|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
par EricDele sur Jeu Juil 29, 2010 9:46 am
Bon, le vivaro vieillissant je commence à penser à son remplaçant. J'aurai bien aimé un T5, mais vu le prix de la bête en neuf, ça fait mal et très peu de remise. Du coup comme il est hors de question de reprendre une merde renault/GM dont : on remplace les comodos clignotants et essuie glace au bout de 3 mois on remplace la glissière de la porte coulissante car elle rouille on remplace un émetteur/récepteur d'embrayage à 60 000 km non pris en charge car pièce d'usure on remplace les plaquettes de freins et du coup on sucre les fraises, ce qui veut dire disque à changer en même temps Je regarde ce qui me reste comme option et bien pas grand chose, soit un T5 d'occasion récent mais là encore c'est pas donné. Soit un peugeot expert tepee premium qui surtout bénéficie d'une remise de 21 % sur le neuf via la centrale d'achat de mon assureur Est-ce que parmi vous il y a des possesseurs de cette bête et est-ce qu'ils ont rencontré des problèmes avec genre ceux sus-cités plus haut ?
 "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.frManger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
-
geulafioul
- surf avec la planche de miti

-
par geulafioul sur Jeu Juil 29, 2010 9:50 am
Tu voudrais remplacer une daube française par une autre daube française ? 
-
Pirate
- Devient le bo-pere de miti

-
par Pirate sur Jeu Juil 29, 2010 9:51 am
Pour le modèle tepee, je sais pas, mais les peugeot expert surtout en 1.9D sont réputés fiables avec un faible coup d'entretien. Pour le T5, si t'es pas pressé, je peux te vendre le mien dans 2 mois  . Il aura 145 000 kms à la vente, le CT aura moins de 6 mois (RAS je viens de le faire)
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Jeu Juil 29, 2010 9:54 am
uffle j'viens de taper GMC sur google pour voir la gamme de caisses ricaines et chui tombé sur un site pour geulaf' http://www.gmc.asso.fr/
-
geulafioul

-
par geulafioul sur Jeu Juil 29, 2010 10:00 am
Flo a écrit:uffle j'viens de taper GMC sur google pour voir la gamme de caisses ricaines et chui tombé sur un site pour geulaf' http://www.gmc.asso.fr/  J'veux pas dire mais sur la brochure y'a un mec en Speed...
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Jeu Juil 29, 2010 10:04 am
Bah normal hein les gays ont beaucoup de goût que veux-tu 
-
Bikou
- Fait la cuisine chez miti

-
par Bikou sur Jeu Juil 29, 2010 10:05 am
Faut voir le Hyundai H1 (N1  ), il a tres bonne presse (qualite, fiabilite,prix,equipement..... en tout cas ici) et somme toute une bonne gueule et ressemble plus a un mono-space qu'une camionette Autre avantage, comme c'est pas trendy ca se vole moins 
-
geulafioul

-
par geulafioul sur Jeu Juil 29, 2010 10:07 am
Bikou a écrit:Faut voir le Hyundai H1 (N1  ), il a tres bonne presse (qualite, fiabilite,prix,equipement..... en tout cas ici) et somme toute une bonne gueule et ressemble plus a un mono-space qu'une camionette Autre avantage, comme c'est pas trendy ca se vole moins 
+1 pour les asiatiques... Le Hiace de Toy' à l'air bien aussi. Je pense que ça sera mon prochain : http://www.toyota.fr/cars/new_cars/hiace/index.aspx
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
par EricDele sur Jeu Juil 29, 2010 10:12 am
Ah le toyota, figurez vous que j'ai grandi dans un toyota liteace à toit bombé dans les années 80, bien avant que renault et matra sortent l'espace en soit disant inventant le concept monospace, les japonais l'avaient inventé juste 10 ans avant  je vais regarder ces 2 modèles pour voir ce que ça donne
 "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.frManger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
par EricDele sur Jeu Juil 29, 2010 10:18 am
Strange le Hiace et le H1 sont en roues motrices arrières, ça va pas le faire ça.... Le Hiace est aussi en 4x4 mais là ça a l'air de sucer grave niveau conso
-
geulafioul

-
par geulafioul sur Jeu Juil 29, 2010 10:19 am
EricDele a écrit:Ah le toyota, figurez vous que j'ai grandi dans un toyota liteace à toit bombé dans les années 80, bien avant que renault et matra sortent l'espace en soit disant inventant le concept monospace, les japonais l'avaient inventé juste 10 ans avant  je vais regarder ces 2 modèles pour voir ce que ça donne
Mouais... C'est plus une fourgonnette qu'un monospace hein... C'est pas les mêmes qualités routières...
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
par EricDele sur Jeu Juil 29, 2010 10:22 am
geulafioul a écrit:EricDele a écrit:Ah le toyota, figurez vous que j'ai grandi dans un toyota liteace à toit bombé dans les années 80, bien avant que renault et matra sortent l'espace en soit disant inventant le concept monospace, les japonais l'avaient inventé juste 10 ans avant  je vais regarder ces 2 modèles pour voir ce que ça donne
Mouais... C'est plus une fourgonnette qu'un monospace hein... C'est pas les mêmes qualités routières...
Ils ont juste européanisé le concept nippon, un peu comme l'européanisation de l'espadrille japonaise :  en française : 
-
geulafioul

-
par geulafioul sur Jeu Juil 29, 2010 10:24 am
-
Nukem
- Entretien le quiver de miti

-
par Nukem sur Jeu Juil 29, 2010 10:37 am
Bikou a écrit:Faut voir le Hyundai H1 (N1  ), il a tres bonne presse (qualite, fiabilite,prix,equipement..... en tout cas ici) et somme toute une bonne gueule et ressemble plus a un mono-space qu'une camionette Autre avantage, comme c'est pas trendy ca se vole moins 
C'est ce que je viens d'acheter, mais la version Satellite (monospace) le H1 étant la version utilitaire. ça roule pas mal (2.5 CRDi, 140ch) mais ça descend pas en dessous de 10l/100. équipement basique mais efficace. Les petits reproches : - ça manque de rangement - Y'a des trucs super mal foutu mais qui ne te feront chier qu'une fois (genre démonter le tout le tableau de bord pour brancher l'autoradio ou devoir percer le pavillon pour mettre des barres de toit.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Jeu Juil 29, 2010 11:18 am
Nukem a écrit:Bikou a écrit:Faut voir le Hyundai H1 (N1  ), il a tres bonne presse (qualite, fiabilite,prix,equipement..... en tout cas ici) et somme toute une bonne gueule et ressemble plus a un mono-space qu'une camionette Autre avantage, comme c'est pas trendy ca se vole moins 
C'est ce que je viens d'acheter, mais la version Satellite (monospace) le H1 étant la version utilitaire. ça roule pas mal (2.5 CRDi, 140ch) mais ça descend pas en dessous de 10l/100. équipement basique mais efficace. Les petits reproches : - ça manque de rangement - Y'a des trucs super mal foutu mais qui ne te feront chier qu'une fois ( genre démonter le tout le tableau de bord pour brancher l'autoradio ou devoir percer le pavillon pour mettre des barres de toit.
menteur c'était pour mettre des fonds de compteur blanc 
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Jeu Juil 29, 2010 11:35 am
Nukem a écrit:ça roule pas mal (2.5 CRDi, 140ch) mais ça descend pas en dessous de 10l/100. équipement basique mais efficace.
J'allais le dire. J'en connais 3, les trois proprio se plaignent de la conso. Sur les trois, y'a quand même un échange standard de moteur du style vers 120 000 km.
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze... je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"... http://www.wavetribe.com/
-
Sofwitch
- Doit renouveler son bail

-
par Sofwitch sur Jeu Juil 29, 2010 11:40 am
EricDele a écrit:Strange le Hiace et le H1 sont en roues motrices arrières, ça va pas le faire ça.... Le Hiace est aussi en 4x4 mais là ça a l'air de sucer grave niveau conso
On dit propulsion alors 
serioulsy easy living !!!! 
-
Nukem
- Entretien le quiver de miti

-
par Nukem sur Jeu Juil 29, 2010 12:39 pm
Flo a écrit:menteur c'était pour mettre des fonds de compteur blanc 
Nan, faut que je mette des sièges baquets et un volant Momo sur le 4x4 avant.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
par EricDele sur Jeu Juil 29, 2010 3:21 pm
Et sinon des avis sur l'expert ? Des utilisateurs sur le forum ? C'est robuste ou pas ?
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Foreveryoung, padyere et 0 invités
| |