|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Mer Sep 01, 2010 10:11 am
Bikou a écrit:geulafioul a écrit:Tiens... A propos de TNT... Au mois d'octobre les fréquences hertziennes vont disparaitre au profit de la TNT. Comment vont faire les couillons comme moi qui captent très très mal la TNT ? Là je pouvais passer d'une fréquence à l'autre selon les chaines que je voulais regarder... En octobre je vais me faire couillonner, par la TNT, je ne capte correctement que FR2, FR3, FR5 et Canal+...
Ca me fait chier d'installer une parabole et de me retrouver avec un démodulateur et une nouvelle télécommande, alors que le récepteur TNT est intégré à ma téloche...
anefe , pas de TF1, y a de quoi raler   bah j'suis dégoûté, j'peux pas voir le JT de 20h et les grosses loches de Laurence Ferrari enceinte... 
-
Sofwitch
- Est amoureux de slyman

-
par Sofwitch sur Mer Sep 01, 2010 10:14 am
Tu n'a pas à changer ta parabole, juste vérifier que ton démodulateur réceptionne bien la TNT
Mais il a 5 ans mon démodulateur  .....et comment je peux savoir de quoi il est capable ? j'ai comme d'hab' perdu le mode d'emploi 
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Mer Sep 01, 2010 10:17 am
Sofwitch a écrit:Tu n'a pas à changer ta parabole, juste vérifier que ton démodulateur réceptionne bien la TNT
Mais il a 5 ans mon démodulateur  .....et comment je peux savoir de quoi il est capable ? j'ai comme d'hab' perdu le mode d'emploi 
5 ans... Peut-être un peu viello... Donnes moi la marque et le modèle, je peux peut-être retrouver la notice sur internet... 
-
cmisseghers
- Partage la femme de miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Sep 01, 2010 10:21 am
Thetotor a écrit:Moi j'ai voulu mater "Little Miss Sunshine", dernier film où j'ai pleuré de rire au cinoche... Eh ben au bout de 30 minutes ma télé, toujours mal réglée, a commencé à dégoiser... impossible de regarder plus... 
Bon ce film... Un casting de fou...
Arrête à 10 000... Voir avant !
-
balibalo
- surf avec la planche de miti

-
par balibalo sur Mer Sep 01, 2010 1:31 pm
Sofwitch a écrit:Tu n'a pas à changer ta parabole, juste vérifier que ton démodulateur réceptionne bien la TNT
tu t'achetes un mac ...avec mac tout est possible (source macophile)
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
padyere
- Est amoureux de slyman

-
par padyere sur Mer Sep 01, 2010 6:41 pm
Tu n'as pas à changer la parabole, mais il y a des chances pour que tu aies à changer (ou faire changer )l'orientation de la dite. En effet, qd j'ai fait ça y a kékzannées, je suis passée d'un sat à un autre (en plus de changer de démodulateur), et donc le téchenicien qui sait, il est viendu changer le pointage de la parabole et m'installer le démodulateur (parce que je REFUUUUUSE d'essayer même de m'occuper de cette ***** de télé)
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns! 
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Jeu Sep 02, 2010 8:58 am
Je repose la question là : qui a testé les offres VOD (Canal ou autre) ? C''est bien ? Y a des options possible (VO, Sous titre) ?
-
padyere
- Est amoureux de slyman

-
par padyere sur Jeu Sep 02, 2010 6:07 pm
cmisseghers a écrit:Thetotor a écrit:Moi j'ai voulu mater "Little Miss Sunshine", dernier film où j'ai pleuré de rire au cinoche... Eh ben au bout de 30 minutes ma télé, toujours mal réglée, a commencé à dégoiser... impossible de regarder plus... 
Bon ce film... Un casting de fou...
Trés trés bon.... Et le présentateur du concours.....trop de trop!!!! la quintessence de la débilité de toute une société du spectacle en 3 mn d'apparition à l'image!
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns! 
-
Sofwitch
- Est amoureux de slyman

-
par Sofwitch sur Jeu Sep 02, 2010 7:29 pm
"Bomb it "sur Arte à 22 h et des brouettes , ça devrait être interressant 
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Jeu Sep 02, 2010 10:21 pm
Sur France 3: "Si il meurt, il meurt".
Culte.
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
klhk6again
- Se tape des airs

-
par klhk6again sur Jeu Sep 02, 2010 10:48 pm
Je ne l'avais vu qu'une fois au cinoche quand c'etait sortit à l'époque..... Allez, je peux pas résister je vais me l'infuser  , Je me rappelle que ce qui m'avait impressionné à l'époque c'était toutes les scènes façon clip avec la zik qui tourne derrière...( les 80's koi  ) Ultra kitchos, mais c'etait une autre époque.... Et pis la Brigitte.... Elle etait bien bonne 
Travailler moins pour surfer plus.
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Ven Sep 03, 2010 11:19 am
Moi a écrit:ploOm a écrit:Solution: TNT pour la HD! (le tuner est inclu dans ta télé, tu n'as qu'à brancher l'antenne derriere si ton habitation est couverte par la TNT). Et pour les chaines spéciales box, tu switches sur la box dans la sélection "source" de ton téléviseur 
Pitetre, ouais.
Ca y est, j'ai tenté. Avec un vieux câble antenne qui trainait à la cave et 3 fois trop long, mais même comme ça rien à voir avec la Box... Matté le flim avé José Garcia sur Arte hier soir (pas mal d'ailleurs), même pas en HD et l'image est super mieux. Bon pour l'instant, j'ai pas réussi à installer toutes les chaînes de la TNT, certaines sont de qualité médiocre (ARTE HD par exemple).. Bien que ce soit automatique, il faut pitetre que j'en rentre manuellement? Ou alors acheter un câble antenne d'excellente qualité? Quelqu'un sait?
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Ven Sep 03, 2010 11:22 am
Bizarre, chez moi ARTE HD est un régal, de loin la meilleure HD de la TNT (qui n'en compte que 4... TF1, F2, M6 et Arte). Tous les prog arte sont en HD, de la vraie HD, c'est beau... Ptêt un soucis de couverture chez toi? A savoir, les chaines HD sont dispos sur les derniers canaux en SD (51 52 etc...) si ça ne passe pas en HD  Mais clairement, pour une télé qualitative, et sauf débit dantesque (genre je suis mitoyen du relai Orange, mes gosses ont trois couilles mais j'ai de la HD sur la box), l'antenne l'emporte sur la box pour le moment à ma connaissance  Par contre F3 est en HD sur les box je crois, ce qui était cool pour Rolland Garros
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Ven Sep 03, 2010 11:35 am
ploOm a écrit:Et la zik, Bontempi style  La fin est culte, avec Gorby qui se lève pour applaudir le discours de politique internationale de Sly  Elle est pas dégueu miss france cette année dites, pour une fois:   Au passage, mes copines normandes m'ont fait chier parce que c'est miss normandie (et que je les emmerde depuis trois ans avec la bretagne)... Sauf qu'elle est née à Rennes 
Heureusement qu'elle est partie de Rennes... Sinon elle serait grosse, alcoolique et au chomdu...
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Ven Sep 03, 2010 2:30 pm
ploOm a écrit:Bizarre, chez moi ARTE HD est un régal, de loin la meilleure HD de la TNT (qui n'en compte que 4... TF1, F2, M6 et Arte). Tous les prog arte sont en HD, de la vraie HD, c'est beau...
T'as un cable antenne de super qualité? ploOm a écrit: A savoir, les chaines HD sont dispos sur les derniers canaux en SD (51 52 etc...) si ça ne passe pas en HD 
Je peux pas régler ça manuellement sur ma TV... enfin je crois pas...
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Ven Sep 03, 2010 2:43 pm
Thetotor a écrit:ploOm a écrit:Bizarre, chez moi ARTE HD est un régal, de loin la meilleure HD de la TNT (qui n'en compte que 4... TF1, F2, M6 et Arte). Tous les prog arte sont en HD, de la vraie HD, c'est beau...
T'as un cable antenne de super qualité? ploOm a écrit: A savoir, les chaines HD sont dispos sur les derniers canaux en SD (51 52 etc...) si ça ne passe pas en HD 
Je peux pas régler ça manuellement sur ma TV... enfin je crois pas...
Pour avoir la HD, faut avoir une TV HD, sinon, tes canaux sont identifiés mais tu ne peux pas lire le format vidéo. Si ta télé est HD, tout se fait tout seul et automatiquement quand tu vas dans la rechercher automatique des chaines et sans avoir une connectique de folie avec jack en titane.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
joker
- Lave les strings de miti

-
par joker sur Ven Sep 03, 2010 2:43 pm
Thetotor a écrit:Moi a écrit:ploOm a écrit:Solution: TNT pour la HD! (le tuner est inclu dans ta télé, tu n'as qu'à brancher l'antenne derriere si ton habitation est couverte par la TNT). Et pour les chaines spéciales box, tu switches sur la box dans la sélection "source" de ton téléviseur 
Pitetre, ouais.
Ca y est, j'ai tenté. Avec un vieux câble antenne qui trainait à la cave et 3 fois trop long, mais même comme ça rien à voir avec la Box... Matté le flim avé José Garcia sur Arte hier soir (pas mal d'ailleurs), même pas en HD et l'image est super mieux. Bon pour l'instant, j'ai pas réussi à installer toutes les chaînes de la TNT, certaines sont de qualité médiocre (ARTE HD par exemple).. Bien que ce soit automatique, il faut pitetre que j'en rentre manuellement? Ou alors acheter un câble antenne d'excellente qualité? Quelqu'un sait?
Regarde le niveau de ton signal TNT .
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Ven Sep 03, 2010 2:51 pm
joker a écrit:Thetotor a écrit:Moi a écrit:ploOm a écrit:Solution: TNT pour la HD! (le tuner est inclu dans ta télé, tu n'as qu'à brancher l'antenne derriere si ton habitation est couverte par la TNT). Et pour les chaines spéciales box, tu switches sur la box dans la sélection "source" de ton téléviseur 
Pitetre, ouais.
Regarde le niveau de ton signal TNT .
Les câbles d'antennes d'il y a 20 ans sont les mêmes que ceux d'aujourd'hui, seule la connectique a changé (ça se visse au lieu de "s'emboiter"). Si tu veux améliorer la réception et recevoir toutes les chaines, y compris en HD, faut que tu changes ton antenne (une 18 db vendue 40 € chez brico dépouille suffit), tu achètes un adaptateur pour relier l'ancien câble à ton antenne avec la nouvelle connectique est le tour est joué.
Dernière édition par guilhemlevrai le Ven Sep 03, 2010 2:52 pm, édité 1 fois au total.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : RedFin et 2 invités
| |