kimo a écrit:Jolies conditions mais il me semble que c'est "la barre" et pas le furoncle non?
non c'est bien le furoncle
|
||||||||||||||||||||||
|
|
session au Pays BasqueModérateur: Liste des modérateurs
Re: session au Pays Basque
non c'est bien le furoncle
Et ........ T'as pas eu trop mal ???? N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
ça, plus mes hémo, un vrai martyr, j'suis en route pour être canonisé. ![]()
Re: session au Pays Basquebon bah plus que 24 h et c'est les fetes de bayonnes, donc pas de surf
bar recommandé : l'embuscade et pena aystanax !!
Re: session au Pays BasqueOn sera au moins deux à aller boire des coups à Astyanax alors!
apparement plus de 300 repondent present a astyanax va falloir faire une extension
Re: session au Pays Basquebon bne premiere soirée passé comme un oiseau, ce soir grosse soirée a astyanax!!!!!
"il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui boit de la biere"
Re: session au Pays BasqueD'après OSR, drapeau rouge à Biarritz à cause de ces fucking méduses,les locaux peuvent ils confirmer,merci.Espérons que dimanche ces bestioles se soient casser car çà va être sympa dimanche
![]()
cool je suis malade!
Re: session au Pays BasqueT'as la coulante ?
IO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
j ai le nez qui coule
Me voilà rassuré, je croyais que tu avais bu la tasse près de la digue IO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
t'es ouf le pîre c'est quand je rentre en bretagne et que je vois que la mer est bleue et propre, ca me fait toujours bizarre
Yes il y a des Physallis sur le sud-ouest, fermetures ponctuelles sur les plages de Seignosse ces derniers jours, mais bon, cela concerne la baignade. --
Pan!
Re: session au Pays Basquedimanche hihihi
![]()
Re: session au Pays Basquerelis la fin de ton post...
![]() Re: session au Pays BasqueJ'y crois pas du tout pour dimanche, a souffle en continue depuis trois jours...
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
Re: session au Pays BasqueJ'ai envie d'aller à la côte des basques dimanche à 15h, la marée sera bonne ?
BUS MEAT - <*))))><
Re: session au Pays Basquem'étonnerai ya pas assez de vent
Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |