|
||||||||||||||||||||||
|
|
Session du jour (ailleurs dans le monde)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)Ben maintenant il ne te reste plus qu'Ã t'enfoncer dans le barrel ...
'culé ... et pendant ce temps le flat s'installe ici .... N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)
ouais je fais dans le pink barrel en ce moment j'en ai des plus profonds mais phiphi aurait pas pu voir le joli lycra blanc Chaud chaud presque au pays du cacao
putain, ça m'aurait grave manqué Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
Super voyage, vraiment conent pour toi que vous ayez touché du super surf. Sinon attend un peu de resurfer du "normal" pour jeter toutes tes planches à la poubelle. Quand j'était aux Maldives, on a eu entre 1m et 1,5++ parfait et lisse toute la semaine, et par bonheur le dernier jour alors que la plupart des surfeurs était à l'aéroport, ce fût le plus gros swell du séjour. Pour ceux qui connaissent, Sultan tubait de haut en bas sur la première section, donc 2m à 2,5, parfait. Ben comme tous les autres jours, 6'0, et en avant la musique, la régalade. Après la pause syndicale de "l'inside current", un off-shore léger mais présent s'est levé, et même si ça reste du rêve, il y a un peu de clapot qui rentre dans la vague depuis la passe, enfin pas de quoi de nous décourager. Je ne suis pas arrivé en bas sur mes deux premières vagues, j'ai salement enfourné, et la troisième fût un coup de chance... J'ai pris une 6'4 round-pin, fine, et j'ai eu une super session. Moralité. Certaines destinations exotiques offrent une telle qualité de surf, qu'elles autorisent l'utilisation de planches, bien plus petites et à la limite plus volumineuse, mais dés que ça redevient marin, et moins léché, le fait d'avoir un engin plus tranchant et posé devient vite nécessaire. "A défaut de désirs, on a des loisirs"
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)@ Yoto: c'est sur ,de toutes facons comme je vends jamais (sauf bien sur un fish que j'aurais du garder
@ Leboss: desavtive ton anti pop up http://www.thebombsurf.com/pages/75/online-mag Issue 6 en fin de mag: anefe un ete de fou au Cap Recu le numero 7 (integralement en noir et blanc) tres classe, toujours d'aussi bon article, j'adore les paroles de Pink Floyd en commentaire de la derniere photo Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)Retour a l'eau 1 mois apres
c'etait froid vagues de merde (dire que j'aurais ete extatique pour la meme chose y a 2 mois) j'ai eu peur des algues et des rochers je hais ma planche preferee (grand temps que le branleur rentre des Mentawai) vivement le prochain swell et les rajouts au quiver Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)Aujourd'hui session parfaite en cornwall de 5h comme prévue, Daniella était bien la
Y'avais des vagues longues voir très très longue pour certaines, c'était creux et super clean. Bilan de la journée barrel frontside et backside, et la plus longue droite de ma vie Désolé pour la qualité des photos, elle ont était prises à marée basse donc gros placard sur ce spot. ![]() ![]() Putain vivement demain que sa recommence mais en un peu plus gros
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)Uffle ! C'est dodu !
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)oh du placard médocains
blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)Ici aussi on a ikea
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)"Vous me faites bander, Marielle"
![]() Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)J'aurai pas du me moquer... Très belles conditions! Profite s'en pour nous!
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
nan la c'est daniéla blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)Putain ,j'en ai maaaarre, j'en ai maaaaaaaarre ! Fait chier tiens !
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)Et qu'en plus, comment que le coin est joli! et le temps parfait !
![]()
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)Si sa peu vous rassurer cette aprem le vent était un peut trop fort, il fallait donc ramer fort et partir tard pour pouvoir ce caler dans le tube
Enfin c'était mieux hier.
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)Super session au Supertubos, a Peniche au Portugal.
Tres beau temps,bonne houle et vent offshore. http://www.surfberbere.com/portugal
Re: Session du jour (ailleurs dans le monde)"The best kept secret" du moment.....
la meilleure droite d'afsud n'est plus (pour l'instant du moins) Jbay mais une embouchure de riviere a 1h30 de route... Selon Sean Holmes, c'est Kirra en Afrique ![]() Chaud chaud presque au pays du cacao
1h30 de route de chez toi? Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |