|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Mer Mar 17, 2010 12:50 pm
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mer Mar 17, 2010 1:15 pm
-
Mwanawimbi
- DMC

-
par Mwanawimbi sur Mer Mar 17, 2010 2:30 pm
Je réalise que j'ai quand même eu la chance de visiter un certain nombre de ces pays (6), et même d'y surfer (mais pas de telles conditions!!)... Je ne suis pas à plaindre. Mais je suis très loin d'avoir tout vu, dans mon top futur trips je mets donc : - RSA - Moz - Oman - Mada PS : ils ont oublié Maurice, bizarrement.
Go Tell Fire
-
waxcc
- Se tape des airs

-
par waxcc sur Mer Mar 17, 2010 2:50 pm
Mwanawimbi a écrit:Mais je suis très loin d'avoir tout vu, dans mon top futur trips je mets donc : - RSA - Moz - Oman - Mada En revanche, en Oman, tu n'auras pas grand chose à te mettre sous la planche...
-
Mwanawimbi
- DMC

-
par Mwanawimbi sur Mer Mar 17, 2010 3:00 pm
waxcc a écrit:Mwanawimbi a écrit:Mais je suis très loin d'avoir tout vu, dans mon top futur trips je mets donc : - RSA - Moz - Oman - Mada En revanche, en Oman, tu n'auras pas grand chose à te mettre sous la planche...
Certes, mais le pays m'intéresse et il y a de la bonne plongée. Et puis j'aime bien les trips surf "désert", peu importe la qualité du surf finalement, le trip en lui-même compte davantage. 
Go Tell Fire
-
drakkars
- Lave les chaussettes de miti

-
par drakkars sur Mer Mar 17, 2010 3:15 pm
'taaaiiinnnnnnn J'peux plus bosser aprés avoir vu tout çà !!!!!! 
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mer Mar 17, 2010 3:17 pm
Mwanawimbi a écrit:- Mada
Ouais, en regardant les photos sur Surfline, j'étais en train de me dire qu'il fallait que j'aille faire un tour à Mada.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
Mwanawimbi
- DMC

-
par Mwanawimbi sur Mer Mar 17, 2010 3:27 pm
Nukem a écrit:Mwanawimbi a écrit:- Mada
Ouais, en regardant les photos sur Surfline, j'étais en train de me dire qu'il fallait que j'aille faire un tour à Mada.
J'ai failli y faire un gros trip d'un mois, tout était prêt, les billets et tout... avant que des troubles politiques ne ferment totalement le pays !  C'est le risque avec Mada : toujours prévoir un trip longtemps après (et longtemps avant) des élections...
Go Tell Fire
-
waxcc
- Se tape des airs

-
par waxcc sur Mer Mar 17, 2010 3:28 pm
Mwanawimbi a écrit:Certes, mais le pays m'intéresse et il y a de la bonne plongée. Et puis j'aime bien les trips surf "désert", peu importe la qualité du surf finalement, le trip en lui-même compte davantage. 
Alors là , +1000, c'est un pays merveilleux Le top, ramasser tes langoustes ou tirer tes merous (en snorkling tout est à porter de palmes) pour le BBQ improvisé du soir sur la plage 
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mer Mar 17, 2010 5:11 pm
Mwanawimbi a écrit:J'ai failli y faire un gros trip d'un mois, tout était prêt, les billets et tout... avant que des troubles politiques ne ferment totalement le pays !  C'est le risque avec Mada : toujours prévoir un trip longtemps après (et longtemps avant) des élections...
Il semblerait que ce soit un pays qui ne laisse pas indifférent, un peu comme l'Inde. Apparement le premier trip là bas secoue un peu.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
Mwanawimbi
- DMC

