|
 |
Techniques, manoeuvres, etc...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
cmisseghers
- Partage la femme de miti

-
-
par cmisseghers sur Mar Juil 06, 2010 3:55 pm
ploOm a écrit:cmisseghers a écrit:Thetotor a écrit:geulafioul a écrit:cmisseghers a écrit:J'attends votre email messieurs si vous avez des questions (bon, j'ai celui de totor tu me diras...) ! 
J'ai pas reçu ton MP... 
Si, mais comme il te demandait ton numéro de CB, t'as cru à un spam... 
@ geulaf : j'attends ton adresse email @ totor : tssss... tout de suite Non, en fait, c'est gratos. Je cherche des gens sportifs qui veulent tester gratos, sachant que c'est pas dangereux ou la santé, (certifié par un labo).
Je ne doute pas un instant que tes trucs ne soient pas dangereux (en fait je pense qu'ils sont anodins), mais le "certifié par un labo", par contre, m'inspire moyen confiance, je ne vois pas trop ce qu'"un labo" peut faire comme test(s), sur quelle population, avec quelle puissance statistique, pour affirmer qu'un produit n'est pas "dangereux pour la santé". Il s'est assuré que ton produit était aux normes en gros? A ta place je reformulerais pour l'argumentaire 
T'as un MP Sinon, c'est un produit reconnu par l'OMS pour ses qualités. Le produit est authorisé à la vente, normé par décret. Rien d'illégal (quoi que, le LSD était pas interdit à ses débuts...  )
Arrête à 10 000... Voir avant !
-
RedFin
- surf avec la planche de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Mar Juil 06, 2010 3:59 pm
est il y avait des labos qui certifiaient. finalement, ça vaut peut être le coup d'être essayé ton truc. 
-
cmisseghers
- Partage la femme de miti

-
-
par cmisseghers sur Mar Juil 06, 2010 4:44 pm
RedFin a écrit:est il y avait des labos qui certifiaient. finalement, ça vaut peut être le coup d'être essayé ton truc. 
Ton email par MP et on en parle plus (et non, je ne te coupe pas les cheveux gratos !  )
Arrête à 10 000... Voir avant !
-
Sofwitch
- Est amoureux de slyman

-
par Sofwitch sur Mar Juil 06, 2010 5:05 pm
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Ven Nov 19, 2010 3:16 pm
AI aurait pu donner des conseils, mais trop tard...
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Ven Nov 19, 2010 4:47 pm
c'te deterrage  toi, tu t'ennuies!
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
Retourner vers Techniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
| |