Je cherche serieusement a acheter cette planche en occase> si quelqu'un connait ou trouver, je remercie phiphi par avance
|
||||||||||||||||||||||
|
|
Taille shortboardModérateur: Liste des modérateurs
32 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Taille shortboardJe cherche serieusement a acheter cette planche en occase> si quelqu'un connait ou trouver, je remercie phiphi par avance Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: Taille shortboard
Ha non, moi je ne peux intervenir que dans le surf, désolé Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
Re: Taille shortboardUne 5'4' qu'il me faut ?
Un Ne Sait Pas 5,4 ... superbe ! « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
Re: Taille shortboardPour une première planche de grommet en recherche de sensation, je trouve que c'est un bon compromis.
Dieu a dit : "Que le forum soit !"
Et le boulet fut...
oui, une bonne planche en plastoc moulé par un chinois qui n'a jamais vu la mer au profit d'une multinationale, c'est un bon début. « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
Normalement, je suis pas pro-NSP et consort. Mais oui, à mon gout, c'est bien mieux et plus performant que le softboard pour acquérir des bases pour un gamin qui débute plus ou moins et qui ne prendra pas forcément suffisamment soin de sa planche, sur en en dehors des vagues dans un premier temps. En plus c'est un budget pas trop important et c'est facile de revente. Elle permet une première approche pour savoir ce qui lui conviendra mieux par la suite et s'en débarrasser au plus vite pour une planche en résine classique, plus performante, plus réactive mais également plus fragile et plus exigeante. C'est largement suffisant pour apprendre à se jeter et tenter les premières manoeuvres. Faut un peu arrêter de se la jouer surfer puriste altermondialiste philosophe à deux balles et être un peu réaliste. Après, si papa et maman peuvent se permettre d'acheter un joli joujou flambant neuf en PU faut pas se priver. Mais peut-être qu'ils n'ont pas les moyens. Et en occase, il risque de tomber sur une planche de grommet fracassant et sponsorisé qui lui sera totalement inadaptée. Donc, oui... ça peut être une solution intéressante pour lui. Sinon, tu peux lui offrir une planche qui convient plus à tes états d'âme. Dieu a dit : "Que le forum soit !"
Et le boulet fut...
Re: Taille shortboardQuelle taille ca fait un shortboard 5'4' en mètres
Re: Taille shortboardok merci
32 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2