|
||||||||||||||||||||||
|
|
[Topic sport] Le topic qui sent la sueurModérateur: Liste des modérateurs
Re: [Topic sport] Coupe Du Monde de la Fifa 2010Zahia ?
blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: [Topic sport] Coupe Du Monde de la Fifa 2010
D'la chatte.
Disons qu'il est quand même pas à son coup d'essai!!
Fake
A sa place j'appellerais ma femme.
Re: [Topic sport] Coupe Du Monde de la Fifa 2010C'est de la moule ou c'est parcequ'ils sont jeunes ?
http://www.lasplumerias.com/home/index.html
Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Re: [Topic sport] Coupe Du Monde de la Fifa 2010Ouais enfin tout est fait pour faire croire que c'est improvisé (jusqu'à la musique sifflotée) alors que tout est ultra-préparé.
Ca n'en reste pas moins sympa et chouette à regarder, mais quand même, tu fais ça une fois sans repérage et sans entrainement et t'es plâtré des chevilles aux cou... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
D'la chatte. Sans rire, c'est impressionnant et tout, mais combien de crétins dans des fauteuils roulants pour avoir pensé que c'était faisable par n'importe qui...
Re: [Topic sport] Coupe Du Monde de la Fifa 2010Blanc a incité les joueurs à chanter l'hymne. Il leur a donné les paroles
Salutations au public obligatoires également. Ce qui est dingue c'est que l'on doive leur expliquer tout ça...
Re: [Topic sport] Coupe Du Monde de la Fifa 2010Maintenant on va savoir s’ils sont capables de retenir les paroles !
j'en reviens pas de cette obsession avec le chant ou non de l'hymne y a des coachs qui interdisent de aux joueurs de chanter pour eviter le trop plein d'emotion mais forcemment comme y a plein de bazanes dans l'equipe, on a un joli faux debat qui met toutes les tendances politiques sur le meme refrain lepeniste.. super Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: [Topic sport] Coupe Du Monde de la Fifa 2010Je suis d'accord avec toi, l'hymne on s'en branle.
Mais là on est dans le domaine de l'éducation de base, de la politesse et du respect d'autrui (du maillot, des spectateurs, des autres joueurs, des adversaires). Quand tout cela est acquis, on s'en fout de l'hymne. Ranabat que Karembeu ne chante pas l'hymne, au contraire (convition politique et culturelle respectable), parce que par ailleurs, il était super poli, super carré niveau boulot, il mouillait son maillot comme peu de coéquipiers, et il se comportait correctement vis à vis des media, des supporter, des coachs, des coéquipiers. Un merdeux qui balance des "zyva" à des journalistes, qui passe devant les supporters (qui se sont fait 20 000 bornes pour le voir) en regardant ses pieds et en écoutant son ipod, qui marche sur le terrain, qui arrive à la bourre aux entrainements (ou ne vient carrément pas), un tel merdeux, il faut lui rappeler les bases: Tu dis bonjour, tu arrives à l'heure, tu n'écoutes pas ton walkman quand on te parle Quant à l'hymne, Blanc souhaite re-sacraliser la fonction "EDF", et c'est plus que louable je trouve. L'hymne n'est qu'un outil (il y en a d'autres, autrement puissants, comme la visite des anciens). Et il ne les oblige pas à le chanter, il leur demande de le faire. Je le crois suffisamment ouvert pour entendre un kanak ou un fils de pied noir lui expliquer qu'il ne préfère pas
Re: [Topic sport] Coupe Du Monde de la Fifa 2010Juste pour prouver à Laruda que ça marche
bravo le foot !!Si on commence comme ça faut dissoudre des équipes de hand et de basket féminin ....
Re: [Topic sport] Coupe Du Monde de la Fifa 2010Et il joue au FC Chooz, c'est énorme quand même. Ils ont battu l'AS Freedomofchoice en finale
Et de rudeby féminin? Les skieuses? Y a que les gymnastes, avec les hormones toussa, elle n'ont plus de desir. Tiens pourquoi y a jamais de feujs en équipe de France?
Y'en a ... Mais comme le juif est fourbe, il se cache... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Oui et quand il s'affiche, il est communautariste, tout le monde sait ca!
Bah faut pas déconner le RRRRuby, c'est pas des masses plus mieux... Serge Simon en parle bien... PS: aux puces, je suis tombé sur un recueil des lettres qu'a reçue la mairie de Bègles après le mariage des deux homos, putain j'en frémis encore... ![]() Juste pour prouver à Laruda que ça marche
C'est clair... Et il finance Tsahal, tout le monde sait ça... Juste pour prouver à Laruda que ça marche