avec quelques bodys aussi
|
||||||||||||||||||||||
|
|
Sessions du jour (bzh)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Sessions du jour (bzh)Salut, la cote sauvage de Quiberon cet apres midi
avec quelques bodys aussi http://www.bodyboardeur.com
http://www.surf-quiberon.fr http://vimeo.com/moussrider ![]() Le Bodyboard c'est mieux que le Surf
Re: Sessions du jour (bzh)Moi j étais a trono , c était bien naze.
ça fermait .
Re: Sessions du jour (bzh)Y a des reefs dans le quartier non?
Re: Sessions du jour (bzh)
Je m'auto-quote, voici Tata Beach lundi dernier... pas si tata ce jour-là . Pour une fois, je n'avais pas le chat noir.
Go Tell Fire
Re: Sessions du jour (bzh)Nardinomok
Re: Sessions du jour (bzh)que de souvenir la bas
blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis
Re: Sessions du jour (bzh)avec un pote on appelai ca "la plage des crevettes" c'est au meme endroit ?
blablabla !!
Ca peut sentir la crevette anéfé... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
L'andouillette plutôt... Non ?
Pas toutafé. Les crevettes c'est plus au sud. Go Tell Fire
Le genre on s'en doute, c'est le nombre qui m'inquiète (ils marchent en file indienne dans les dunes, pour dissimuler leur nombre )
nan, les crevettes c'est plus loin...le long de la route de la " presqu'une ile ". Tata c'est entre sainte barbe et la guerite. en gros tata, c'est le pic de gauche de sainte barbe quoi......comme tata c'est le pic de droite de la guerite quoi......aussi......et entre les deux, y'a des block de beton pleins de capottes pleines.
Re: Sessions du jour (bzh)effectivement parfois on surfait plus au nord
blablabla !!
Re: Sessions du jour (bzh)Et hop de retour de TATA et alentours.
1m sur un pic tranquillou le matin. offshore. Ca ouvrait assez bien, il fallait évidemment choisir les bonnes. Plus au nord, il y a avait 1m20++ mais beaucoup de monde. rebelotte en début d'aprem mais cette fois ci un peu plus au nord, avec le thermique très léger et plus de fermantes (marée haute peut être ?). Bilan: de bons rides en fish (Barrel évidemment) et une engueulade avec un local (je suppose) débile et susceptible vivement la prochaine ! PS : ah oui, soleil de plomb !!!! SUB TEAM
Re: Sessions du jour (bzh)moi ça fermait encore ...
Va a tata, ca ouvre! Chon pas d'accord, Tata c'est le peak du parking de l'ESB.
Re: Sessions du jour (bzh)tatabitch dimanche matin jusqu'à 9h ou le vent a forci voilà c'était sympa.
Re: Sessions du jour (bzh)Au taquet !!!!!!!!
Report demain. Ca va saigner. "Follow your dream, i'm living proof. Beefcake, Beefcaaaaaaaaaaaaaake" (Eric Cartman (r) ) SUB TEAM
Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |