|
||||||||||||||||||||||
|
|
[Topic sport] Le topic qui sent la sueurModérateur: Liste des modérateurs
![]() Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurputain il a veilli Becks...
n'empèche ils doivent etre dégoutés les supporters dissidents de devoir porter les meme couleurs qu'un club de ligue 2
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueur
Mince, ça devait être émouvant! Je viens d'écouter sur youtube, le chant pour beckham à son entrée en jeu, magique...
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurJuste pour prouver à Laruda que ça marche
"« Ici c'est Brest/Allez le Stade brestois. Ici c'est Brest/Debout tous les Brestois ! » C'est le refrain que les supporters du Stade brestois pourraient entonner l'année prochaine, si le projet de Sylvain Le Roux aboutit. Auteur et compositeur, il a écrit «Ici c'est brest»" pffffffffffffffff
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurPutain Gourkuf a été exceptionnel ce soir
Coup franc dans la lunette, deuxieme coup franc barre rentrante dans la lunette (mais ça ne rentre pas Et la tete de shamak (spell check?), truc de dingue Pitain deux clubs en quart de finale
suce le...
![]() Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurAlors ploOm c'est Gourcuff et Chamakh
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
+
Ca devrait me faire rire mais j'y arrive pas... En 1998, Ploom, tu devais être bien jeune… Limite tu découvrais le « 5 contre 1 ». Je vais donc te parler d’une époque que tu as du oublier. De 1996 à 1998, le journal L’Equipe et la majorité des français détestaient Jacquet, son accent, sa méthode, ses choix. On disait Henry trop jeune, idem pour Trezeguet, Dugarry cramé, etc. On disait sa tactique frileuse. Des mecs se plaignaient de pas jouer « à leur poste » (thuram) TOUT le monde demandait sa démission. On connaît la suite… Bref, je ne souhaite qu’une chose : que Domenech gagne la coupe du monde. Histoire que l’on boive du champagne et que TOUT le monde ferme sa gueule… Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurSinon, brao Bordeaux et Lyon.
Espérons que Lille et MArseille suivent le mouvement... Arrête à 10 000... Voir avant !
Domenech au jeu de la mort, 100% des candidats serait allé jusqu'à 400 V...
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurSinon : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100318_082808_le-supporter-du-psg-est-mort.html
C'est malheureu pour ce gars, mais à jouer au con, on finit par perdre... Ca fait toujours un abrutis de moins me direz-vous...
Je n’ai rate aucun match de ce derniere tour de CL (merci les ecrans multiples de bar) et je me suis franchement regale, meme a regarder Man-u. Il est vrai que le foot de club a change, par contre je trouve que les critiques sont injustifiees. Oui les gros clubs aux gros budgets sont « normallement » plus fort et gagnent plus souvent. Sauf que Lyon est passe devant le Real, l’OM (voire pire le PSG) ont des resultats en aucune mesure des moyens engages et ce la peut aussi s’appliquer a toutes les leagues. Oui l’arret Bosman a fait perdre le caractere local aux equipes de clubs, mais bordel quel football voit on maintenant. Y a pas a dire le niveau est autrement plus eleve qu’il y a 15-20 ans. Le pognon permet aussi d’optimiser le rendement des joueurs (nutrition, physio………) et surtout de decouvrir et de developper plus de bons joueurs. Il est vrai qu’actuellement Messi et Rooney sont sur une autre planete, mais quand il fut facile de faire un 11 de reve a l’epoque de Platini, de nos jours vu la qualite disponible j’aurais du mal a decider d’un 22 de reve. Pognon ou pas, les ragots et tout le blah blah attenant : je m’en fous, ca me coute rien de plus. Il n’y a que les 90 minutes de jeu qui comptent : je me regale, le niveau est tout simplement extraordinaire. Allez L"OM Mais je prefere toujours le Cricket :mrgreen : Chaud chaud presque au pays du cacao
Merci merci Et big up aux olympiens et aux lillois pour ce soir! Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
![]() Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurMerci merci
Et pas big up aux olympiens, mais big up aux lillois pour ce soir! "Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurbon ben j'ai toujours bien aimé l'om
mais bon franchement ils jouent comme des merdes...
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurj'étais au Stade...
On a joué avec le frein à main... Abriel demandait à sortir depuis 10 min. Niang tombe plus souvent qu'un nourisson qui apprend à marcher. Brandao est meilleur quand il se trouve au centre. Lucho devrait se couper les cheveux, ça lui permetrait de cadrer ses frappes. Cheyroux se blesse : fait chier. On a perdu le match là bas, où on avait ét bien meilleur !!! Bon, une défaite face à Lyon ce week end, on perd la finale samedi prochain et Deschamps est libre pour entrainer l'Equipe de France cet été !! Arrête à 10 000... Voir avant !
Très mauvais match des Olympiens... T'as dû te faire chier Cmiss... Comme tu dis, ils ont joué avec le frein à main : - La défense centrale M'Bia / Diawara c'est vraiment pas mal mais les ballons étaient souvent balancés le plus loin possible, gros bourrin staïle... Très peu de relances balle au pied, quelques une de Taïwo qui ne trouvait personne car le milieu de terrain était désert... - Le milieu tiens... Je pense que c'est là qu'on a perdu le match. Malgrés un Cheyrou pas trop mal, Abriel s'est bien fait maîtriser, Lucho pas en forme et Cissé... Bah c'est Cissé quoi... - En attaque, effectivement Brandao n'est pas bien à gauche. Il n'a pas la vivacité d'un Ribéry pour effacer son vis-à -vis et centrer correctement. Il a était particulièrement mauvais de la tête, Maxi Peirera qui doit faire 2 têtes de moins, sautait plus haut ! Koné a apporté cette vivacité nécessaire à ce post mais son entrée était trop tardive je pense... Mamadou c'est démené comme il a pû mais il ne pouvait pas faire grand chose avec le peu de ballons qu'il recevait. Ben Harfa... N'en parlons pas, il a pété un câble au bout de 3 min Conclusion : DD a trop tardé dans les remplacements, je pense qu'il attendait le dernier moment pour avoir du sang frais avant les prolongations... Côté Benfica, c'était pas grandiose non plus (4 tirs cadrés) mais ils y ont cru jusqu'au bout... David Luiz était impressionnant de technique et de calme. Un très bon joueur qui ne va pas tarder à aller en Espagne ou en Angleterre. C'était Geulafioul depuis son canapé, à vous les studios !
![]() Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurOuais enfin, si cette défaite vous fait gagner le championnat...
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |