Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf MyWave

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Dernière ligne droite...

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

Nukem
Est amoureux de slyman

Re: Politique 1000ème

Messagepar Nukem sur Ven Sep 03, 2010 10:29 am

Sofwitch a écrit:
En revanche si c'est avéré ( financement de campagne illégal ) le nain il va sauter comme une crepe à la chandeleur ! :D

C'est beau de rêver.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Ven Sep 03, 2010 10:30 am

Sofwitch a écrit:
pezronf a écrit:
Thetotor a écrit:Eric Woerth: "Je ne mens à personne"

"Je ne connais pas ce Mr de Maistre."

"Ah si en fait, c'est l'employeur de ma femme."

"Ah si, en fait, je lui ai remis la légion d'honneur, mais je ne le connais pas plus que ça."

"En fait, si, je le connais et j'ai même appuyé sa demande de légion d'honneur, comme tout bon député peut le faire."

"Ah oui en fait, j'ai envoyé une lettre de soutien avec du papier à en-tête d'un club de soutien de l'action de Nicolas Sarkozy."

Ce serait tordant si c'était pas aussi désespérant.

attention de ne pas se tromper de probleme...

le vrai pb c'est surtout le trafic d'influence, la proximité des politique et des grands argentiers, et les influences dans les politiques menés...

si l'affaire woerth s'arrete uniquement sur le fait que c'est un menteur, ben on se sera trompé de cible...et tout continuera

En revanche si c'est avéré ( financement de campagne illégal ) le nain il va sauter comme une crepe à la chandeleur ! :D

Y a un article d'impeachment je crois qui permet a l'assemblée de faire sauter le president.

Du coup ce serait Gégé le président par intérim:

Image

Moi j'dis faut revenir à la 4eme République, avec un président du conseil et un ministre de la guerre contre les roms.

ploOm
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar ploOm sur Ven Sep 03, 2010 10:32 am

caly a écrit:"I'm going to say this again: I did not have sexual relations with that woman, Miss Lewinsky." Bill Clinton.

Sucer n'est pas tromper ©
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

cmisseghers
Partage la femme de miti

Messagepar cmisseghers sur Ven Sep 03, 2010 10:52 am

Thetotor a écrit:Je ne parle pas du fond, on est d'accord... juste de la façon de passer pour un con et un menteur et entraîner toute la classe politique dans sa chute... (cf Cmiss quelques posts au-dessus).

Woerth, c'est la cerise sur le gateau des scandales politiques, tout partis confondus, des 20 dernières années. Le "hic", c'est que après la cerise vient la chantilly...

Et les grands gagnants de toutes ces histoires ne seront ni le PS, ni l'UMP... :?
Arrête à 10 000... Voir avant !

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Ven Sep 03, 2010 10:53 am

cmisseghers a écrit:
Thetotor a écrit:Je ne parle pas du fond, on est d'accord... juste de la façon de passer pour un con et un menteur et entraîner toute la classe politique dans sa chute... (cf Cmiss quelques posts au-dessus).

Woerth, c'est la cerise sur le gateau des scandales politiques, tout partis confondus, des 20 dernières années. Le "hic", c'est que après la cerise vient la chantilly...

Y a quand même eu le sang contaminé cmiss

Edit: Et Balkany!

Edit: et Pasqua!

ploOm

Messagepar ploOm sur Ven Sep 03, 2010 10:55 am

Je suis l'homme le plus honnête de la terre ©
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Ven Sep 03, 2010 11:09 am

pezronf a écrit:

ouai mais avec ces guignols c'est pas nouveau...y'a juste à ecouter estrosi, morano ou autres singes hurleurs pour comprendre la misere intellectuel de nos politiques...

C'est faux!!! 8O
Il suffit qu'il y ait 10 crétins qui fassent des conneries et s'expriment comme des ânes pour que toute la classe politique soit mise dans le même panier?!?!?
C'est pas sérieux... :mouais:
Juste pour prouver à Laruda que ça marche

guilhemlevrai

Messagepar guilhemlevrai sur Ven Sep 03, 2010 11:24 am

Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:

ouai mais avec ces guignols c'est pas nouveau...y'a juste à ecouter estrosi, morano ou autres singes hurleurs pour comprendre la misere intellectuel de nos politiques...

C'est faux!!! 8O
Il suffit qu'il y ait 10 crétins qui fassent des conneries et s'expriment comme des ânes pour que toute la classe politique soit mise dans le même panier?!?!?

Alors +1.
+ 1 pour Cmiss aussi.

Je trouve également regrettable que l'opposition actuelle et les syndicats n'aient trouvé que cette faille pour s'opposer ou pour faire capoter la réforme sur les retraites en cours. Car, à la base, c'est quand même ça. Il y avait peut être d'autres moyens démocratiques, le droit de grève, pour arriver au même résultat (ou pas?), sans pour autant entrainer tout le monde et nos institutions vers la bas. D'un autre côté, à trop jouer au chevalier blanc, au mec irreprochable, sûr de lui et droit dans ses bottes, comme Woerth l'a fait, tout au tard on prend un retour de bâton : personne n'est irréprochable.

Je sais pas trop ou on va, à ce rythme. :?
Dernière édition par guilhemlevrai le Ven Sep 03, 2010 11:33 am, édité 1 fois au total.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Ven Sep 03, 2010 11:33 am

guilhemlevrai a écrit:
Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:

C'est faux!!! 8O

Alors +1.
+ 1 pour Cmiss aussi.

Je trouve également regrettable que l'opposition actuelle et les syndicats n'aient trouvé que cette faille pour s'opposer ou pour faire capoter la réforme sur les retraites en cours. Car, à la base, c'est quand même ça. Il y avait peut être d'autres moyens démocratiques, le droit de grève, d'arriver au même résultat (ou pas?), sans pour autant entrainer tout le monde et nos institutions vers la bas. D'un autre côté à trop jouer au chevalier blanc, au mec irreprochable, sûr de lui et droit dans ses bottes, comme Woerth l'a fait, tout au tard on prend un retour de bâton : personne n'est irréprochable.

:reflechis:

ploOm

Messagepar ploOm sur Ven Sep 03, 2010 11:37 am

guilhemlevrai a écrit:
Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:

C'est faux!!! 8O

Alors +1.
+ 1 pour Cmiss aussi.

Je trouve également regrettable que l'opposition actuelle et les syndicats n'aient trouvé que cette faille pour s'opposer ou pour faire capoter la réforme sur les retraites en cours. Car, à la base, c'est quand même ça. Il y avait peut être d'autres moyens démocratiques, le droit de grève, d'arriver au même résultat (ou pas?), sans pour autant entrainer tout le monde et nos institutions vers la bas. D'un autre côté à trop jouer au chevalier blanc, au mec irreprochable, sûr de lui et droit dans ses bottes, comme Woerth l'a fait, tout au tard on prend un retour de bâton : personne n'est irréprochable.

Ôte-moi d'un doute: Tu sous-entends que Mr Woerth est "tiré vers le bas" par "l'opposition actuelle et les syndicats" pour "faire capoter la réforme des retraites"?

Non parce que moi je vois plutôt un homme de pouvoir, chargé de lever des fonds pour faire élire le président, qui attribue une légion d'honneur au gestionnaire de la plus grosse fortune de france, donatrice avérée du président, et fortement soupçonnée de l'avoir financé de façon occulte. Je vois aussi le ministre du budget, chargé de recouvrer les impôts de cette dame, qui la laisse joyeusement pratiquer la plus grosse évasion fiscale à l'est du Mississippi, sans contrôles... Je vois enfin cet homme, qui affirme partout qu'il ne ment jamais, se faire mettre devant plusieurs mensonges éhontés sur ces affaires.

Je ne vois pas vraiment le rapport avec sa réforme. Il est question d'un homme de pouvoir, qui a menti à de nombreuses reprises sur des sujets graves, et est fortement soupçonné d'avoir largement abusé de son pouvoir pour lever des sommes importantes de façon illégale et faire ainsi élire le président en place.
Image

ploOm

Messagepar ploOm sur Ven Sep 03, 2010 11:44 am

Tu vas dire que je m'acharne, mais parler de "faille" sur la forme, mise en avant par "l'opposition et les syndicats" (je déteste cet amalgame) pour "faire capoter la réforme des retraites", alors qu'il s'agit d'une enquête policière sur le fond (le financement de la campagne présidentielle, rien de moins...), c'est une tentative de diversion vraiment faiblarde...

Les singes hurleurs (ça j'aime bien par contre, je trouve ça très parlant :lol: ) ont fait beaucoup mieux en traitant les roumains et les immigrés de criminels et en proposant de leur faire des lois sur mesure (déchéance de nationalité de certains citoyens français et pas des autres, reconduite à la frontière de certains ressortissants européens et pas des autres) :lol:
Image

guilhemlevrai

Messagepar guilhemlevrai sur Ven Sep 03, 2010 11:47 am

caly a écrit:
guilhemlevrai a écrit:
Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:

C'est faux!!! 8O

Alors +1.
+ 1 pour Cmiss aussi.

Je m'explique si tu veux :

- si l'opposition et les syndicats n'ont que "les affaires" pour destabiliser le gouvernement et ses projets de réforme, c'est que sur le fond, ils n'ont peut être pas grand chose. En effet, rien ne dit, que la majorité des français ne percoivent pas le problème qui se pose pour le financement de nos retraites et n'acceptent, dans les grandes lignes, l'idée de la réforme (avec des aménagements et ajustement à prévoir, un changement de la perception de notre rapport au travail, aussi).

- Je pense par ailleurs, qu'on a aussi d'autres priorités, comme l'avenir de notre jeunesse, par exemple, et qu'il serait temps de passer à autres chose, avec des réformes et des choix, qu'on aurait du faire depuis longtemps, dans la concertation et le compromis, comme dans toute démocratie.

- De manière générale, je n'apprécie pas le ton présomptueux, sûr de lui, d'un gars comme Woerth, qui aurait du, à certains moments faire preuve de plus d'humilité et de prudence. Même, si je reconnais qu'il s'attaque à un dossier difficile, repoussé depuis trop longtemps, qu'il ne dit pas que des conneries et qu'il faut bien du courage pour occuper de telles fonctions, respectables et pas données à tous le monde (s'il voulait vraiment faire du fric, il ferait autre chose que de se mettre dans cette galère, sachant qu'il n'est pas le premier, de droite, comme de gauche).
Dernière édition par guilhemlevrai le Ven Sep 03, 2010 11:50 am, édité 1 fois au total.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.

Pirate

Messagepar Pirate sur Ven Sep 03, 2010 11:48 am

ploOm a écrit:Ôte-moi d'un doute: Tu sous-entends que Mr Woerth est "tiré vers le bas" par "l'opposition actuelle et les syndicats" pour "faire capoter la réforme des retraites"?

Non parce que moi je vois plutôt un homme de pouvoir, chargé de lever des fonds pour faire élire le président, qui attribue une légion d'honneur au gestionnaire de la plus grosse fortune de france, donatrice avérée du président, et fortement soupçonnée de l'avoir financé de façon occulte. Je vois aussi le ministre du budget, chargé de recouvrer les impôts de cette dame, qui la laisse joyeusement pratiquer la plus grosse évasion fiscale à l'est du Mississippi, sans contrôles... Je vois enfin cet homme, qui affirme partout qu'il ne ment jamais, se faire mettre devant plusieurs mensonges éhontés sur ces affaires.

Je ne vois pas vraiment le rapport avec sa réforme. Il est question d'un homme de pouvoir, qui a menti à de nombreuses reprises sur des sujets graves, et est fortement soupçonné d'avoir largement abusé de son pouvoir pour lever des sommes importantes de façon illégale et faire ainsi élire le président en place.

+1
Et je reprends le commentaire de Guilhem :mrgreen: :
Je sais pas trop ou on va, à ce rythme.

Mais plus sérieusement, Woerth est un menteur, et j'en suis sur qu'il ment sur l'actuelle réforme des retraites et des SES solutions !!!
Image

ploOm

Messagepar ploOm sur Ven Sep 03, 2010 11:51 am

Au passage, journaliste hier Vs Estrosi, très amusant.

J: "Expliquez-moi pourquoi Mr Woerth a écrit au Ministre de l'Intérieur (N Sarkozy, NB), pour lui demander la légion d'honneur de Mr Maistre".
E: "Tous les députés écrivent pour des légions"
J: "Certes, mais pourquoi au MINISTRE DE L'INTERIEUR??? Quel rapport avec Mr Maistre ou avec la Légion d'Honneur???"
E: "..."

Ces faits se déroulent début 2007, soit en plein coup de feu de la campagne de Sarkozy... AHEUM AHEUM...
Image

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Ven Sep 03, 2010 11:52 am

et quid de la taxe professionel?

quelles en sont les benefices?

Pirate

Messagepar Pirate sur Ven Sep 03, 2010 11:55 am

Pour enfoncer le clou avec Woerth, comme c'est quelque de malhonnête envers les français, j'en suis sûr que sa réforme va à l'encontre de l'intérêt général des français et que finalement c'est surement pour arrangé ses amis (MEDEF par exemple :roll: ) Ca sent la magouille à plein nez cette réforme :evil:
Image

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Ven Sep 03, 2010 11:57 am

Tousse pourris

ploOm

Messagepar ploOm sur Ven Sep 03, 2010 11:57 am

guilhemlevrai a écrit:
caly a écrit:
guilhemlevrai a écrit:
Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:

C'est faux!!! 8O

Alors +1.
+ 1 pour Cmiss aussi.

Je m'explique si tu veux :

- si l'opposition et les syndicats n'ont que "les affaires" pour destabiliser le gouvernement et ses projets de réforme, c'est que sur le fond, ils n'ont peut être pas grand chose. En effet, rien ne dit, que la majorité des français ne percoivent pas le problème qui se pose pour le financement de nos retraites et n'acceptent, dans les grandes lignes, l'idée de la réforme (avec des aménagements et ajustement à prévoir, un changement de la perception de notre rapport au travail, aussi).

- Je pense par ailleurs, qu'on a aussi d'autres priorités, comme l'avenir de notre jeunesse, par exemple, et qu'il serait temps de passer à autres chose, avec des réformes et des choix, qu'on aurait du faire depuis longtemps, dans la concertation et le compromis, comme dans toute démocratie.

- De manière générale, je n'apprécie pas le ton présomptueux, sûr de lui, d'un gars comme Woerth, qui aurait du, à certains moments faire preuve de plus d'humilité et de prudence. Même, si je reconnais qu'il s'attaque à un dossier difficile, repoussé depuis trop longtemps, qu'il ne dit pas que des conneries et qu'il faut bien du courage pour occuper de telles fonctions, respectables et pas données à tous le monde (s'il voulait vraiment faire du fric, il ferait autre chose que de se mettre dans cette galère, sachant qu'il n'est pas le premier, de droite, comme de gauche).

Excuse moi guigui, et je t'assure que je suis totalement sensible au problème des retraites, et je suis PERSUADE qu'il faut réformer, et en fait je ne suis pas du tout opposé à l'allongement du temps de travail (à la carte...), mais ON S'EN BRANLE LA QUAND MEME 8O

Ce n'est juste pas le sujet, tout comme l'avenir des jeunes, le recrutement de l'OM ou la météo des plages, flûte... :?

Comment peux-tu décemment arguer que l'on s'acharne contre ces gentils réformateurs, alors qu'il s'agit de choses PRIMORDIALES (mensonge d'état, financement occulte, traffic d'influence, évasion fiscale, etc...).

Si un flic qui fait traverser les gosses devant l'école (fort bien au demeurant) est fortement suspecté d'en avoir tripotté quelques uns, tu le laisses continuer? Sous prétexte qu'il fait bien son boulot? Ou tu le relève de ses fonctions le temps de faire une enquête sérieuse?

Enfin je ne sais pas, mais les accusations (étayées...) sont tout de même gravissimes si avérées, bien plus urgentes que la réforme des retraites qui pourra bien attendre 6 mois... Ou qui pourrait tout bêtement être reprise par un autre ministre le temps que Mr Woerth démontre son innocence?
Image

ploOm

Messagepar ploOm sur Ven Sep 03, 2010 12:01 pm

Pirate a écrit:Pour enfoncer le clou avec Woerth, comme c'est quelque de malhonnête envers les français, j'en suis sûr que sa réforme va à l'encontre de l'intérêt général des français et que finalement c'est surement pour arrangé ses amis (MEDEF par exemple :roll: ) Ca sent la magouille à plein nez cette réforme :evil:

Tu dilues le débat avec ce genre de spéculations qui ne reposent sur rien.

Et tu fais ainsi le jeu des gens comme guigui qui crient au procès d'intention.

Il faut rester factuel: Il existe des pièces permettant de sérieusement mettre en question Mr Woerth pour des faits graves, suffisamment pour que l'on essaie de saisir la CJR... Cela devrait suffire à ce que Mr Woerth démissionne le temps de clarifier tout cela, point. C'est vraiment la moindre des choses...
Image

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Ven Sep 03, 2010 12:02 pm

ploOm a écrit:alors qu'il s'agit de choses PRIMORDIALES (mensonge d'état, financement occulte, traffic d'influence, évasion fiscale, etc...).

Egalité des français devant la loi.

PrécédentSuivant

Retourner vers Le cabaret