-
par Mwanawimbi sur Mer Mar 17, 2010 5:36 pm
Nukem a écrit:Mwanawimbi a écrit:J'ai failli y faire un gros trip d'un mois, tout était prêt, les billets et tout... avant que des troubles politiques ne ferment totalement le pays !  C'est le risque avec Mada : toujours prévoir un trip longtemps après (et longtemps avant) des élections...
Il semblerait que ce soit un pays qui ne laisse pas indifférent, un peu comme l'Inde. Apparement le premier trip là bas secoue un peu.
J'ai kiffé l'Inde! (mais, bon, j'y étais pas non plus en pur baroudeur, parce que sinon c'est un peu chaud...)
Go Tell Fire
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Mar 17, 2010 5:46 pm
ma nana a fait deux fois Mada en pur baroudeuse et elle a adoré. Pourtant elle est arrivé avec inondations dans les villages, taper 20km à pieds pour rejoindre un village et tout le toutim.
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Mer Mar 17, 2010 6:13 pm
J'aime bien le concept de "pur baroudeur"...  Par contre, précision SVP; pour obtenir le label, on a droit à l'Immodium? 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
benouche
- Va tout droit

-
par benouche sur Mer Mar 17, 2010 6:31 pm
keudal, Ã la sauvage
Lanmè pa ni branches.
-
cmisseghers
- Partage la femme de miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Mar 17, 2010 6:33 pm
Mwanawimbi a écrit:waxcc a écrit:Mwanawimbi a écrit:Mais je suis très loin d'avoir tout vu, dans mon top futur trips je mets donc : - RSA - Moz - Oman - Mada En revanche, en Oman, tu n'auras pas grand chose à te mettre sous la planche...
Certes, mais le pays m'intéresse et il y a de la bonne plongée. Et puis j'aime bien les trips surf "désert", peu importe la qualité du surf finalement, le trip en lui-même compte davantage. 
Bah je suis bien d'accord avec toi !!!
Arrête à 10 000... Voir avant !
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Mer Mar 17, 2010 6:48 pm
-
Mwanawimbi
- DMC

-
par Mwanawimbi sur Mer Mar 17, 2010 7:15 pm
Thetotor a écrit:J'aime bien le concept de "pur baroudeur"...  Par contre, précision SVP; pour obtenir le label, on a droit à l'Immodium? 
Nan. Bof, sinon pour la turista, pas pire qu'ailleurs. "Pur baroudeur", en l'occurence, pour l'Inde, c'est prendre systématiquement les transports locaux les plus lents et dormir dans des bouges. Vu comme le pays est fatigant, le soir tu rêves d'une bonne douche et d'un lit confortable... Rien à voir avec les pays où tu passes ta journée bien tranquille dehors, à la plage, dans la nature, les villages, etc.. L'Inde c'est d'abord des villes énormes et super polluées... Mais plein de trucs sublimes aussi.
Go Tell Fire
-
sorcier
- Doit renouveler son bail

-
par sorcier sur Jeu Mar 18, 2010 7:33 am
Mwanawimbi a écrit:Nukem a écrit:Mwanawimbi a écrit:- Mada
J'ai failli y faire un gros trip d'un mois, tout était prêt, les billets et tout... avant que des troubles politiques ne ferment totalement le pays !  C'est le risque avec Mada : toujours prévoir un trip longtemps après (et longtemps avant) des élections...
Mada c'est magnifique, j'ai descendu les 1000 bornes de la nationale 7 entre tana et tulear (hotel à ifaty) en 2008 beaucoup de parcs, de randos... par contre pour le surf c'est compliqué, mais bon y en a...
-
Foreveryoung
- Est amoureux de slyman

-
par Foreveryoung sur Jeu Mar 18, 2010 9:30 am
Thetotor a écrit:J'aime bien le concept de "pur baroudeur"...  Par contre, précision SVP; pour obtenir le label, on a droit à l'Immodium? 
T'es has been Totor ! Le pur baroudeur, il a son livre de botanique dans la poche pour se soigner avec la flore locale ! Ou alors il a la version Iphone 
SUB TEAM
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Jeu Mar 18, 2010 9:34 am
Foreveryoung a écrit:Thetotor a écrit:J'aime bien le concept de "pur baroudeur"...  Par contre, précision SVP; pour obtenir le label, on a droit à l'Immodium? 
T'es has been Totor ! Le pur baroudeur, il a son livre de botanique dans la poche pour se soigner avec la flore locale ! Ou alors il a la version Iphone   avec une application I Phone pour savoir quels insectes sont comestibles 
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
| |