|
||||||||||||||||||||||
|
|
Braderie des membresModérateur: Liste des modérateurs
Re: Braderie des membresc'est pas cher pour un bateau complet avec tout ce qu'il faut,
sinon y'en a pas mal dans ces eaux là mais moteur à moitié couané ou pas de remorque etc ... rien que la tour qui a 4 mois coute 500€ ...
Re: Braderie des membresTout à fait, c'est un bel ensemble, y'a tout ce qu'il faut...
Re: Braderie des membres
Reste plus qu'à trouver un mec qui sache faire du wake sans être perclu de courbatures durant 3 jours après une session
Re: Braderie des membresquand j'en fais souvent ça va bien, sinon non
j'en ai fait samedi, dimanche et mardi, là ça va bien, si t'en fais qu'une fois de temps en temps c'est pas bon pour les courbatures
Ah je comprends mieux pourquoi je me suis retrouvé bloqué l'autre jour...
Re: Braderie des membreset encore zavez pas vu la vidéo avec geulaf' dessus
clair que tu te découvres des nouveaux muscles insoupçonnés avec ce bordel
Bah quoi ? J'ai réussit à sortir et à tenir 24 secondes et 56 centièmes... Tandis que d'autre... Hum hum... Des poignées de fillettes...
Re: Braderie des membresdésolé me sens pas concerné sur ce coup-là , le wake chez moi c naturel
![]()
Re: Braderie des membresJ'parlais pas de toi...
Toi on sait que t'es de la communauté des "boardshort" sur combi...
t'es ouf je ferais jamais ça, c'est contre ma religion
Tu fais ça t'es plus le bienvenu à la maison mec ...
Re: Braderie des membresBon, je rentre de vacances... C'était cool...
Les palmes ne sont plus à vendre, j'ai trop pris mon pied en bodysurf avec. La housse de tronc est toujours en vente. Je vends aussi : - un Reflex Canon 350 avec 2 objectifs (28/80 et 75/300), un sac de transport, 2 batteries, 3 cartes mémoire et un pied photo/video - un olympus mju 770 sw, avec housse, 2 batteries, 2 chargeurs, plusieurs carte mémoire XD - une combi 3/2 taille ML neuve marque ARS FORCE (50 euros) Plus de détails demain... Arrête à 10 000... Voir avant !
vendu ça va envoyer sur le lac le w-e prochain
Re: Braderie des membresC'est vrai qu'il va être content le pompiste
Re: Braderie des membresEt voilà les annonces :
Canon Eos 350D (moins de 6000 photos au compteur) : http://www.leboncoin.fr/image_son/130332129.htm ![]() Olympus Mju 770sw http://www.leboncoin.fr/image_son/130354315.htm ![]() La combi http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/130339049.htm ![]() Photos de la housse de tronc à venir. Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: Braderie des membresJe vends :
- une housse Island style 7'0 bon état, prix 25 euros : ![]() - un lycra Rip Curl taille S manche longue jamais servi car j'utilise le même modèle en manche courte, prix 30 euros (valeur neuf + de 70 euros) : ![]() - un leash 9' creature of lesaure attache cheville, jamais servi car je en ai un attache genou, prix 12 euros : ![]()
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |