tout. A part peut être des trucs comme le santosha, mais ils sont devenu extrêmement rare si ce n'est pas unique. Aujourd'hui, le lacanau surf club, c'est une grrrrooosse école et vaguement qq compétiteurs.... Et de la politique. bof bof.... Et la fédé, c'est avant tout une bande de gars accrochés à leur place, qui profite d'un système et dont le seul but est que, surtout, rien ne change.... On ne sait jamais, si on leur demandait des comptes... Où encore pire.. De mériter le fric qu'on leur donne. Même si je reconnais qu'ils assurent pour les compétiteurs.
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Dim Sep 05, 2010 8:09 pm
phiphi a écrit:mowax a écrit:Qui a sa licence ?
Heueueueu... pour quoi faire? le p'tit carton je l'ai eu pendant plus de 20 ans. j'l'ai plus... je me lève à la même heure, les même joies et problèmes dans ma vie.... Ayant connu la vie d'un surf club il y a qq années, la vie des clubs aujourd'hui ne me branche pas du tout. A part peut être des trucs comme le santosha, mais ils sont devenu extrêmement rare si ce n'est pas unique. Aujourd'hui, le lacanau surf club, c'est une grrrrooosse école et vaguement qq compétiteurs.... Et de la politique. bof bof.... Et la fédé, c'est avant tout une bande de gars accrochés à leur place, qui profite d'un système et dont le seul but est que, surtout, rien ne change.... On ne sait jamais, si on leur demandait des comptes... Où encore pire.. De mériter le fric qu'on leur donne. Même si je reconnais qu'ils assurent pour les compétiteurs.
pour moi un club ca devrait juste etre un local ou tu peux te changer au chaud avec douche...y'a ca a perros au SISC, franchement c'est vraiment cool quand tu te gelles les couilles
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Dim Sep 05, 2010 8:15 pm
Pour moi c'était ça quand j'étais au greenpig aussi, sans les douches, ni locaux, juste pour le ticheurte, et aider les copains.
-
phiphi

-
par phiphi sur Dim Sep 05, 2010 8:18 pm
Le lacanau surf club, il y a ... longtemps, c'était un local en bois à flan de dune, (avec un énorme dauphin peint dessus  ) des branleurs qui surfaient, certains étaient bon, donc qq compétiteurs, des déplacements sur les compets où on s'éclatait grave, des compets du club hallucinante, des repas qui suivaient encore plus sauvages, et qq mecs investis qui ont, entre autre, créé la première compet pro Europe... Et la première usine de combinaison sous licence aussi... Beaucoup de rigolade, un peu de travail, et une ambiance plus que chaleureuse. Maintenant, c'est un des plus gros surf club d'Europe, mais pas d'âme. Faut surtout pas mal te garer sur le parking, où tu te fais gerber par un gamin au cheveux et mouche blond qui croit que c'est un truc sérieux... Et grave....
Dernière édition par phiphi le Dim Sep 05, 2010 8:19 pm, édité 1 fois au total.
-
phiphi

-
par phiphi sur Dim Sep 05, 2010 8:19 pm
caly a écrit:Pour moi c'était ça quand j'étais au greenpig aussi, sans les douches, ni locaux, juste pour le ticheurte, et aider les copains.
Bin oui... Bien sur... Ym'font chier à toujours vouloir être sérieux....
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Lun Sep 06, 2010 6:26 pm
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
Bikou

-
par Bikou sur Lun Sep 06, 2010 6:28 pm
tiens je les ai vu sur place A Girls Touch
-
Bikou

-
par Bikou sur Lun Sep 06, 2010 6:38 pm
ploOm a écrit:8O c'te dernier plan de rame  This girl can touch whatever she likes  Et Bettany, elle rame comment? 
avec son bras et certainement plus vite que moi 
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Lun Sep 06, 2010 7:03 pm
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Lun Sep 06, 2010 7:23 pm
Wallpaper.
You're the man.
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
Mvrick
- Hébergé par Surf4all

-
par Mvrick sur Lun Sep 06, 2010 7:35 pm
*like* 
-
ptitom85
- Entretien le quiver de miti

-
par ptitom85 sur Lun Sep 06, 2010 8:13 pm
il faut voir quoi? de belles cuisses de canards?
" le tronc, c'est bon... surtout dans la gueule" dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
maa
- Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

-
par maa sur Mar Sep 07, 2010 8:27 pm
http://www.surfline.com/surf-news/soul-alley_47270/Pour ceux qui vont faire un tour en Southern CA, c'est là (the factory) qu'il faut aller pour les bons plans, leash, housses, dérives, planches d'occases ou neuves... et en plus ils sont sympas. (diapo 10)
-
maa

-
par maa sur Mar Sep 07, 2010 8:32 pm
-
grosdave_dit_dabull
- Prend sa douche dans le tube

-
par grosdave_dit_dabull sur Mar Sep 07, 2010 9:42 pm
maa a écrit:http://www.surfline.com/surf-news/soul-alley_47270/
Pour ceux qui vont faire un tour en Southern CA, c'est là (the factory) qu'il faut aller pour les bons plans, leash, housses, dérives, planches d'occases ou neuves... et en plus ils sont sympas. (diapo 10)
putain ca fait bizarre de voir cette serie de photos. combien de fois on a traine dans ces coins la !!!! ca n'a pas change d'un poil. A part biolos: il a grossi non ?
-
maa

-
par maa sur Mar Sep 07, 2010 10:20 pm
grosdave_dit_dabull a écrit:maa a écrit:http://www.surfline.com/surf-news/soul-alley_47270/
Pour ceux qui vont faire un tour en Southern CA, c'est là (the factory) qu'il faut aller pour les bons plans, leash, housses, dérives, planches d'occases ou neuves... et en plus ils sont sympas. (diapo 10)
putain ca fait bizarre de voir cette serie de photos. combien de fois on a traine dans ces coins la !!!! ca n'a pas change d'un poil. A part biolos: il a grossi non ?
c'est clair qu'il a pris un coup de vieux...
-
Foreveryoung
- Est amoureux de slyman

-
par Foreveryoung sur Mer Sep 08, 2010 7:42 am
SUB TEAM
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Sep 08, 2010 7:45 am
En effet !
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité
| |