|
||||||||||||||||||||||
|
|
covoiturage planche de Lacanau USA à BDX (lob)Modérateur: Liste des modérateurs
39 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
covoiturage planche de Lacanau USA Ã BDX (lob)Salut,
Besoin d'un petit covoiturage de Lacanau (phiphi je crois) à BDx dans les jours qui viennent. La planche : le single de Monsieur Bikou. Le but est de la faire redescendre dans le Sud... MErci d'avance !! Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: covoiturage planche de Lacanau USA à BDX (lob)ça dépend quand ...
Re: covoiturage planche de Lacanau USA Ã BDX (lob)ce traffic qu'il fait le cmiss
blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: covoiturage planche de Lacanau USA Ã BDX (lob)DD: Tu vas faire ton doryphore a Bordeaux?
Re: covoiturage planche de Lacanau USA Ã BDX (lob)je passe pas loin tous les jours, enfin sur la rocade ...
samedi aprem et soir, je suis à mérignac pour un mariage ![]()
Re: covoiturage planche de Lacanau USA à BDX (lob)Tousse à Lacanauuuuuuuuuuuuuu!
Re: covoiturage planche de Lacanau USA à BDX (lob)faut qu'elle soit à bordeaux quand?
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
Re: covoiturage planche de Lacanau USA Ã BDX (lob)
Info importante, désolé... Lob sera de passage dans les SUD pour le week end du 18/19 septembre sur MArseille. Donc il faudrait que la planche lui arrive avant. Merci Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: covoiturage planche de Lacanau USA à BDX (lob)le petit Kenny est demandé à l'accueil
Re: covoiturage planche de Lacanau USA à BDX (lob)je reprends le taf lundi au bouscat...si ça interesse... (lob n'y seras pas avant le début de semaine prochaine si je ne me trompe...)
Re: covoiturage planche de Lacanau USA à BDX (lob)je peux la récup chez le vieux et te l'amener chez toi jeudi prochain puisque je dois venir ...
Re: covoiturage planche de Lacanau USA Ã BDX (lob)putain tu l'as vendue?
Chaud chaud presque au pays du cacao
Peut être... Pour les détails, voir avec Lob, mais il me semble que c'est préférable de la lui livrer sur MArseille. Arrête à 10 000... Voir avant !
Ils s'organisent avant l'hiver ! ©Le surf, il n'y a pas que ça dans la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Tu veux charger du gros comme Drakkars ? : http://www.surf4all.net/petites-annonces-voir-5345.html http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=8074834243
Re: covoiturage planche de Lacanau USA à BDX (lob)Up, je sais pas si le covoiturage a été fait ou pas...
Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: covoiturage planche de Lacanau USA à BDX (lob)on a rien branlé, vu que t'as rien dit d'autre
je vois sorcier dans la semaine et ce w-e, donc je peux lui amener ... par contre je peux plus la ramener direct sur Bx, je suis en congés ce soir
Alors je me répète : si on pouvait faire vite, j'ai quelqu'un qui serait ok pour l'acheter. Faut que Lob l'amène pour le week end du 18/19 septembre. Bref, si tu pouvais voir avec Sorcier ! merci Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: covoiturage planche de Lacanau USA Ã BDX (lob)ben on est bien alors ...
au pire phiphi vient aussi chez kenny samedi soir, kenny est tous les jours sur Bx donc c'est tout bon
Faut prier pour que les mariés aient pris un mega stock de pastis alors......
et non justement la serveuse m'a dit texto, en revenant chercher mon jesaispluscombientième de verre : "désolé Mr vous avez tué la bouteille, je n'en ai plus en stock "
39 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2