bientôt on aura des reins HP
ou mac ça dépendra de la mutuelle :p
|
||||||||||||||||||||||
|
|
Santé (pas des pieds...)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Santé (pas des pieds...)uffle l'article sur les "organics printers"
bientôt on aura des reins HP ou mac ça dépendra de la mutuelle :p Toujours stérile, Jamais impuissant...
Re: Santé (pas des pieds...)
Chuuut, déconne pas, on va en prendre encore pour 6 mois.... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
![]() Re: Santé (pas des pieds...)Pourquoi il n'y a pas eu de grippe saisonnière cette année ?
![]() "Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
parce que y a plus de saison mon bon monsieur
T'as vu ça où? Juste pour prouver à Laruda que ça marche
![]() Re: Santé (pas des pieds...)Nulle part justement t'as un lien ?
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
Re: Santé (pas des pieds...)Les virus grippaux sont en compétition chaque année. Il n'y a pas de virus de la grippe saisonnière, il y a des virus de la grippe, et le plus adapté l'année n l'emporte sur les autres et est de fait, cette année n, le virus de la grippe saisonnière. Comme il est plus adapté, il se propage plus, générant souvent une immunité croisée suffisante pour qu'on ne choppe pas plusieurs fois la grippe dans l'année, notamment pas avec d'autres virus.
Cette année, le virus de la grippe saisonnière, c'est le virus de la grippe A, de fait
![]() Re: Santé (pas des pieds...)C'est bien ce que je pensais...
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
Re: Santé (pas des pieds...)J'ai le menton qui s'allonge, j'aurais pas la maladie des Bogdanov par hasard?
Re: Santé (pas des pieds...)ça dépend, si tes pomettes se mettent a croitre aussi, il va falloir que tu ailles consulter.
Re: Santé (pas des pieds...)Sont acromégales les bog'
Re: Santé (pas des pieds...)Comme "dent de requin" dans James Bond !
t'es sûr qu'ils sont pas plutôt a cro-magnon ?
Tro-mignon ? Ah ça non...
Boudiou, une blague de sof que je capte d'emblée, je deviens vieux
Ah ouais? C'est une maladie qui les déforme comme ça? Je savais pas... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: Santé (pas des pieds...)tres probablement ouaip
Le pere castaldi aussi I think
![]() ![]() ![]() Il a pas TANT changé que ça, lui... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
![]() Re: Santé (pas des pieds...)les Bog c'est pas plutôt une expérience scientifique?
That's all Folks!