|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Sofwitch
- Est amoureux de slyman

-
par Sofwitch sur Mer Sep 01, 2010 6:42 pm
caly a écrit:Pelly Skater (entendu a capbreton)
Ha wai , mais lui il est connu , il fait du patin à roulettes avec un lacet jaune et un vert
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
drakkars
- Lave les chaussettes de miti

-
par drakkars sur Mer Sep 01, 2010 7:19 pm
padyere a écrit:Sofwitch a écrit:Ok autant pour moi. Au lieu de Kenny Slatter il fallait lire kelly Snater
POUEEEET ! Encore raté , tu n'as plus qu'un essai , après il faut s'inscrire à nouveau au concours 
Comment??? pas toi!!!! ne me dis pas que tu as mis des jantes en alu sur le break Volvo!!!! Moi je l'avais trouvé excellente! 
Ben si .... je lui ai revendu mon stock
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
surfer85
- Doit renouveler son bail

-
par surfer85 sur Mer Sep 01, 2010 8:40 pm
caly a écrit:Pelly Skater (entendu a capbreton)
Ca, c'est l'accent, cong ... 
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Mer Sep 01, 2010 10:07 pm
geulafioul a écrit:... Un gars comme Ohana par exemple et presque considéré comme un local... Il est fourré sur le motu dès que ça marche, il connait du monde à l'eau, connait les spots comme sa poche, etc... Et il est Parisien...
ben pas chez nous, désolé ... un doryphore est fourré à lacanau dès que ça marche ... et ... ça veut dire quoi ... rien ... ça reste un doryphore ... demandes à phiphi qu'il te raconte la dernière histoire qu'il est arrivé à un plus que "local" (que son papa a acheté une maison y'a pas longtemps) ... tu vis là ou t'y vis pas ... (et en subit tous les avantages et surtout les désagréments)... après que les gonzes te respectent parce que t'es quelqu'un de bien et/ou sympa c'est autre chose ... j'ai plein de connaissances que je respecte parce qu'ils surfent bien et/ou que ça fait des années que je les vois mais ça en fait pas pour autant des locaux ... je suis extrème là , non ? pas grave c'est ce que je pense ... désolé ...
-
G3Rm1
- Va habiter chez Totor

-
par G3Rm1 sur Mer Sep 01, 2010 11:13 pm
dd-lac a écrit:geulafioul a écrit:... Un gars comme Ohana par exemple et presque considéré comme un local... Il est fourré sur le motu dès que ça marche, il connait du monde à l'eau, connait les spots comme sa poche, etc... Et il est Parisien...
ben pas chez nous, désolé ... un doryphore est fourré à lacanau dès que ça marche ... et ... ça veut dire quoi ... rien ... ça reste un doryphore ... demandes à phiphi qu'il te raconte la dernière histoire qu'il est arrivé à un plus que "local" (que son papa a acheté une maison y'a pas longtemps) ... tu vis là ou t'y vis pas ... (et en subit tous les avantages et surtout les désagréments)... après que les gonzes te respectent parce que t'es quelqu'un de bien et/ou sympa c'est autre chose ... j'ai plein de connaissances que je respecte parce qu'ils surfent bien et/ou que ça fait des années que je les vois mais ça en fait pas pour autant des locaux ... je suis extrème là , non ? pas grave c'est ce que je pense ... désolé ...
Ouais en gros si ta grand mère est pas née là ben c'est mort... 
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis
-
ptitom85
- Entretien le quiver de miti

-
par ptitom85 sur Jeu Sep 02, 2010 6:47 am
dd-lac a écrit:geulafioul a écrit:... Un gars comme Ohana par exemple et presque considéré comme un local... Il est fourré sur le motu dès que ça marche, il connait du monde à l'eau, connait les spots comme sa poche, etc... Et il est Parisien...
Brice, je t'ai reconnu, les bordelais en charter jusquà Lacanau avec du goudron et des plumes 
" le tronc, c'est bon... surtout dans la gueule" dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Jeu Sep 02, 2010 7:42 am
clair que ce w-e on va y avoir droit aux charters de doryphores 
-
RedFin
- surf avec la planche de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Jeu Sep 02, 2010 9:55 am
en même temps, je ne vois pas ou est le problème de ne pas être "local"??? franchement, c'est assé drôle de voire tous les Bordelais frustrés de ne pas être conscidéré comme des "locaux". aprés, a chacun de se comporter correctement et de ne pas oublier qu'ils n'aimeraient pas voir quelques personnes envahire leur rue, sur le banc devant leur maison tous les soir a boire des despé et rigoler bien fort ou encore a taper des freins a mains au fond du cul de sac... et pourtant, la rue ne leur appartient pas si j'ai bien compris toutes les explications a propos de la notion d'appartenance. 
-
Nazerheim
- A une planche sans trous
-
par Nazerheim sur Ven Sep 03, 2010 7:46 am
le soucis c est pas de pas se sentir local, c est que certains locaux (je conçois que c'est une minorité) insultent direct quand un "stranger" se met a l'eau, le plus fun c 'est quand le stranger est un hollandais qui croit qu'on lui dit bonjour et répond avec un grand smile.
-
gourou
- Doit renouveler son bail

-
-
par gourou sur Ven Sep 03, 2010 8:09 am
Nazerheim a écrit:le soucis c est pas de pas se sentir local, c est que certains locaux (je conçois que c'est une minorité) insultent direct quand un "stranger" se met a l'eau, le plus fun c 'est quand le stranger est un hollandais qui croit qu'on lui dit bonjour et répond avec un grand smile.
Ne Mélenchon pas tout, on a dit des Doryphores pas des... 
-
vc44
- A peur de l'eau

-
par vc44 sur Ven Sep 03, 2010 8:35 am
Et si ça se résumait surtout à une question de savoir vivre. Politesse, respect, à priori, jugement sur l'apparence (nom du post)... T'arrive chez qq'un tu dis bonjour, tu t'assois quand on te le dit, tu vas pas te servir direct dans le frigo... En gros tu respecte tes hôtes et ils te réinvitent. Tu te comporte comme un goret et tu ne les revois plus. C'est vrai qu'il y a des locaux qui se comportent comme ça mais pour ça, laissons les régler ça entre eux. A bien y réfléchir, je n'ai jamais eu de pb sur l'eau et pourtant je cumule les handicaps : surf Bic (merdique), surfe en 85 immatriculé 44 (rivalité vendéens nantais, pourtant je m'en fous car je suis finisterrien) et j'ai 55 ans (pas très fashion surfer quoi). Quand on regarde l'ensemble des posts, à part qq réactions d'agacement bien compréhensible à la sortie de la saison estivale pour les résidents, l'automne et les températures froides devraient laisser dans l'eau les plus motivés et là , plus de pb. Bon surf à vous et bonnes vagues froides 
Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant. [Henry David Thoreau]
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
| |