|
[wct] Teahupoo 2009Modérateur: Liste des modérateurs
95 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [wct] TeahupooTrès impressionné par le surf d'un quasi inconnu, le goofy Wilkilson. Quelle vitesse, radicalité, carving, il "gicle" à tous ses virages avec un très beau style, une sorte de Machado, capable d'envoyer un "air reverse" en toute décontraction. Il s'est fait sortir par Fer au round 4, il est bien présent, lui aussi !
Drollet qui sort Smith sur un spot qu'il connait évidemment parfaitement, dans de "petites conditions". Nous avons donc Flores et Pires (tranquilles pour la fin de saison en comité restreint ?) + 2 tahitiens qualifiés pour le 4ème tour. Slater, concentré et apparemment très performent hier, va tenter de se lancer pour un 10ème titre... A suivre, Reynolds, qui attend toujours de gagner sont premier WCT, à moins que celà ne soit un Européen pour cette fois-ci ? Faut espérer qu'il restera des vagues dignent de ce nom jusqu'à la fin. Sinon, on a vraiment l'impression d'être dans un pays anglo saxon, là bas, tout le monde parle Anglais ou Australien, et y a quand même des commentaires en Portuguais. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: [wct] Teahupoo
Re: [wct] TeahupooA noter : L'Equipe est plus rapide que Surf-report dans l'actu...
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Je ne crois pas que Surf Poport puisse être comparé à un organe de presse, qui a décidé "d'investir le surf". Ce site, ne fait d'ailleurs que traduire et reprendre les communiqués de l'ASP pour relater les compet. je les soupçonne même, de trainer ici, de temps en temps, pour voir les tendances, quels sont les sujets qui portent et comment les aborder.... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
si un journaliste de l'équipe suit toutes les étapes du wt (pas de devant son pc évidemment)et bien il a vraiment le meilleur job du monde
J'ai un pote dont c'est le taf, il est journaliste/producteur/animateur de la seule émission sur la glisse sur la télé marocaine et il suit le WCT toute l'année. C'est en effet un super job mais ça ne remplit pas le frigo "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
vu les debats sur les connards de touristes, les chinois etc...ca m'etonnerait que l'on soit une mine d'info sensé
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
SI, y'a du surf en Vendée
Re: [wct] Teahupoo 2009Andy Irons gagne...
Flores et Slater en Demi. A vous les studios pour le debrief... .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Il a un surf tranchant... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
![]() Re: [wct] Teahupoo
Ton humour est un peu rasoir ... ..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
Re: [wct] Teahupoo 2009
C'était un peu la loterie, à qui aurait la chance d'avoir la prio sur la meilleure vague. Le drop de Kelly, en quart, est énorme : Il tombe pratiquement dans le tube avant de se redresser et bien sûr de ressortir, armé d'une planche montée en quatrax. Je crois que cette vague, sortie de nulle part (peut être la plus grosse de la compet, c'est encore plus impressionnant quand tu suis les séries ), est encore plus énorme que celle qu'il avait déjà prise de la même manière, il y a quelques années. Il butte sur Irons, en démie, son bourreau en quelques sortes, contre lequel il a toujours beaucoup de mal. Beau retour d'Irons : les sponsors doivent être contant et pouvoir ré-alimenter la machine à cash (après la blessure de Parko) . le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Plus que Gavin Gilette ? le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
95 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |