caly a écrit:
Y'a pas de sous métier, mais c'est vraiment complètement et irrémédiablement à chier
|
||||||||||||||||||||||
|
|
VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: VIDEOS Ã LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)
Y'a pas de sous métier, mais c'est vraiment complètement et irrémédiablement à chier
Re: VIDEOS Ã LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)L'o po compris
Re: VIDEOS Ã LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)http://www.lasplumerias.com/home/index.html
Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)Je la mets en live, elle déboite!!!
Re: VIDEOS Ã LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
j'ai pensé à toi ce WE à Norauto Anglet...y en a des jolis dans ton coin!
ouai y a quelques bon modele...voiture sans permis tuné , laguna degueux tuning , bref effectivement y a du niveau meme si c'est pas la picardie
De toutes façon, les Guns sont mort depuis 96... Sans Slash c'est plus les Guns...
J'ai eu la chance de voir Slash en première partie d'AC/DC le 18 juin dernier , c'est un gratteux hors norme avec un jeu extrêmement fluide .Son groupe à fait 4/5 reprises des Guns et franchement le chanteur était largement à la hauteur . AC/DC ,j'en parle même pas tellement j'ai pris une grosse claque ,puis c'est hors sujet....
Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)Dans la série pitoyable :
http://actualite.portail.free.fr/people ... t-le-jury/ Quand on a eu que la télé (poubelle) comme repère. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
des cassos fier de l'etre...on devrait les jeter à la mer Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |